Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 19-01-2013 à 18:59

Bonsoir les amies,
PISTACHE, j ai repris le travail à temps complet depuis longtemps. Je n'ai fait qu'une semaine aménagée. Les semaines de 6 jours sont exceptionnelles et s'étendent sur plusieurs mois mais sinon je suis sur des semaines de 5 jours (du lundi au vendredi) et non 6. Nous sommes obligés de travailler 6 jours car il y a un tel travail qu'il faut allonger la semaine.
Normalement je travail 35 heures mais en réalité c'est plus 60 ou 70 ça dépend. En fait c'est parce qu'il y a beaucoup beaucoup de travail ;)
Je suis contente pour ton poids, cest formidable ! Bravo ! :) et si tu as eut du soleil cest encore mieux ! :) Ici il s'est caché ;) Oui le trajet a été complique mais là je suis rentrée ;) et contente d être rentrée ;)
Pour ton fils effectivement ce n'est pas drôle et pas simple comme situation.
VERO, c'est une bonne nouvelle pour ton salon, c'est super :) Prend soin de toi surtout.
Voici une photo d'une photo donc excusez la qualité si elle n'est pas excellente ;)


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 19-01-2013 à 17:14

;) :D bonsoir les filles
De bonne heure, mais je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit :-q

Moi je peux me déplacer je vais m^me chercher mon pain et mes cigarettes en voiture
tous les matins le plus dur c'est d'entrer et d sortir de voiture une fois que je suis installée ça va.
sinon je vais du canapé au lit etc. . .

je vous embrasse :-* :-* :-*
a+++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 19-01-2013 à 17:06
bonjour les filles
Panthérose bon courage a toi ,ce sera surement trés long a se remettre mais tu es courageuse :-q
Nicole j attends tes oignons ;) c est bien que ton mari rentre lundi moins de déplacements pour toi :-q
Alexia je suis curieuse de voir ta jolie frimousse pas facile non plus pour ta maman
Pistache bravo pour ta perte de poids :-q bientot tu seras arriviée a ton poids souhaité :-q Ici nous avons beaucoup de neige aussi et de la nouvelle prévue ,j ai pris quelques photos .
pour moi ce sera pour demain la pesée
Sommes allés a Lille nous avons commandé un nouveau salon ;) nous l aurons d ici 15 jours et avons pris un bureau pour Romain son anniversaire est pour bientôt
Sinon encore un peu patraque la gorge qui gratte et la fatigue , je pense ramené Romain chez le docteur lundi ,il n arréte ^pas de tousser yeux et nez qui coulent en plus un peu géné avec son asthme ,Maxou retournera à l école bien couvert.
J essaie de repasser ce soir gros :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 19-01-2013 à 14:22

Bonjour les amies, et bien mon message s'est envolé et ça fait 3 fois que je le fais et comme je vous aimes bien je recommence sinon j'abandonne :(( :(( Pas grand monde en ce moment dommage, mais ce sont les meilleures qui restent :-q
ALORS dame BALANCE a été gentille avec moi -700grs super ! :-q c'est reparti si seulement ça pouvait être comme ça toutes les semaines j'aurais vite terminé *-:) . . ..Nous avons toujours froid -3 actuellement. . .il a neigé dans la nuit car la route était toute banche et pas de voiture silence complet :-O Le soleil est de retour et le verglas avec :-S mais bon les routes sont dégagées et sèches c'est déjà une bonne chose.. ;)
ALEXIA ma beauté, ce matin tu as fait le vrai parcours du combattant wouah ! quel courage. . ..Je suis contente d'apprendre que tu vas reprendre ton travail à temps plein, je le savais tu es une battante et tu as gagné bravo ! il faut continuer. . . :-q Maintenant nous attendons ta photo :D elle doit être super ! Tu sais si ta petite maman a de l'arthrose dans les pieds, ce temps ne facilite pas les choses, courage ! il faut qu'elle mette des chaussons fourrés qui lui tiennent chaud si elle les supportent. . .Courage à vous deux O:-)
PANTHEROSE s'est vrai un membre cassé se répart mais les ligaments et les tissus laissent toujours des séquelles à vie hélas ! et j'en sais quelque chose.. :-S mon fils a eu un accident du travail et il a sa main qui les tendons étirés et sectionnés et il doit se faire opérer afin se savoir s'il y a une solution de réparation et il n'a que 42 ans, sa main a fait un tour sur elle même alors qu'il faisait une réparation et dont la perceuse s'est rompu. . ..j'imagine un peu le spectacle, c'est son collègue qui le lui a dit car il n'avait rien senti. . .seulemen après.. Et ça fait 2 mois passés et toujours en arrêt de travail. . .. :-S ..
ICIAB bon W.E à toi à lundi ;)
NICOLE bravo pour tes -4oogrs aller hop hop hop on continue on lâche rien c'est parti.. :-q
Bonne journée les amies :-*


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 19-01-2013 à 12:23
Bonjour les amies,
NICOLE, oui effectivement le verglas n'est pas facile à dompter. Nous encavons également, en fait nous avons à certains endroits de la neige poudreuse et à d autres des plaques de glaces, glissades assurées. Le trajet a été compliqué, je dirais même galère. Je suis contente pour ton Mario et ton papa, c'est une bonne chose si ton mari peut rentrer cela te fera effectivement mois courir. Bravo pour cette perte de poids ! C'est déjà ça tu sais.
PANTHEREROSE, et bien ma belle tu n'est pas gâtée. Prend soin de toi surtout et soigne toi bien. Rudoies rester allonger ou tu peux quand même te déplacer un peu ?
VERO, tu vas bien ? Et ta famille ? :)
PISTACHE, tu es là ma petite Pistache ? :)
Je vais manger et je reviens tout vous raconter. Gros bisous


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 19-01-2013 à 12:13

;) :D Hello Bon appétit a toutes
Je viens de rentrer de mes examens.
Verdict déchirures des tissus lombaires, pas etonant que j'ai tant mal m'a dit le doct là bas
J'aurais mieux fais de ma casser une jambe je serais plus vite sur pied.

Bon pas grand monde sur le forum.
que vous dit Dame balance??

Nicole tu as tout de même fais bouger l'aiguille un peu c'est toujours ça
Je comprend que tu ai du mal a aller voir ton home et ton papa si le temps ne s'améliore pas
Chez nous ça va pas de verglas il fait+5°
bon WK :-* :-* :-*
Quel huiles essentiel utilise tu??

Je vous souhaite un bon ap midi
bises :-* :-* :-* :-*
a++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 19-01-2013 à 11:12

Bonjour les Copinettes,

Eh bien ce matin il n'est rien retombé et nous sommes sous un beau verglas. . ..

Verdict de dame balance : - 400 grammes, ce n'est pas beaucoup, mais c'est toujours ça, et pourtant je vais attention, mais je pense que le stress y fait. . . bientôt je serai plus calme car Jacques doit rentrer lundi, et à partir de mardi il ira en hôpital de jour en Etablissement de rééducation pour plusieurs semaines, la valse des ambulances va commencer mais moi je pourrai me poser un peu. . .

PANTHEREROSE :
Je suis contente que tu aies bien dormi, moi aussi, je prends des gouttes que j'avais fait préparer avec 16 huiles essentielles pour la relaxation et ça commence à me faire effet.

Tu dois être partie à ton IRM, à plus tard ma belle, et avec des nouvelles encourageantes j'espère, il n'y a pas de raison. . ..

ALEXIA :
Tu en as de la chance d'avoir 15 cm de neige, nous. . .. ne souris pas. . ... 1 cm mais recouvert d'une épaisse couche de verglas, hier je suis revenue de la clinique sous des pluies verglassantes. . .. pas facile, mais je suis arrivée à bon port. . . 15 cm, ça me fait rêver, ça doit être drôlement joli. . .
Mon mari rentre lundi, après ce sera la rééducation, mais ça ira mieux pour moi, moins de courette. . . et mon papa ça suit son cours, pas forcément dans le positif, je vais lui rendre visite tous les deux jours à la maison de retraite, là j'attendrai demain je pense, à moins que d'ici le début de l'AM ça glisse moins, mais j'en doute, et comme ce n'est pas sur mon chemin pour la clinique, je vais rester prudente, peut-être même que je vais prendre le tram qui est à 4 km de chez moi et qui peut me descendre juste au pied de la clinique. . . Bon samedi à toi ma belle.

ICIAB : Bon week-end.

PISTACHE :
Coucou ma PISTACHE, où es tu ? ? ?? Bien occupée sans doute, à moins que le grand froid de par chez toi t'ai scotchée sur dame balance !!!! rooooohhhh !!! j'aime être coquine. . .

Allez mes amies, je vous souhaite une bonne journée, à plus tard.

Nicole


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 19-01-2013 à 08:40

;) :D bonjour! bonjour! les filles .
alors encore sous la couette et Dame balance qui vous attend
Moi je suis stable voilà 2 semaines que j'ai rien perdu.
j'espère que vous aurez toutes de bons résultats.

j’attends mon ambulance pour l IRM
J'ai vraiment bien dormi cette nuit il faut dire que j’étais au bout du rouleau

Je vous souhaite a toutes une bonne journée. :-q

Alexia tu as bien du courage bonne journée :-q :-* :-*
Bises a toutes :-* :-* :-* :-*
a+++ :-q :x :x :-* :-* :-*


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 19-01-2013 à 08:20
Coucou les amies,
Je suis dans le train en ce moment. Nous avons 15cm de neige. Les bus circulent partiellement ou pas du tout.
À la gare saint lazare on soude à l'arc les câbles qui ont lâchés à cause du froid.
Je suis partie à 7h et j espère arriver à l heure pour mon rendez vous de 9h30. Bref trajet galère mais je suis habituée donc ça va. Ça glisse fort alors attention à vous surtout.
Je vais chercher les photos ce matin puis retour chez maman.
Demain nous recevons des amis pour le café je suis contente.
Maman n arrive plus à marcher mal à ses petons (et pourtant elle en prend grand soin) à cause du froid je pense. Elle a très mal donc elle appelle pédicure tout à l heure.
À partir de la semaine prochaine je travaillerais 6 jours sur 7 normalement et ce jusque fin mai.
À tout à l heure je vous laisse car ma batterie faiblit dangereusement avec ce froid.
Gros bisous et prenez soin de vous.


iciab (coudoux, 13) répond Posté le 19-01-2013 à 07:54

Bonjour,
courage a toutes et bonne journée
je part jusqu'à lundi pas de temps
a lundi ou mardi



2891 - 2900 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen