Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
jojo (80) répond Posté le 04-07-2010 à 19:06
Coucou Marilou :x Tu sais moi aussi je suis seule: mon mari est décédé il y a 2 ans et c'est vrai que le regard et la présence d'un homme peut ns stimuler.Mais il faut apprendre à vivre pr et à s'aimer soi-meme.Pas tjrs évident. . ..
Belle journée ce dimanche avec soleil et de l'air.Je viens de passer un peu de temps sur ma chaise-longue,j'aimerais prendre qq couleurs pr avoir bonne mine(pas celle d'Asterix *-:) *-:) *-:) )
CE SOIR REPAS FROID:crudités,jambon,fromage et cerises du jardin :P
Bonne soirée à toutes et :-*


SEVERINE (escou, 64) répond Posté le 04-07-2010 à 11:49
t'inquiéte marilou, comment vas tu aujourd'hui , as tu le beau temp a biarritz moi ici s'est tous couvert je suis a côté d'oloron saint marie . . .. . ...
pas trop loin . . .. . .. . ..


marilou (Biarritz, 64) répond Posté le 04-07-2010 à 11:20

Vous savez titine, je veux bien venir de temps en temps vous soutenir. Mais j'ai une situation différente de la votre. Lorsque vous avez un but pour vous-même ou pour plaire à votre époux, ou rtrouver l'estime de soi est certe plus facile quand on es pas seule. Dans mon cas je suis seule mes enfants m'apelle quand ils y pensent, quoi en ce moment les deux filles déménagent donc je peux comprendre. Mais mon fils qui vi chez son pére ne ma même pas appeller pour la fêtes des méres.Derniérement sur le forum une femme désolé je ne me rappelle pas de son prénom, me diasit qu'elle n'a pas eu de nouvelle de son fils depuis 11 ans, de plus elle a du se battre contre le cancer et seule. Alors je pense que si nous restons sur ce qui nous à fait nous inscrire à ce programme, nous y arriverons les autres on réussi à perdre 15, 30 et plus, pourquoi srions nous plus faible qu'eux. Et si tu veux appeller je suis dans l'annuaire "oguet patricia " biarritz


jojo (80) répond Posté le 04-07-2010 à 09:02
hier soir dérapage encore:l'apéro du w-end et. . ..un magnum X( X( X( mais trop bon :P :P :P .C'est tjrs dur le w-end surtt en ce moment avec tt ce qui me préoccupe.

j'espère que pr vs tt va bien.Le p'tit déj du dimanche matin avec moi çà vs dit?
bonne journée et :-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 03-07-2010 à 20:22
Jojo la carte bleue je l'ai laisser bien au chaud dans sa pochette :D

Bonne soirée @ vous @ demain


jojo (80) répond Posté le 03-07-2010 à 11:02
En effet il fait moins chaud,et meme il pleut.Hier en fin d'après-midi ns avons eu un orage mais après il faisait encore étouffant,
Ce matin 400g en plus,je paye le week-end et avec cette chaleur je n'ai pas bcp bougé et stress et donc dérapages. . .
Bon week-end à toutes.Attention à la carte bleue en ce week-end de soldes ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 03-07-2010 à 08:59

Bonjour

Voici un café pour bien commencer la journée .
Jojo aujourd'hui tu va avoir moins chaud

Bon samedi à vous @ plus tard



jojo (80) répond Posté le 02-07-2010 à 14:43
bonjour à toutes.Jevs ecris réfugiée à l'ombre
Je n'ai pas encore fait les soldes.Il fait trop chaud et puis je n'ai besoin de rien et je ne veux pas me laisser tenter. . .attendons d" avoir minci. . .Mais si je trouve une affaire comme toi Titine qui sait? :D :D :D
:-* :-* :-* àplus tard


titine (st prix) (95) répond Posté le 02-07-2010 à 10:09
Ce matin j'ai trouver dans mon magasin deux petits haut à moins 50% au lieue de 10 euros pièces j'ai eu les deux pour le même prix .En plus je n'aime pas faire la course aux soldes du coups j'étais bien contente de trouver sans courir .

L'école ce termine ce soir et j'en suis bien contente car faire les trajets scolaires avec cette hausses des températures ce n'est pas bon pour les tout petits .

Et vous avez vous fait les magasins pour les soldes ?


isa (CH) répond Posté le 02-07-2010 à 08:00
merci pour le café



161 - 170 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen