Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BORDEAUX (33) ET SES ENVIRONS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mari33 (BORDEAUX, 33) Posté le 09-06-2010 à 18:16
COUCOU TOUS CEUX ET CELLES QUI HABITENT BORDEAUX ET SA BANLIEUE (33), SI NOUS NOUS REGROUPIONS POUR MIEUX NOUS CONNAITRE ET POURQUOI PAS NOUS RENCONTRER ? JE VOUS ATTENDS....
Retour au forum
danie (33) répond Posté le 11-06-2010 à 07:40
bonjour a toutes moi c est danie j habite a villenave d ornon a bx bien sur j y suis nais et j ai vecu toujour a bx bien sur je connais merignac la bastide ext. . ... je pense que je suis dans les plus agees mais dans la tete tres jeune jai eu moi aussi pas mal de probleme de sante qui sont toujours la bien sur j ai pris beaucoup de cortisone et medicament et bien sur beaucoup de poid mais je vais y arrive j ai le moral et j ai mon mari mes 3 grandes filles et petits enfants qui me soutienent pimprenelle j ai une fille de ton age elle a 39 ans depuis le moi de fevrier une autre de 37 et ma derniere 27 elles sont adorables les deux premieres sont mariees et 2 enfants chaque une et la derniere vie avec nous mais voyage pas mal elle est prof avec l aliance francaise pour langue etrangeres elle a ete au japon en republique dominiquaine ext. . .. bien je vous souhaite a toutes bon courage et a bientot danie


Pimprenelle (33) répond Posté le 10-06-2010 à 23:18
Bonsoir,

Un petit coucou tardif :)

Moi j'ai commencé le 03 Mai pendant une semaine, puis arrêt de 3 semaines car vacances au Maroc (partie avec plein de bonnes intentions mais tout oublié avant même d'arriver :^> ) et reprise au retour. Heureusement, au retour je pesais exactement le même poids que le jour où je suis partie. Donc c'est comme si j'avais fait une pause de 3 semaines.
Du coup, ça revient presque au même que si j'avais commencé le 24 Mai, comme toi Bloom !
:D
Et mardi (je me pèse le samedi et le mardi, trop long d'attendre une semaine), j'avais perdu 3.6 kg, donc très contente aussi. Mon objectif = -17 kg au total.

Sinon, j'aurai 39 ans en Août, j'ai une petite fille de 22 mois et je vis "dans le péché" ;)
Voilà, vous savez (presque) tout ! :D

Robizoux et bonne nuit :-*


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 10-06-2010 à 21:14
bonsoir les filles :D
félicitations bloom pour cette perte ça fait du bien au moral ;)
pimprenelle, oh que si que le pays me manque. . ...; les vignes, le soleil, la chaleur, ma famille mais bon, j'ai fait le choix de m'éloigner pour enfin vivre avec mon nouvel homme et ne plus voir l'ancien donc du positif plus que du négatif. . ... mes enfants aussi ont du mal avec la météo et les critiques des copains sur l'accent bordelais. . .. . . :D mais bon, c'est comme ça
j'espère que vous êtes contente du programme et que vous allez atteindre vos objectifs mm si c'est pas toujours facile mais rien n'est facile dans la vie :D
gros bisous, bonne soirée :-*


bloom (33) répond Posté le 10-06-2010 à 20:33
Bonsoir,

C'est clair le temps ne correspond pas à la méteo annoncée et ce vent. . .
J'espère qu'il va faire beau ce we car je travaille sur un mariage en extérieur (je suis fleuriste)
J'ai donc commencé le 24 mai avec 20kgs à perdre et je suis à -4kgs environ. Je suis très contente!
Et vous où en etes vous?


Pimprenelle (33) répond Posté le 10-06-2010 à 17:06
Bonjour les 33,

Comment ça va, avec ce soleil qui joue à cache-cache et ce vent à emporter tous les kilos ? ;)
BLOOM, je suis d'accord avec toi, je trouve que c'est plus facile de démarrer un nouveau forum car au bout d'un moment, sur les anciens, il y a beaucoup de monde et ça devient difficile à suivre.
MAGALI, comment ça va dans la Mayenne ? Le "pays" ne te manque pas trop ?

Robizoux et bonne fin de journée :-*


bloom (33) répond Posté le 09-06-2010 à 22:02
Bonsoir,

Je suis Sandra, j'ai commencé le 24 mai et j'habite à la bastide à bordeaux..

Moi je trouve que c'est bien de créer un nouveau forum car c'est parfois difficile de s'intégrer dans des forums d'habitués. Personnellement j'ai cherché des gens sur bordeaux sans trouver alors bonne initiative.
Quand as-tu commencé Mari33
Je vous rejoins donc avec plaisir..


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-06-2010 à 21:06
Bonjour les Bordelaises
Avec un peu de persévérance dans la lecture des titres des forums, vous auriez vu qu'il y en avait déjà pour les Girondines. Trop de forums, tuent les forums. Bonne continuation à vous.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 09-06-2010 à 20:57
Bonsoir Mari33
je n'habite plus la gironde mais je suis libournaise de naissance et de coeur. . ..
J'ai fini le programme en aout 2009 mais je continue à discuter avec les copines :D
Je suis des votres si vous voulez de moi
Bonne soirée


Pimprenelle (33) répond Posté le 09-06-2010 à 18:20
Bonjour Mari33,

Perso, j'habite à Mérignac depuis 12 ans (Landaise d'origine), c'est pourquoi je te rejoins en courant ! ;)
J'ai commencé le 03 Mai, et toi ?

J'espère que d'autres vont se joindre à nous.

Bonne soirée



51 - 59 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen