Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 08-06-2012 à 01:36

ORCHIDEE :
A notre âge, il faut aspirer à un confort décent sans modifier son train de vie, donc. . . si la Mairie veut préempter, qu'elle paie en conséquence. . .. A toi et ton mari de voir. . .

MAMANBK ET ABIMOBIDOU : Ce serait sympa que vous arriviez à vous voir, ne serait-ce que quelques heures pour échanger en direct et boire un café (ou autre chose) ensemble. . ..
Cet été, lorsque je vais aller à la cure à Eugénie, je vais tout faire pour voir NEIGE. . .

Je ne nomme pas tout le monde, je vous dis BONNE NUIT à toutes. . .

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 08-06-2012 à 01:32

Bonsoir les copines,

Je ne dormais pas et me suis relevée, donc je viens mettre quelques mots.

ORCHIDEE :

Je ne pense pas que tu trouveras un régime plus équilibré que celui de JMC. . . En 3 mois, en respectant bien, j'avais perdu 12 kg, là je suis à - 17 kg, ça stagne, ça remonte, ça redescend, mais il faut dire que j'ai eu beaucoup d'invitations, j'avais tout reperdu, mais là, avec les Allemands en fin de semaine dernière. . .. on a bien vécu et la balance risquerait bien d'avoir une hausse. . . Je me suis remise au régime dès lundi. MONTIGNAC, oui j'ai entendu parler, mais pas plus équilibré que DUKAN, et quand on voit les ravages que cela fait derrière, il ne faut même plus y penser. . .. Là avec JMC tu manges de tout, donc ton organisme ne manque de rien. . . Si tu suis les programmes hebdomadaires à la lettre, tu verras que ça descendra, car je suis quelqu'un qui n'arrivait pas à maigrir, et si j'ai réussi, tout le monde peut réussi. . . Il y a un facteur volonté au départ, mais pour moi, un déclic s'était fait après ma cure, car j'avais perdu presque 3 kg en 3 semaines et 5 cm de tour de ventre. . . j'ai reçu la pub JMC pendant ce temps et c'estlà que j'ai essayé, car je voulais perdre, mais sans me priver, c'est donc le cas. . . :-q .
Si tu as PISTACHE au téléphone, fais lui des gros bisous de ma part :-* :-* :-* .

Pour ta maison, il faut que le prix que l'on te propose te permettre de t'en construire une sans avoir à faire de crédit. . .. A notre âge,





camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 07-06-2012 à 22:13
(suite)
Nicole, quelle belle femme, tu m'as déjà peinte à l'avance après le régime de JMC, je plaisante !!! Voilà, aujourd'hui, j'ai pris soin de moi, je suis allée chez le coiffeur et je suis toute belle, en blonde avec des mèches, houaou ! la pin-up, et pour une fois, j'ai dis non à mes enfants pour garder mes petites-filles, ils n'étaient pas très contents et finalement, ils se sont bien débrouillés tout seul. Je crois qu'il faut de temps en temps que je réagisse comme ça avec eux sinon ils vont me tuer à l'avance. Ma petite-fille qui est très dure avec moi, j'ai suivi vos conseils, a été un amour depuis ce matin, sans rien lui demander, elle a rangé sa chambre à fond, passer le balai et elle était fière de me la montrer, je crois qu'elle a compris que sa mamie l'aime très fort et elle n'a pas apprécié que je l'ignore si longtemps et maintenant elle fait la morale à sa soeur. YOUPI, j'ai gagné et suis très heureuse, celà va-t-il continuer ? ? ?
Oui, il y avait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça, je croyais que je n'avais plus de larmes tellement versées, mais ça fait du bien et ça va mieux aujourd'hui et c'est peut-être ça qui m'a fait perdre 1 kg 100 en quatre jours ou alors le régime ducan est en train de s'annuler et que mon corps reprends ses habitudes.
Allez mes Cohénettes, courage, passez une très bonne nuit. Bises à vous toutes.


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 07-06-2012 à 21:58
Bonsoir mes chères cohénettes,
Orchidée, je vais te facher pour vouloir te faire poser un anneau gastrique juste pour perdre un tour de taille, as-tu regardé les émissions sur cette opération, moi j'ai connu une personne qui la fait, car elle avait beaucoup de poids à perdre, et le résultat s'est fait connaitre avec une perte de poids, mais c'était très douloureux, dès qu'elle avalait une cuillère de trop ou pas assez mixé, elle allait vomir avec des douleurs atroces à l'estomac, toi c'est différent, c'est juste ton tour de taille, as-tu chez toi des associations sportives de gym douce pour personne de notre âge qui t'indiquera les mouvements à faire pour le tour de taille, je vais te faire rire j'espère, fait du houlahop, ne m'en veut pas, je plaisante !!! Pour ta maison, c'est inadmissible, mais si la mairie a décidé de t'exproprier, ils le feront, pour moi, c'est de l'abus de pouvoir, essaie d'écrire au ministre du logement, c'est les législatives, explique-lui ton problème car il y a des maires qui font ce qu'ils veulent et pas toujours dans la légalité, je comprends ton désarroi mais ne baisse pas les bras, tu es forte et on est là pour te soutenir à fond. Ne recommence pas le régime ducan, trop dangereux pour le coeur, j'ai donné, tu le sais, le régime JMC est beaucoup mieux, on perd moins vite mais on mange de tout ce que notre corps à besoin sans carence et ça, à notre âge, c'est très important. Si tu as Pistache, dis-lui que je pense bien à elle.
(suite). . .


orchidee2012 (59) répond Posté le 07-06-2012 à 16:13

suite :

Bien sur NICOLE si l'estimation est intéressante, je verrai bien car je suis habituée ici maintenant, d'ailleurs un notaire qui vend un terrain pas trop loin de chez moi vient ce soir, tu comprends pourquoi je ne suis pas bien, il y a toujours quelqu'un pour m'ennuyer.

Enfin on verra, je laisse faire, si la maison que j'habite actuellement est bien estimée je partirai peut-être et là ce serait pour un logement neuf. . .donc on verra. . .je suis très têtue !! (tu me vois faire bâtir à 61ans).
(ils ont besoin des deux maisons pour faire un local pour les couturières et les associations et agrandir la cantine scolaire).

Donc on verra. . .je ne m'en fais plus. . .

Excusez moi si je vous ennuie toutes, mais j'avais grand besoin de parler à quelqu'un et c'est à vous que j'ai pensé,

Je vous envoie un gros bisou du Nord.

Orchidée2012.


orchidee2012 (59) répond Posté le 07-06-2012 à 16:03

C O U C O U c'est moi. . .votre orchidée. . .

Bonjour les filles,

NICOLE, jolie aquarelle, dis NICOLE tu as deux amies qui ont fait dudu et bien moi aussi - c'est vrai que l'on maigrit vite et le plus difficile c'est lorsque l'on arrête, comme moi. . .car je l'ai fait il y a 2 ans, bien perdu j'étais arrivée à 49kgs et puis après des problèmes avec des filles "des chameaux" j'ai du partir donc, je me suis retrouvée seule, plus d'amie, donc j'ai mis fin à mon régime à ce moment là c'était en septembre 2011 et c'est peut-être pour cela que je n'arrive pas à faire JMC comme il le faudrait.

Je suis toujours au poids de départ avec un petit plus. Vu le moral en ce moment, c'est pas évident de penser à soi.

Je reçois toujours des pub de Montignac, qui connait ce régime car j'en ai souvent entendu parler mais je ne le connais pas.

Dimanche, je vais à la communion de ma petite fille, j'espère laisser tous mes soucis dehors et ne penser qu'à cette journée.

Tu sais NICOLE, j'ai eu aujourd'hui la visite de la Mairie avec quelqu'un qui venait pour l'estimation de la maison de mon voisin et de la mienne, alors si tu voyais la tête que je faisais..j'ai dit à mon mari si tu veux partir et bien pars, moi je prends la moitié de la maison et repars sur Valenciennes et j'ai le quart de la maison de mes parents. . .alors là il n'a plus rien dit.



mamanbk (brabant en argonne, 55) répond Posté le 07-06-2012 à 12:35
bonjour les copines
abimobidou ça cerai domage de ne pas se rencontrer que me propose tu ?si prét l'un de l' autre ; coment faire pour ce donner n de telephone en particulier
a toutes bonne journée :-* :-* :-* :x


abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 07-06-2012 à 09:32

Salur les copines,
Je passe en vitesse car journée chargée,cause départ en vacances samedi.Ma belle-soeur a son anniversaire et on va lui souhaiter;je dois passer chez belle-maman qui panique dès qu'on part,lui rapporter ses courses, mettre le courrier à jour,car elle ne fait pas confiance au beau-frère,on ne sait pas pourquoi.
MAMNBK,je vais à Harricourt(08)à proximité de Buzancy,je suis à environ 60km de chez toi.Nous nous sommes fait des amis et sommes heureux de les revoir.
ORCHIDEE,pris le bonjour à PISTACHE si tu en as l'occasion.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous embrasse toutes bien fort,peut-être à ce soir
Christine


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 07-06-2012 à 08:57

REVERIE (Aquarelle)

ORCHIDEE :

Merci de nous avoir prévenues pour PISTACHE, pas de pot quand même. . . mais notre chère Amie va trouver vite fait la solution pour revenir parmi nous.
Pour ton tour de taille, je t'assure que moi j'en ai perdu pas mal rien qu'avec le régime JMC. . . L'anneau gastrique, non, écoutes ta fille !!!

MAMANBK :
Je ne pars en cure qu'au mois d'août cette Année, donc je serai là au mois de juillet, on va faire des chassés croisés, mais il y aura toujours quelqu'un sur le forum.

CAMILLETIPHAINE :
Je trouve qu'ils exagèrent de te confier des choses sans se soucier si tu connais l'outil informatique. . .
Le régime DUKAN a posé des problèmes à bien des personnes, et toi jusqu'à la pose d'un pacemaker, c'est lourd quand même. . . heureusement, il est radié de l'ordre des Médecins. . . J'ai deux copines qui ont suivi aussi ce régime, mais la reprise de poids, après un an de maintien, ne s'est pas faite attendre, et une s'est fait refaire le ventre, autant dire qu'avec la reprise des kilos ça la tire dur. . . et pour l'instant, elle refuse, en me disant qu'elle n'a pas le déclic, de faire le même régime JMC que moi. . . et presque "méchamment", elle m'a dit : de toute façon, toutes celles qui perdent beaucoup et rapidement sont obligées de reprendre un jour, alors je vais tout faire pour lui prouver le contraire. Pour tes soucis personnels, c'est bien que tu aies réussi à pleurer, ça évacue pas mal de choses. . ..

NICOLE503 : BRAVO !!!

Bisous à toutes.


orchidee2012 (59) répond Posté le 07-06-2012 à 00:57

suite. . .

Ma fille n'a pas voulu car elle a dit que je n'étais pas obèse. . .je sais bien mais on fait tellement de belles choses que je suis prête à tout tenter, rien ne m'arrête, à 61 ans..je veux encore me faire plaisir, même mettre un anneau mais je sais que je ne peux pas, je suis trop mince soit disant. Donc il faut être énorme pour y avoir droit.

De toute façon, chaque mois je vois mon médecin traitant et je vais lui en parler pas pour l'anneau, il ne voudra pas mais qu'il me donne quelque chose à prendre, dernièrement il m'a dit de faire du vélo, j'ai pas de vélo, je pars toujours en voiture ou à pieds quand je ne me sens pas fatiguée. C'est sur que mon docteur, je ne vais pas le râter, même s'il n'est pas content, lui est mince comme un haricot vert en branche extra fin..

Bon, je vais aller dormir et je reviendrai vous lire dès demain et aussi envoyer un sms à PISTACHE.

Bonne nuit les toutes belles et au plaisir de vous lire,

Bises d'orchidée2012. (pensez à moi pour mon tour de taille que dois-je faire) un grand merci.



5211 - 5220 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen