Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 05-07-2010 à 11:17
Jojo c'est quoi comme apéro une piscine ??


jojo (80) répond Posté le 05-07-2010 à 10:32
Bonjourà toutes et bienvenue aux nouvelles.Soutenons-nous ensemble cc'est plus facile.qqfois je vais ds mon placard et je regarde les vetements que je portais avant et je leur dis:"patience je vs reporterai un jour!",ce qui ne m'empèchera pas de craquer sur une nouveauté :D :D :D
Titine,j'aurais bien gouté de ton punch,j'adore çà!Samedi j'ai des amis pr mon anniversaire(en retard mais les retraités sont tjrs très pris LOL) et pr l'apéro je vais faire une piscine,c'est de saison :D :D :D
Ce midi galette de rattrapage pr mes excès de samedi soir
Enchantée d' avoir pris le café avec vous
bonne journée :-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 05-07-2010 à 10:20
Maéva j'ai essayer de t'appeler ce matin , une autre fois quand tu sera là on pourras parler .Bonne journée


titine (st prix) (95) répond Posté le 05-07-2010 à 10:05
Je vois qu'en écrivant je me suis tromper de prénom milles excuses


titine (st prix) (95) répond Posté le 05-07-2010 à 10:03
Bonjour

Isa moi je veux bien prendre un café avec toi

Bienvenue à marilou et maeva .

Marilou tu à raison de dire qu'il faut avoir de l'estime de soi c'est très important .

Maeva mon but pour maigrir c'est de me sentir mieux dans mon corps après c'est vrais que plaire à son mari c'est un plus , mais au départ je le fait pour moi .
En tout cas on sera plus motivée en le faisant à plusieurs en ce soutenant .

Jojo ce week end j'ai préparer pour la famille un punch mais je me suis tromper dans les doses ,il était très bon mais il n'aurait pas fallu en prendre plusieurs LOL.

Au parc d'asterix ceux qui voulais faire des attractions ont été très déçu ,car il y avais une foule ce dimanche et en plus certain endroits était en réfection d'autre tombais en panne ,à l'unanimité on iras plus un premier jour de vacances scolaire .

Bon lundi @ vous @ plus tard


maeva (75) répond Posté le 05-07-2010 à 09:53
:D Isa je veux bien prendre un petit café, je me suis remise au régime sérieusement, bien que cela ne me soit pas facile car trop souvent invitée, mais je ne vais pas me plaindre, je n'ai qu'à faire attention. Il fait gris sur la capitale, et une petite chaleur, mais pas pire que la semaine dernière, j'avais la chance d'être en Bretagne pour quelques jours et nous avons même réussis à nous baigner. Allez bonne matinée à toutes.


maeva (75) répond Posté le 05-07-2010 à 09:52

:D Isa je veux bien prendre un petit café, je me suis remise au régime sérieusement, bien que cela ne me soit pas facile car trop souvent invitée, mais je ne vais pas me plaindre, je n'ai qu'à faire attention. Il fait gris sur la capitale, et une petite chaleur, mais pas pire que la semaine dernière, j'avais la chance d'être en Bretagne pour quelques jours et nous avons même réussis à nous baigner. Allez bonne matinée à toutes.


isa (CH) répond Posté le 05-07-2010 à 09:21
hello les filles,

bienvenue à Maeva.
il est vrai que la solitude peut parfois pesé. c'est pourquoi il est important d'avoir une vie social. Avoir des activité de groupe, nous permet d'avoir rendez-vous avec la vie. . ...

Qui prend un petit café?

bonne journée ISA


maeva (75) répond Posté le 04-07-2010 à 20:51

:)Marilou je viens de lire ton message et je suis tout à fait d'accord avec toi il faut avoir l'estime de soi même car même en n'étant pas seule ,je peux t'assurer que ce n'est pas facile quant aux enfants pas la peine de compter sur eux, moi j'ai 3 fils et depuis qu'ils sont mariés je ne les vois guère, ma vie est ainsi faite. Mais on peut sur ce forum s'aider les unes les autres, titine, Isa , jojo je viens squatter votre forum m'acceptez vous. bonne soirée. Les soldes on va attendre un peu pour avoir perdu un peu de poids.


maeva (75) répond Posté le 04-07-2010 à 20:51

:)Marilou je viens de lire ton message et je suis tout à fait d'accord avec toi il faut avoir l'estime de soi même car même en n'étant pas seule ,je peux t'assurer que ce n'est pas facile quant aux enfants pas la peine de compter sur eux, moi j'ai 3 fils et depuis qu'ils sont mariés je ne les vois guère, ma vie est ainsi faite. Mais on peut sur ce forum s'aider les unes les autres, titine, Isa , jojo je viens squatter votre forum m'acceptez vous. bonne soirée. Les soldes on va attendre un peu pour avoir perdu un peu de poids.



151 - 160 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen