Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 28-06-2010 à 07:38
Bonjour

Un petit café pour bien commencer la journée ca vous dis ?

@ plus tard


titine (st prix) (95) répond Posté le 27-06-2010 à 14:18
Bonjour

Bravo marielle pour la perte de poids .

je me suis coucher au aurore et il me manque du sommeil ,la journée va être cool .

Bonne après midi à vous


Marielle de BEZIERS (BEZIERS, 34) répond Posté le 26-06-2010 à 23:04
bon week les filles, je me suis enfin baignée mais l'eau de mer était encore fraîche!! 18° je pense!! trop chaud sur le sable!! la balance a été effectivement gentille!!-400grs!!à Lundi!!


titine (st prix) (95) répond Posté le 26-06-2010 à 17:14
Bonne soirée @ vous je vais passer ma soirée chez ma cousine


titine (st prix) (95) répond Posté le 26-06-2010 à 13:56
Jojo c'est vraiment super ce que vous avez à Amiens .Passe un très bon week end avec ta petite famille


jojo (80) répond Posté le 26-06-2010 à 11:11
message envoyé 2 fois!comme dirait Bastien:"mamie pas douée"!!!


jojo (80) répond Posté le 26-06-2010 à 11:09
Bonjour à toutes.labalance a-t elle été gentille ce matin? pour moi 400g en moins,à ce train-là je ne suis pas encore à mon but:encore 13kg. . .
Pour l'université ce n'est pas pr passer des diplomes mais c'est pr apprendre qqchose en plus et s'occuper;il y a des cours d'initiation à l'informatique(pr moi)et de perfectionnement, de langues,histoire culture générale et meme iniatiation à l'oenologie!aussi des conférences, du sport, des randonnées, desexcursions et meme un voyage en France chaque année.Ttes les universités ne le font pas mais à Amiens ns avons cette chance-là.Tout se passe sur le campus et on a l'impression de rajeunir!
En fin d'après-midi je pars chez ma fille ou mon fils va arriver aussi et demain nous fetons l'anniversaire de mimi,une belle réunion de famille puisque ma belle-soeur sera là aussi avec sa famille, de bons moments en perspective!!!Et je rentre lundi matin
Bon week- end et bisous à toutes


jojo (80) répond Posté le 26-06-2010 à 11:08
Bonjour à toutes.labalance a-t elle été gentille ce matin? pour moi 400g en moins,à ce train-là je ne suis pas encore à mon but:encore 13kg. . .
Pour l'université ce n'est pas pr passer des diplomes mais c'est pr apprendre qqchose en plus et s'occuper;il y a des cours d'initiation à l'informatique(pr moi)et de perfectionnement, de langues,histoire culture générale et meme iniatiation à l'oenologie!aussi des conférences, du sport, des randonnées, desexcursions et meme un voyage en France chaque année.Ttes les universités ne le font pas mais à Amiens ns avons cette chance-là.Tout se passe sur le campus et on a l'impression de rajeunir!
En fin d'après-midi je pars chez ma fille ou mon fils va arriver aussi et demain nous fetons l'anniversaire de mimi,une belle réunion de famille puisque ma belle-soeur sera là aussi avec sa famille, de bons moments en perspective!!!Et je rentre lundi matin
Bon week- end et bisous à toutes


titine (st prix) (95) répond Posté le 26-06-2010 à 08:45

Bonjour

Un petit déjeuner avec vue sur la mer ca vous dis

Bon réveil @ vous


titine (st prix) (95) répond Posté le 25-06-2010 à 20:49
Janou c'est super que tout soit rentrer dans l'ordre pour toi ,tu à bien raison de dire que le soleil fait du bien au moral .Surtout après ce long hiver qu'on à eu à subir .

Jojo tu t'inscrit à l'université et tu va y reprendre des études :-q j'entends parler que des personnes à la retraite prenne le temps pour se consacrer à passer leurs bac et je trouve cela très bien .

Bonne soirée @ vous



191 - 200 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen