Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BORDEAUX (33) ET SES ENVIRONS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mari33 (BORDEAUX, 33) Posté le 09-06-2010 à 18:16
COUCOU TOUS CEUX ET CELLES QUI HABITENT BORDEAUX ET SA BANLIEUE (33), SI NOUS NOUS REGROUPIONS POUR MIEUX NOUS CONNAITRE ET POURQUOI PAS NOUS RENCONTRER ? JE VOUS ATTENDS....
Retour au forum
karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 27-08-2010 à 23:21
Merci NEIGE pour ton invitation, si je ne travaille ce sera avec joie que je viendrais . Je te l'annoncerais bien assez tôt, pour l'organisation . Bonne nuit à toutes et à demain . Je te laisserais un message dans ta boîte personnelle .


NEIGE (40) répond Posté le 27-08-2010 à 14:40

C'est joli la CHARENTE
je suis allée à ROUMAZIERE y a quelques mois chez mon amie ELORA du forum psy! et aussi en Charente maritime chez ma sœur pour finir en Dordogne à Marsac sur l'isle et Espiet!
j'ai fait la tournée des copines,c'était supers sympa!

Tu sais peut-être que je fais une journée et que j'invite les AQUITAINES!
Si tu veux des infos voici mon adresse:

pierrette_rodriguez@hotmail.fr

libre en journée!


karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 27-08-2010 à 12:10
Bonjour à toutes, aujourd'hui il ne fait pas beau . Je vous souhaite une bonne après-midi, car je travaille de 15h à 22h . Je viendrais vous voir ce soir, si mon mari ne monopolise pas l'ordinateur . Sinon à demain .


NEIGE (40) répond Posté le 26-08-2010 à 21:16
Je viens aussi vous souhaiter une bonne nuit;on a eu très chaud aujourd'hui mais maintenant il fait bon
je vous embrasse


karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 26-08-2010 à 21:13
Je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain .


NEIGE (40) répond Posté le 26-08-2010 à 16:48
je mettrais vos pseudo au fure et à mesure que je les verrai passer car je ne remonte pas toutes les pages!


NEIGE (40) répond Posté le 26-08-2010 à 16:46

ton pseudo me fait penser au marchand de sable qui passait à la télé!


NEIGE (40) répond Posté le 26-08-2010 à 16:42

merci pour tes encouragements,oui je vais les perdre, avec une équipe comme vous j'en suis sure!
Ben voilà je continue ma liste de prénoms en couleurs,car j' ai plus de forums à visiter qu'avant!


karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 26-08-2010 à 12:14
C'est pas grave Neige, je sais que tu vas les perdre les 2kg . Tu en as déjà perdu beaucoup plus c'est pas 2kg qui vont te démoralisée . Car je sais que tu as énormément de volonté et de courage . Je vous souhaite un bon appétit et bon courage . A+


karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 25-08-2010 à 12:20
Bonjour les filles, je suis motivée et j'ai la pêche . J'espère que c'est pareil pour vous . J'espère encore perdre du poids cette semaine . A+



11 - 20 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen