Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BORDEAUX (33) ET SES ENVIRONS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mari33 (BORDEAUX, 33) Posté le 09-06-2010 à 18:16
COUCOU TOUS CEUX ET CELLES QUI HABITENT BORDEAUX ET SA BANLIEUE (33), SI NOUS NOUS REGROUPIONS POUR MIEUX NOUS CONNAITRE ET POURQUOI PAS NOUS RENCONTRER ? JE VOUS ATTENDS....
Retour au forum
mari33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 20-06-2010 à 11:10
Bonjour tout le monde. . . même si le monde est très réduit en ce moment. Le soleil revient, il va peut être remotiver la troupe. . . Bernadette j'espère que ta fille va vite se remettre, elle aussi son petit bout d'chou doit lui manquer. Heureusement que tu es là; à 2 ans c'est encore un bébé. J'espère que vous avez toutes perdu-kilo ou cm-mais aujourd'hui fête des pères et sûrement beaucoup d'occasion de craquer. . . pas grave on se rattrapera dans la semaine. Je pars garder mes petites filles pour la semaine donc pas d'ordi. Allez à dimanche prochain. J'espère avoir de quoi lire. . .cela voudra dire que le moral est revenu. . .


bernadette (24) répond Posté le 18-06-2010 à 08:28
bonjour mary33 je vois que tu es rentrer et que ta petite rose est guerie c'est super
j'espere que vous allez toutes bien pour moi ça va aussi j'ai pas mal de travail en ce moment je me suis lancer dans la couture j'ai de quoi faire
mary33 voici le lien de mon forum
http://savoir-maigrir.3suisses.fr/compte/forum/moral-et-motivation/12094/mon-vecu.asp?reg=27968
j'espere que ça va marcher si ça marche pas par la tu le trouve dans moral et motivation mon vecu bernadette
faut que je recommence a mettre mes menus on me les demande mais le temps est court pour moi en ce moment mais je vais essayer de m'y remettre faut que j'etablisses mieux mes journées et c'est pas toujours evident croyez moi en plus en ce moment j'ai ma petite fille en garde depuis que sa maman a eu un accident et ne peux s'en occuper et je crois que je vais l'avoir encore une semaine voir 15 jours ses parents lui manquent elle n'a que 2 ans et comprends pas trop encore .
allez je me remet dans mon boulot bisous a vous toutes.


mari33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 18-06-2010 à 08:13
Coucou. Ca y est, suis de retour. Ma petite Rose est guérie. Mais vous où êtes vous? C'est ce temps excécrable qui vous rend moroses et . . . pas envie de communiquer. . . ou tout simplement le manque de temps ? Bon moi je me suis reprise en mains et jusqu'à aujourd'hui j'ai tenu. A midi resto, je vais essayer de faire lèger, non, je VAIS FAIRE LEGER. Je pense bien à vous et dimanche le solei revient, courage. . .
Bernadette, j'ai voulu voir ton forum "mon vécu" et. . . pas trouvé. Tu peux me donner + d'infos (date) stp. Merci et à bientôt et pourquoi pas demain après la pesée !!!


Pimprenelle (33) répond Posté le 16-06-2010 à 10:43
Bonjour les filles,

Et ben, décidément, c'est pas la joie :( je ne sais pas si c'est lié au temps . . .

Moi pareil : pas eu le temps de venir sur le forum + beaucoup d'écarts ces derniers jours : samedi soir, invitée chez des amis, j'ai bu du vin, mangé pas mal de pain et me suis régalée avec le dessert . . . :P
Lundi midi, repas au resto avec des collègues, j'ai été raisonnable sur le plat (poisson) et le pain, mais j'ai craqué sur le dessert.
Et hier, au lieu de me reprendre, ça a été une journée catastrophique : re-resto à midi (Chinois avec buffet à volonté . . . gloups :-S ), j'ai un peu limité les dégâts, mais pas trop ! Et l'après-midi j'ai grignoté des biscuits à mon boulot :^> J'ai fait un rattrapage hier soir et j'essaie de suivre le 900 cal aujourd'hui et demain pour rattraper tout ça . . .. Bref, pas génial . . . Et la semaine prochaine,je suis en déplacement lundi et mardi, ça va être resto matin, midi et soir ! Pffff .. je ne sais pas comment je vais faire . . . :(

Allez, il faut se remotiver, c'est trop bête X( On est tellement contentes quand on voit la balance descendre ! Moi j'essaie de penser à ça . . . et à l'été qui approche (même si ça ne se voit pas au niveau de la météo )

Robizoux à toutes et on va y arriver, même si ça prend du temps ! On n'est pas plus nulles que les autres :-q


bloom (33) répond Posté le 15-06-2010 à 20:45
Coucou les filles

Désolée pour mon silence mais comme toi Mari33, une baisse de moral. J'ai pas eu le temps de me connecter ce we. Je me suis occupée de la décoraton florale d'un gros mariage donc beaucoup de stress mais tout s'est bien passé.SINON :

-1,5kgs samedi matin et -2cm de taille le reste bouge pas. Donc en tout -5,5kg reste 14,5kgs.

Par contre le reste du WE a été CATASTROPHIQUE!!!!!comme je le pensais. D'abord j'ai bossé comme une malade samedi et j'ai quasiment rien mangé à midi et le soir les 30 ans de ma meilleure amie..et là on arrive et un buffet traiteur SANS UNE SEULE CRUDITE et SANS EAU SANS COCA LIGHT du coup j'ai craqué j'ai mangé de tout gateau compris.
ET CE MIDI CREMAILLERE BARBECUE et là idem que des cakes en entrée, punch, salades à base de mayonnaise!!!

Depuis je n'arrive pas à me remettre sur les rails. J'ai pas trop le moral. J'espère demain mercredi pour limiter les dégats de samedi prochain..


bloom (33) répond Posté le 15-06-2010 à 20:13
Coucou les filles

Désolée pour mon silence mais comme toi Mari33, une baisse de moral. J'ai pas eu le temps de me connecter ce we. Je me suis occupée de la décoraton florale d'un gros mariage donc beaucoup de stress mais tout s'est bien passé.SINON :

-1,5kgs samedi matin et -2cm de taille le reste bouge pas. Donc en tout -5,5kg reste 14,5kgs.

Par contre le reste du WE a été CATASTROPHIQUE!!!!!comme je le pensais. D'abord j'ai bossé comme une malade samedi et j'ai quasiment rien mangé à midi et le soir les 30 ans de ma meilleure amie..et là on arrive et un buffet traiteur SANS UNE SEULE CRUDITE et SANS EAU SANS COCA LIGHT du coup j'ai craqué j'ai mangé de tout gateau compris.
ET CE MIDI CREMAILLERE BARBECUE et là idem que des cakes en entrée, punch, salades à base de mayonnaise!!!

Depuis je n'arrive pas à me remettre sur les rails. J'ai pas trop le moral. J'espère demain mercredi pour limiter les dégats de samedi prochain..


mari33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 14-06-2010 à 08:59
Bonjour vous toutes. Ravie de voir que tout le monde a perdu "quelque chose". Bon moi je vais avoir besoin de vous, car j'ai fais le bilan de ma semaine et je me suis rendu compte que si j'ai si mal géré, c'est que j'ai un petit "passage à vide", pas le moral.
Hier au soir invitation barbecue. J'y suis partie sans même me dire "je vais faire attention" mais avec la ferme intention d'en profiter. . . vraiment nul. . .car aussitôt rentrée. . .remords. . .Bernadette bravo pour tes résultats, reste avec nous même si tu n'es pas du 33, le 24 n'est pas loin si un jour on se fait une rencontre. Aujourd'hui je pars dans ta belle région, ma petite Rose (3ans) est malade et ma fille travaillant, je cours m'en occuper. J'ai un portable mais pas internet dans son coin. . .je vais essayer de me reprendre cette semaine mais sans le forum, sans JMC, dur, dur. . . Je vous rejoins dès que je suis de retour. . .Bon courage à vous toutes, à très vite j'espère (c'est que ma petite Rose ira mieux)


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 12-06-2010 à 21:03
bravo mesdames pour toutes ces pertes mm si ce n'est pas en kilos c'est en centimètres, courage, il n'y a aucunes raisons que vous n'y arriviez pas :D
gros bisous à toutes et bonne soirée :-* :-*


Imogène (Targon, 33) répond Posté le 12-06-2010 à 15:31
Bonjour :)
Je rejoins votre groupe sur l'invitation de Mari J'ai 56ans dans 2semaines et la ménaupose aidant les kgs sont venus tranquillement mais surement Je suis contente ce matin -1,2kg pour la semaine depuis le début j'en suis à -2,4kg çà motive pour la suite
Je dois perdre 10 kg Je vous souhaitre un bon We :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-06-2010 à 14:41
Je suis désolée pour ce doublon de texte, problème informatique involontaire



31 - 40 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen