Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
isa (CH) répond Posté le 14-07-2010 à 09:09
hello,

moi aussi j'ai moins de temps pour passer, comme les 3 enfants sont en vacances ,je profite pour faire des activité avec eux.

qui prend un café?


jojo (80) répond Posté le 13-07-2010 à 16:12
merci pr le café,Titine.Je vois que tu passes de bons moments avec ton petit Christopher,profites-en bien! Mon petit bout est avec son papa et la semaine prochaine je ne l'aurai pas car on change mes fenetres et mes volets, çà va faire long :( :( :(
Les 2 plus grands,je les vois moins souvent car ils habitent + loin.
On vient de tailler mes haies,les pauvres n'ont pas eu froid :-S
Bonne fin de journée et bisous


titine (st prix) (95) répond Posté le 13-07-2010 à 11:51
Bonjour

Un petit café ca vous dis ?

Je pouponne toujours avec le petit qui est super adorable ,il reste encore ce soir avec nous , ma fille reviens le chercher demain après midi .

Bonne après midi


titine (st prix) (95) répond Posté le 12-07-2010 à 15:20
Bonjour

Merci isa pour le café il à 5 mois le petit christopher et c'est une occupation à plein temps LOL

Je suis désolée de ne pas passer comme je le veux .

Ici l'orage à gronder ce matin mais rien de bien méchant

A plus tard :D


isa (CH) répond Posté le 12-07-2010 à 13:15
c'est bonard de passer du temps avec les grand-parent, il a de la chance ce petit.

Quand j'était petite j'étais souvent chez Grand-papa, c'était la classe. aucune contrainte et que de l'amour et des rire. Il avait en grand jardin, il me demandait souvent de l'aider à ramasser les fraise pour le dessert en chantant. pour que j'en mange moins. . ..

Mes enfants vont souvent chez leur grand-papa, il est agriculteur. il peuvent aller en tracteur avec et s'occuper des vaches. Ils sont aussi entrain de créer des souvenirs inoubliables.

profite bien de ces moment magique et bonne après -midi

Un petit café pour la route ?

ISA


titine (st prix) (95) répond Posté le 11-07-2010 à 14:59
Bonjour
Comment allez vous ? moi ca va mais il fait encore très chaud .

j'attends mon petit fils que je vais garder jusqu'à mercredi ,ca va me faire tout drôle car malgré que je garde des petits tout les jours ,je n'ai plus de petit la nuit du coup je vais surement dormir avec une oreille toujours en éveil .

Bonne fin de journée


titine (st prix) (95) répond Posté le 10-07-2010 à 15:36
Isa je suis comme toi j'aime bien manger :-S

Jojo je suis sur que la semaine prochaine la balance sera gentille avec toi .

ce soir j'ai du monde et ce sera barbecue électrique sur le balcon ,j'attends ma fille pour aller faire les courses .

Bonne fin d'après midi


isa (CH) répond Posté le 10-07-2010 à 10:43
bonjour les filles , moi aussi j'ai faitplein d'excés ces deux dernières semaines . samedi dernier , je ne me suis pas pesée pour ne pas voir les conséquences. je me suis pesée jeudi et j'ai constater +1kg, je me suis mise au rattrapage et j'ai déja récupererr 700gr. je suis contente mais pas fière. je dois continuer . . .. . .j'ai encore 10kg à perdre et je sais que je peux y arrivé alors il faut que j'évite les excés. . ..mon problème , J'AIME TROP MANGER!!!!!! X(

bonne journée à toute ISA


jojo (80) répond Posté le 10-07-2010 à 09:39
titine merci pr le petit dejeuner,c'etait délicieux et devant un si beau paysage :-q :-q :-q ,tu nous gates!
La balance a été moins gentille que toi:+ 200g X( X( .Meme avec un plat diététique il y ales à-cotés:apéro,vin fromage et le sirop au rhum de ma salade de fruits. . .Et il en restait pr le lendemain :-bd
bon w-end à toutes
:-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 10-07-2010 à 07:03

Bonjour
Jojo j'ai essayer deux recettes de son livre (tomates farcie et rillettes allégée et c'était excellent .

Voici le petit déjeuner bon réveil @ vous



111 - 120 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen