Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 16-07-2010 à 13:17
Dans une heure je m'en vais faire une petite balade sur paris pour aller voir une copine j'en profite car dés lundi les petits rentre de vacances .

Bonne après midi @ vous


titine (st prix) (95) répond Posté le 16-07-2010 à 10:55
Bonjour JOJO et ISA

Un petit café ca vous dis ?

Isa je t'envoie un peu de vent pour te rafraichir ,ca iras mieux demain si vous avez de la pluie ,aujourd'hui on nous annonce de la pluie ,je vais sur paris tout à l'heure j'espère que cela ne va pas me gâcher l'après midi .

Jojo c'est super 1 semaine à fort mahon j'y suis allez une ou deux fois sur la plage c'est des dunes de sable ,profite en bien ca va te faire du bien .Pour le maillot de bain ne t'inquiète pas ca va aller tu sais sur la plage il y à de toutes sorte de personne et pour cette année tu ne te trouve pas à l'aise dedans mais l'année prochaine ca iras mieux ,que cela ne te gâche pas tes vacances .


isa (CH) répond Posté le 16-07-2010 à 09:41
vous me faites envie avec votre fraicheur,

ça fait plus d'une semaine que le thermomètre ne descend pas , même la nuit. nous n'avons pas un courant. tous les soir nous voyons des orage au loin. mais rien pour nous. je deviens épuisée. vivement la pluie.
Il parait que c'est pour demain.

bonne journée ISA



jojo (80) répond Posté le 15-07-2010 à 18:58
cet après-midi j'ai profité de la relative fraicheur pour descendre en ville et faire chauffer ma CB:2robes à - 50%,untop pareil et un petit bracelet :-O :-O :-O
J'ai essayé un maillot de bain mais c'est l'horreur :-bd :-bd :-bd
Fin juillet ou début aout je suis invitée par des amis à passer une semaine avec eux au bord de la mer,à Fort-Mahon où leur fils a une villa.Cela m'a fait grand plaisir :D :D :D
Alors nous avons une nouvelle Titine? Cela fait aussi du bien au moral!
bonne soirée à toutes et bisous


titine (st prix) (95) répond Posté le 15-07-2010 à 17:41
Voilà je suis bien contente , elle m'a sacrément bien rafraichit la coupe .

Que faite vous de beau ,ici on à un peu de vent et du soleil ,ca fait du bien avec les jours de grosse chaleurs que l'on à eu .


isa (CH) répond Posté le 15-07-2010 à 09:35
bonjour à toutes

merci pour ton café.


titine (st prix) (95) répond Posté le 15-07-2010 à 08:20
Bonjour

Pour bien commencer la journée je vous offre un café .

Je me dépêche car j'ai RDV pour une coupe et des mêches à 9 h 15 .

A plus tard


titine (st prix) (95) répond Posté le 14-07-2010 à 18:46
Bonsoir

Ca y est mon petit fils est retourné avec ses parents ,ca fait vide .C'est un bébé adorable .

Jojo ne t'excuse pas c'est normal d'en parler ,on est là .Comme tu dis la vie est parfois injuste ,cette maladie frappe comme cela et c'est dur c'est sur .

Isa un peu tard je prend un café avec vous .

Bonne soirée @ vous ,au départ je voulais aller voir un feu d'artifice car hier je n'ai pas pus sortir à cause du petit , mais vue le temps je pense que je vais rester chez moi ,on va voir ca tout à l'heure .


isa (CH) répond Posté le 14-07-2010 à 12:53
je te comprends JOJO, c'est normale que tu exprimes tes difficultés, et nous sommes la pour te soutenir.
je te fais volontier encore u^n café!

bonne après-midi tout de même ISA


jojo (80) répond Posté le 14-07-2010 à 11:21
ISA je te remercie pr le café,çà me remontera le moral.Un ami va trèe mal,il a un cancer et il a été emmené d'urgence à l'hopital cette nuit et je crois que la fin approche. . ...Ns ns connaissons depuis 1973 et ce sont des gens qui ont le coeur sur la main et qui ne faisaient pas d'excès.Ils m'ont bcp soutenue à la mort de mon mari.La vie est parfois injuste. . ..
excusez-moi,les amies, de m'etre épanchée ainsi mais cela m'afait du bien.
Je vs souhaite une belle journée
Bisous



101 - 110 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen