Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BORDEAUX (33) ET SES ENVIRONS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mari33 (BORDEAUX, 33) Posté le 09-06-2010 à 18:16
COUCOU TOUS CEUX ET CELLES QUI HABITENT BORDEAUX ET SA BANLIEUE (33), SI NOUS NOUS REGROUPIONS POUR MIEUX NOUS CONNAITRE ET POURQUOI PAS NOUS RENCONTRER ? JE VOUS ATTENDS....
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-06-2010 à 14:40
Petite rectification : je ne faisais référence à aucun site en particulier et je ne voulais surtout pas faire de publicité pour celui dans lequel je participe, nous ne sommes que 5 et ça fonctionne très bien. Bien sûr si d'autres personnes viennent elles seront les bienvenues mais s'il ne "grossit pas" ce n'est pas grave.
Par contre j'avais remarqué que MARI 33 avait créé le même forum dans MES 1ERE SEMAINES DE REGIME c'est pourquoi j'avais mis ce petit mot, il n'est pas très judicieux que la même personne ouvre plusieurs sites dans des rubriques différentes. C'est pour ça que je m'étais permise de dire que TROP DE FORUMS TUE LES FORUMS.
Bonne continuation quand même.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-06-2010 à 14:39
Petite rectification : je ne faisais référence à aucun site en particulier et je ne voulais surtout pas faire de publicité pour celui dans lequel je participe, nous ne sommes que 5 et ça fonctionne très bien. Bien sûr si d'autres personnes viennent elles seront les bienvenues mais s'il ne "grossit pas" ce n'est pas grave.
Par contre j'avais remarqué que MARI 33 avait créé le même forum dans MES 1ERE SEMAINES DE REGIME c'est pourquoi j'avais mis ce petit mot, il n'est pas très judicieux que la même personne ouvre plusieurs sites dans des rubriques différentes. C'est pour ça que je m'étais permise de dire que TROP DE FORUMS TUE LES FORUMS.
Bonne continuation quand même.


bernadette (24) répond Posté le 12-06-2010 à 13:50
bonjour a vous toutes je suis pas de bordeaux mais je viens de temps en temps je voulais juste vous dire de ne pas vous décourager dans votre programme moi j'ai commencer le programme en avril 2008 j'ai 48 ans et demi 3 grandes filles et 1 petite fille qui a 2 ans en ce moment je les car sa mere a eu un accident la semaine derniere et comme elle s'est cassé la maléole , une cote de cassée une brule au cou et des hématomes un peu partout alors pas facile pour assumer la petite donc elle est chez mamie mais comme c'est une grande joie de l'avoir de temps en temps.
je vous disais que j'avais commencer le programme le 26 avril 2008 en pré menopause depuis j'ai commencer je pesais 91 kg a ce jour je suis arriver a 69.6 ce matin je voulais juste vous dire qu'il fallait perseverer et ne pas perdre espoir faites vous des petits objectifs quand vous les avez atteind faites vous une récompense moi me fallait une taille 48 aujourd'hui je met du 42 et j'ai essayer un 40 hier je rentrais dedans je penses que je vais changer de taille bientot encore
j'ai ouvert un forum sur tout mon vécu depuis que je suis sur le forum si vous voulez vous pouver passer vous serez les bienvenues et le jour ou je monterais a bordeaux je vous en informerer pourquoi ne pas se faire une journée ce serait sympas.
mon forum c'est dans moral et motivation : mon vecu
voila les filles je vous souhaite une bonne journée et vous dit courage.


Pimprenelle (33) répond Posté le 12-06-2010 à 10:40
Bonjour les filles :)
Verdict du jour : -0.5 cette semaine, avec pas mal d'écarts, donc je suis plutôt contente, l'essentiel pour moi est que ça continue à aller dans le bon sens, même si ça prend du temps. Par contre j'ai oublié de me mesurer avant de manger; je le ferai demain.
Magali, merci beaucoup pour ces infos, ça donne vraiment le moral ! Tu es notre modèle ;)
Danie, moi j'ai eu un traitement hormonal qui m'a fait prendre 12 kg en 1 mois . . . l'horreur. Et comme j'avais déjà du rab avant . . .. Etonnamment, j'en ai reperdu qqs uns pendant ma grossesse, mais il m'en restait encore 17 de trop . . .. donc encore 13.4 ! Mais quand on voit les résultats de Magali, on se dit qu'on va y arriver nous aussi :-q
Bloom, alors ce verdict ? Est-ce que ta journée a bien commencé ?
Mari33, j'avais vu le forum dont parlais Mamijo, mais je ne me sentais pas concernée par la tranche d'âge. Et puis je trouve que quand il y a trop de monde, c'est compliqué : pas le temps de tout lire, ni d'écrire un mot à chacun(e) . . . C'est pour ça que j'ai sauté sur ton forum, je trouve plus sympa de le prendre au début :D
Allez, bisous et bonne journée à vous, je ne suis pas sûre de repasser dans la journée :-*


danie (33) répond Posté le 12-06-2010 à 09:16
bonjour pimprenelle cest vrais que j ai le soutien de ma petite famille mais ce n est pas evident car j ai commence le 12 avril et j ai perdu que 1.6kg avec la pesee de ce matin mais je perds en centimetre 6cm depuits le debut de tour de taille je fais pas mal de sport mais je pese 82.4 KG C EST PAS GAGNGE j ai 25kg a perdre a cause de cette cortisone on te soigne d un cote et te detraque de l autre enfin j y arriverai je vous remerci a toutes de vote soutien oui MARI je suis de la meme generation que toi et je voi que tu es aussi gaga comme on dit de tes petits enfants ma petite fille la plus grande va faire 16 ans fin juin que du bonheur bien j espere que la pesee est bonne pour vous je le souhaite pour vous a bientot biz a vous toutes


mari33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 12-06-2010 à 08:02
Bonjour tout le monde. Nous y voilà, jour fatidique. Verdict : 0kg - 1cm taille mais je sais pourquoi. 3 resto et étant toute seule, j'ai du mal à cuisiner le soir. J'ai fait n'importe quoi. . . Merci Magali de nous faire partager ton expérience, nous te prenons comme coach. . . moi tu m'as bloostée. J'ai trouvé (vraiment par hasard) le forum dont nous parlait mamijo (sans nous en donner l'intitulé d'ailleurs)il s'appelle "les 33 ou les + de 50 ans), pour celles qui veulent s'y intégrer. . .Je trouve dommage tous ces forums car en définitive ça limite les contacts et se sont toujours les mêmes qui s'y retrouvent. C'est sympa d'avoir commencé toutes en même temps, comme à l'école, "la meilleure titrera les autres vers le haut". . .Bon week-end à vous toutes. Je reviens demain pour voir vos "bons" résultats. . .


bloom (33) répond Posté le 11-06-2010 à 21:29
Coucou les filles..

Pimprenelle,Il me tarde demaine pour leverdict mais je me pese parfois en semaine pour avoir des indices et c'est plutôt dans le bon sens.

Magali, c'est super tes résultats c'est vraiment encourageant pour nous..
Mais vous êtes toutes " motivantes" quand je vois qu'on a toutes des résultats positifs!!!

A demain pour le verdict ;)


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 11-06-2010 à 21:15
bonsoir les filles !
pimprenelle et vous autres, pour vous prouver que le programme fonctionne :
j'ai commencé le 2/02/09 à 73.6kg (dernière grossesse. . ...), je fesais une taille 44 (pantalons de grossesse que je remplissais sans problèmes X( ). Au 2/08/09 et depuis je fais 53kg et je porte du 36 en bas :D et du 34/36 en haut X( (ma poitrine a malheureusement fondu comme neige au soleil en premier)
Voilà mes résultats et depuis je vais au max à 55 quand je ne fais pas attention du tout plusieurs semaines mais que j'arrive à reperdre en suivant le 1400 durant 4 jours !
Si vous voulez d'autres info, je suis à votre disposition :D
Bonne soirée et je vous espère plein de grands sourires demain matin sur la balance :D
Gros bisous :-* :-*


Pimprenelle (33) répond Posté le 11-06-2010 à 12:25
Bonjour Danie,
Bienvenue parmi nous. C'est vraiment super d'être soutenue par toute sa famille :-q Avec une solidarité pareille, tu vas forcément y arriver :) Quand as-tu commencé ?

Mari33 et Bloom,
Comment ça va aujourd'hui ? est-ce que vous résistez à l'appel de la balance ? prêtes pour le verdict de demain ? On se tient au courant ? En plus, c'est rigolo, on en est toutes à la même durée de programme . . . fin de la 3è semaine . . . :-q

Magali,
C'est sympa de venir discuter avec nous alors que tu as fini depuis 10 mois. Tu peux nous dire ce que ça a donné (si tu veux) ? C'est toujours motivant de voir les résultats des autres :P

Robizoux à toutes et bonne journée :-*


mari33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 11-06-2010 à 09:11
Bonjour à vous toutes. Après avoir lancé ce forum, internet en panne donc je reviens vers vous aujourd'hui. Mamijo, comme bloom j'ai cherché un forum auquel m'intégrer avant de lancer celui-ci. . . pas évident. . . J'ai commencé le 24 mai avec 8-10kg à perdre et j'en suis à -3kg. Danie, je suis de la même génération que toi (58 ans), j'ai 2 enfants et 3 petites filles qui sont les "amours de ma vie". Ayant arrêté de travailler en janvier, j'ai une vie sociale très active (ce que je ne veux pas changer) et pour moi c'est le plus difficile à gérer pour ne pas craquer devant les tentations. Bonne journée. A bientôt.



41 - 50 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen