Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BORDEAUX (33) ET SES ENVIRONS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mari33 (BORDEAUX, 33) Posté le 09-06-2010 à 18:16
COUCOU TOUS CEUX ET CELLES QUI HABITENT BORDEAUX ET SA BANLIEUE (33), SI NOUS NOUS REGROUPIONS POUR MIEUX NOUS CONNAITRE ET POURQUOI PAS NOUS RENCONTRER ? JE VOUS ATTENDS....
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 24-08-2010 à 09:27
mais c'est mis en double!

Voici le lien ou on peut me joindre sans effort!
Si vous avez besoin vous dites coucou <<AFLEURDEPEAU>> et j'accourts::

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation/4718/une-psychologue-vous-ecoute.asp?reg=10058

Ainsi vous gardez votre intimité!
car ce forum est un peu spécial,un peu dur à suivre, mais j'adore celle qui l'a fait!


NEIGE (40) répond Posté le 24-08-2010 à 09:23
Bonjour

Merci de me répondre si je peux vous être utile c'est avec plaisir!
Là je viens de prendre 3k pour ma dièt mais 2 en fait pour moi!
Et Bernadette aussi donc à partir d'aujourd'hui on se remotive mutuellement sur MSN!

Je voudrai bien redescendre à 61k mais déjà si j'arrive à 65 je serrai heureuse car en fait depuis 3 ans je suis en stabilisation mais faut pas trainer pour que mon corps ne se plaise pas dans ce poids!

Donc,je remet la balance de cuisine en route et le calculateur de calories en marche!

Pour le 18 septembre si vous pouviez venir en co voiturage ça serai sympa! Mais il faudra me dire avant le 8 septembre car si je n'ai pas au moins 10 personnes qui viennent je ferai annuler la journée car je ne veux pas que mes amies se tapent 1200km rien que pour moi en une journée!

Si nous sommes une douzaine on fera le repas chez moi!
pour l'instant on est 4 confirmées 5 avec mon mari!
Je vous souhaite une bonne journée

Ah !
je vous donne le lien du forum sur lequel j'ai mis toute ma vie de régime!

je l'ai fait car on me demande toujours comment j'ai fait pour maigrir!

KARINE
Je vois que tu as trouver seule! bon courage!

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=10058&topic_id=111364&cat_id=15

J'y suis arrivée,y a pas de raison que vous ,vous n'y arrivez pas!

Je fais aussi de l'aide sur MSN (c'est gratuit)

Flute un morceau est parti!



NEIGE (40) répond Posté le 24-08-2010 à 09:14
Bonjour

Merci de me répondre si je peux vous être utile c'est avec plaisir!
Là je viens de prendre 3k pour ma dièt mais 2 en fait pour moi!
Et Bernadette aussi donc à partir d'aujourd'hui on se remotive mutuellement sur MSN!

Je voudrai bien redescendre à 61k mais déjà si j'arrive à 65 je serrai heureuse car en fait depuis 3 ans je suis en stabilisation mais faut pas trainer pour que mon corps ne se plaise pas dans ce poids!

Donc,je remet la balance de cuisine en route et le calculateur de calories en marche!

Pour le 18 septembre si vous pouviez venir en co voiturage ça serai sympa! Mais il faudra me dire avant le 8 septembre car si je n'ai pas au moins 10 personnes qui viennent je ferai annuler la journée car je ne veux pas que mes amies se tapent 1200km rien que pour moi en une journée!

Si nous sommes une douzaine on fera le repas chez moi!
pour l'instant on est 4 confirmées 5 avec mon mari!
Je vous souhaite une bonne journée

Ah !
je vous donne le lien du forum sur lequel j'ai mis toute ma vie de régime!

je l'ai fait car on me demande toujours comment j'ai fait pour maigrir!

KARINE
Je vois que tu as trouver seule! bon courage!

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=10058&topic_id=111364&cat_id=15

J'y suis arrivée,y a pas de raison que vous ,vous n'y arrivez pas!

Je fais aussi de l'aide sur MSN (c'est gratuit)



karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 23-08-2010 à 21:40
Bonsoir à toutes, je m'appelle Karine, j'ai 35 ans je pesais 167kg, j'ai commencé le régime à 1400kcl le 9 août 2010 . Depuis j'ai perdu 2.5kg, à ce jour, depuis samedi je pèse 164.5kg . J'habite dans le 17, en Charente Maritime, pas loin de chez vous . Je suis nouvelle sur le forum . Je suis venue, car j'ai vu Bordeaux et ses environs . Je vous souhaite une bonne nuit, car demain je me lève tôt, donc couchée tôt . A demain .


NEIGE (40) répond Posté le 02-07-2010 à 14:34
PIMPRENELLE
C'est super ça le jour que je sais que je monte en gironde on se fera une super rencontre!

je vous invite toutes


Pimprenelle (33) répond Posté le 02-07-2010 à 12:28
Génial Neige ! Tu as un parcours hyper encourageant pour nous ! :-q 2 ans sans reprendre de poids, c'est vraiment super, et ça rebooste celles qui rament ;)

Moi c'est l'inverse de toi : j'habite Mérignac et je suis des Landes (Villeneuve de Marsan, à côté de Mont de Marsan).

Pour le 18 septembre, je vais voir, je ne sais pas encore si je suis dispo, mais je trouve l'idée sympa :-q

Allez, faut que je vous laisse (ch'uis au boulot là ..)

A très bientôt j'espère ! :D


NEIGE (40) répond Posté le 01-07-2010 à 15:09
Ben . . .. . .. . ..
en remontant ce forum je vois que vous êtes pas très éloignées les une les autres,(je ne connais pas <Frontenac>

Mon fils habite Lacanau, ma famille <le Taillan et le Haillan j'ai une amie à Espiet et BERNADETTE en Dordogne! de la famille en Charente Maritime !
L'an dernier j'ai fait le tour de l'Aquitaine en voiture!

Je suis inscrite ici depuis le 10-12-2007, j'avais 10k à perdre et j'en ai perdu 16 en 6 mois!
je les ai pas repris depuis!
Voilà pour que vous sachiez qui je suis!


NEIGE (40) répond Posté le 01-07-2010 à 14:56

BONJOUR MARI33

Ben ça fait 3 ans que je court après les filles de Bordeaux!!!!!!!!!! MDR

BERNADETTE tu triches !
tu m'a dit les 40, les 64 mais pas les 33 sniff!

Bon, moi je suis native de Bordeaux mais je vis dans les landes depuis 89!

Je vais souvent à Bordeaux car j'y ai toute ma famille! et des amies!
Alors ,comme je dois m'y rendre pendant les vacances j'espère que nous pourrons nous rencontrer!

<j'organise aussi le 18 septembre une journée animée par des filles de JMC ça serai bien si vous pouviez participer!
<cette journée se fera à Amou ! situé entre DAX /ORTEZ/MONT DE MARSAN

200km de Bordeaux
Si ça vous intéresse dites le moi ici ou sur le forum de la psy !
C'est une journée super sympa qui commence à 9h par un petit déjeuner au resto repas au resto à midi et qui se termine vers 18h!

Je vous met une invitation
Merci de me répondre
c'est 60€ la journée si vous faites la route à plusieurs dans la même voiture ça revient pas cher!


Pimprenelle (33) répond Posté le 28-06-2010 à 10:56
Ben alors, vous êtes passées où ? :-O Vous avez fondu sous la chaleur de ces derniers jours ? :-S Me laissez pas toute seule ! :((

Ca a donné quoi, votre pesée de samedi ? moi seulement - 200gr, mais j'étais en déplacement 4 jours sur 5, avec resto midi et soir. Donc plutôt contente que ça continue à descendre, même si c'est lentement (je ne me suis pas fixé de date, j'ai tout mon temps).

Allez, des robizoux à toutes, et j'attends de vos nouvelles avec impatience :)



Pimprenelle (33) répond Posté le 23-06-2010 à 23:23
Bonjour les 33, les voisines et les autres :D

Un gros bisous à toutes, j'ai perdu 600g la semaine dernière malgré plein de craquages, donc moral au beau fixe . . . surtout avec ce beau soleil B-) B-) !

Allez, donnez un peu de vos nouvelles, c'est toujours plus sympas de ne pas être seules.

A très bientôt :)



21 - 30 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen