Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
heidi (59) répond Posté le 13-02-2008 à 09:32
bonjour les filles et merci pour l'invitation, malheureusement je suis à 20km de dunkerque, ce qui fait une peu loin et en plus je travaille, j'espère que vous allez me raconter. suite à ma reprise de 800 g pendant les vacances j'avais envie de me peser ce matin, mais je vais résister jusqu'à samedi. je croise les doigts. bonne journée à vous sous le soleil.


martine (62) répond Posté le 13-02-2008 à 09:01
BONJOUR, à mes petites copines, nous voici de nouveau avec une belle journée, le soleil fait du bien, mais attention Francinette il faut arrêter de faire des folies avec ton corps, il faut écouter le docteur, et les conseils des copinettes ( bon je sais les conseileurs ne sont pas les payeurs), mais parfois ça peut aider bon courage ma grande!!!!!!!!!
je vous souhaite une très bonne journée, moi c'est Lille visite anesthésiste cet après midi
je vous fait de gros bisous à toutes qui me rechauffer le coeur par tous vos messages


mamie (62) répond Posté le 13-02-2008 à 08:52
bjr les filles Francine comment vas tu aujoud hui? mieux j espere il faut rester sage sinon ca ne se passera pas tu es tres courageuse mais fait attention quand meme sur ceci passer toutes une bonne journee .Cimene merci de penser au site quand tu auras le temps je voulais seulement te le rapeller bisous à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2008 à 20:50
j'essaye d'être raisonnable en restant un peu tranquille, mais francine 8j allongée c'est chose carrément inimaginable . . . sourire
même au retour de l'hopital après mes 4 opérations en 90 mon toubib passait chez moi sans prévenir pour me surveiller
le lendemain de mon retour je passais l'aspirateur .. mais bon là j'essaye d'en faire le moins possible
bonne soirée les filles


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 12-02-2008 à 20:25
ne t'inquiete pas mamie je vais te le faire mais j'ai ete tres occupe je viens faire un petit coucou mais pas beaucoup de temps a passer sur l'ordi je vais essayer demain de te l'envoyer mais t'inquiete pas je ne t'oublie pas courage a vous tous les filles et pour ton limbago fais ce que te dis le docteur tu dois etre completement allonge pendant huit jour autrement ça va te durer plus longtemps a toi de choisir bonne nuit a toute


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2008 à 15:36
coucou les filles, mon docteur a dit . . . repos et allongée . . . pas envie de rester au plumard jour et nuit et en bas j'ai 2 fauteuils alors je vais me débrouiller pour être le plus possible au repos dans le fauteuil mais avec les pieds sur un tabouret et plein de coussins dans le dos.. alors je vous fais un bisou ensoleillée . . . lol


minçalors répond Posté le 12-02-2008 à 12:36
Francine, tu es incroyable: pour une foids, pense à toi d'abord; soigne-toi. Tu as besoin de repos!


albejuba (62) répond Posté le 12-02-2008 à 11:20
bonjour à toutes
Martine c'est gentil pour l'invitation mais je travaille ,j'habite Saint Venant.Francine bon courage pour ton lumbago.bonne journée à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2008 à 10:14
coucou
merci, merci pour votre soutien moral . . . lol
mais difficile de rester allongée, cp de réunions pour l'asso . . . demain ma permanence mensuelle à la Mipps pour celles qui connaissent Bruay, jeudi les restos du coeur et vendredi re-permanence au ccas
faut que je sois en forme pour le 19 . . . sourire
bisous et bonne journée


mamie (62) répond Posté le 12-02-2008 à 09:45
bjr cimene tu m as oublie pour le site amicalien ou alors je ne peux pas me joindre à vous j espere que tu vas bien et que ton regime fonctionne bisous a+



981 - 990 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen