Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2008 à 19:40
où sont mes 72 kilos ? lol !!
nous aussi on a parfois des périodes où le poids ne bouge pas, ou il remonte,redescend et remonte . . .
ben alors tout va bien si tu arrives à remettre certains vêtements qui n'allaient plus, ne perds pas confiance en toi . . .
je te fais des gros bisous Francine


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 19-02-2008 à 19:07
tu as raison francine il faut garder le moral et je te remercie de m'encourager alors que ça devrait etre moi car tu as beaucoup plus que moi a perdre mais je ne comprend rien je suis rester a 72kg pendant troisemaine et maintenant 71pendant 15 jours deja c'est a n'y rien comprendre j'ai pris 6mois mais si je continue comme ça je vais devoir reprendre encore 6mois ça me parait long enfin je ne veux pas te decourager je ne maigris pas pas beaucoup mais je m'affine j'arrive a remettre des pantalons et robe que j'avais ranger avec regret c(est ça qui me motive a continuer autrement j'aurai tout balence je vous souhaite a toutes une bonne soiree et ne vous inquieter pas pour ma chute de moral demain ça ira mieux bonsoir


kouki (80) répond Posté le 19-02-2008 à 17:17
MOI JE SUIS DE LA SOMME DU COTE DE roye ca n'est pas pour ca que je suis assommee KOUKI


kouki (80) répond Posté le 19-02-2008 à 14:59
MOI JE SUIS DE LA SOMME DU COTE DE roye ca n'est pas pour ca que je suis assommee KOUKI


kouki (80) répond Posté le 19-02-2008 à 14:57
JE SUIS EN RADE .JE NE COMPRENDS PLUS RIEN


kouki (80) répond Posté le 19-02-2008 à 14:55
SALUT FAFA 600 GR EN 2 SEMAINES TU AS DU FAIRE QUELQUES ECART GOURMANDE .DANS QUELQUES JE VEUX VOIR 6KG EN MOINS OK KOUKI


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2008 à 10:07
coucou cimene
quel âge as tu ?
c'est vrai que certaines femmes ont l'air d'aller + vite que d'autres pour maigrir.. mais ne te désole pas . . . moi j'en ai plus de 40 à perdre . . . 109 au départ ! là j'en ai perdu 9 et des brouettes . . . lol
mais je suis loin du compte, mon toubib voudrait que je descende à 80 . . . alors je me dis que même si je ne perds qu'un kilo par mois ben ce sera déjà bien
avec la ménopause peut être + difficile
j'ai 55 ans . . . 1 de mes anciens régimes m'avait fait perdre 15 kgs en 4 mois mais j'étais + active et + jeune . . . 40 ans
mon ventre est encore bien trop gros et ça me désole parfois aussi, mais bon je m'accroche . . . un kilo à la fois
bisous et bonne journée à toi


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 19-02-2008 à 09:24
bonjour a toute encore une nouvelle journee qui s'anno,ce qu'est ce qu'elle nous reserve je commence a desesperer quand je me suis inscrite j'ai vu perdre 8kg en un mois j'entame le deuxueme mois et j'en suis encore qu'a 4kg je me demande ce qui se passe ou alors c'est une pub mensongere je me suis affine mais le ventre est encore gros ça me desole bonne journee quand meme et courage


martine (62) répond Posté le 18-02-2008 à 20:45
BONSOIR LES FILLES! oui notre petit R.Vous demain à 14H pensez à nous, on vous racontera mais bien sûr le cercle est loin d'être privé donc nous invitons toutes celles qui le souhaiteraient 14h CORA BRUAY une fleur à la main.FRANCINE ORCHIDEE MAMIE ET MOI MEME, A DEMAIN BISOUS à mes 3 amies et à vous toutes


heidi (59) répond Posté le 18-02-2008 à 19:48
bonsoir les filles, je voulais juste vous souhaitez de passer une bonne journée pour demain lors de votre rencontre. je serai au bureau mais penserai à vous. n'oubliez pas de me raconter !! bonne soirée



911 - 920 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen