Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 12-02-2008 à 09:37
bonjour a tous je te plain sicerement pour ton lumbago moi j(en ai fait aussi il n(y as que les piqures pour soulager de plus j'ai fait une hernie discale avec ciathique paralysante operation en urgence je te plains de tout mon coeur reste allongee le plus longtemps que tu peux il n'y as que le repos qui arrange a part ça continue ton regime tu va perdre beaucoup plus vite car avec la douleur tu va vouloir manger moins je vous souhaite a toute une bonne journee


martine (62) répond Posté le 12-02-2008 à 09:29
Bonjour FRANCINE, et oui je fais un petit tour par ici aussi.
HEIDI, es tu loin de Bray? tu sais que l'on fait une partie rencontre le 19, tu es cordialement invitée comme toutes d'ailleurs.
Je comprends LISE, que tu sois déçue mais rassures toi nous tacherons d'organiser une autre fois de façon à mettre encore plus de chance à tout le monde en attendant bon courage et reviens nous faire coucou de temps en temps


mamie (62) répond Posté le 12-02-2008 à 09:24
bjr les filles dur dur francine un lumbago des piqures c l ideal j en ai fait deux no a reussi à les passes que par piqures soigne toi bie pour etre en forme mardi 19 .Heidi je crois que le docteur nous contact en fin d abonnement moi j ai encore un mois j avais pri trois mois en tout cas tu nous dit quoi apres que tu sais merci .bisous à toutes, bonne journee


heidi (59) répond Posté le 12-02-2008 à 09:05
bonjour les filles, effectivement francine aie aie aie le lumbago, j'espère que ca s'arrangera vite pour toi avec les piqures.
je me suis fixée un objectif encore 4 kg et je m'offre une frite fricadelle, et je serai arrivée à la moitié de mon régime.
est ce que vous savez comment ca se passe, j'arrive à la fin de mon abonnement pour le mois, est ce que l'on recoit un message où est ce que je dois me réabonner? merci pour votre réponse et bonne journée encore ensoleillée!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2008 à 08:43
coucou les filles
ben ça s'arrange pas pour moi, donc je vais chez le médecin à 14h . . . lumbago
donc piqures peut être ..
le régime en ce moment 100g par jour en moins enfin pas encore vu ce matin je suis assise calée contre le coussin et j'ose pas trop bouger .. pfff !!!
à crier aie aie aie lol
à tout à l'heure . . .
bisous et bonne journée à toutes Francine


dany (80) répond Posté le 12-02-2008 à 07:37
bonjour a toutes je m apl dany je suis a amiens dans la somme j ai commence le 4 fevrier, 7kg a perdre!!! 1semaine difficille!!!!! beaucoup, d invitations mais j essai de gerer au mieux!! -500g seulement pas trop le moral mais je continue!!! trop envie de remettre mes fringues qui me serrent en ce moment ! je recherche des personnes pour marcher dans la region?? si vous etes du coin merci de m envoyer un petit message bonne journée a toutes et tous!!!


lise (59) répond Posté le 12-02-2008 à 06:50
Bonjour a toutes
Je trouve l'idée de la rencontre géniale malheureusement je bosse sinon j'aurais fait volontiers les km qui me séparent de vous pour faire connaissance. La prochaine fois organisez ça pour le WE. Pour le régime tout va bien je suis ça tres sérieusement et le résultat m'encourage samedi dernier - 6 kgs en 2 semaine. Bises Lise


martine (62) répond Posté le 11-02-2008 à 20:38
ALBEJUBA 62,je me permets de t'interpellé, tu es de où? tu sais que nous faisons une petite réunion sympa pour se connaitre le 19, nous sommes 4,pour l'instant viens nous rejoindre si tu veux avoir plus d'explication va sur chti régiment du 12 au 18 ou nous pouvons aussi te répondre sur ce site.en attendant bravo pour tes résultats donc à bientot bisous


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 11-02-2008 à 19:38
bonjour à tous et toutes, je suis de bauvin (petite ville près annoeullin carvin) et je cherche quelqu'un qui voudrait marcher avec moi le mercredi matin ou le jeudi dans la région bauvin provin carvin annoeullin billy berclau ou alors vraiment pas loin, j'attends avec impatience à plusieurs c'est mieux non? ? ? j'espère que pour vous tous çà va moi en 2 semaines j'ai perdu 3,2 kg je suis contente, vous pouvez me contacter sur hugpre@hotmail.fr ou hjj59@aol.com biz à tous


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 11-02-2008 à 19:32
accroche toi fafa moi je n'ai rien perdu pendant deux semaine et puis vlan ça a degringo ler surtout que je fais attention de ne pas faire d'ecarts j'ai payer je veux en avoir pour mes sousen tout ça fait quand meme 4kg je vois que le regime est bon de plus jamais faim quand je sens la frigale arrive l'apres midi je me gorge d'eau et j'avance le repas du soir comme ça je ne grignote pas attention le saucisson c'est de la graisse cache si tu y goutte tu ne pourra plus t'en passer mefie toi de cette co chonerie moi j'attendrai d'avoir perdu mes kg pour y regouter car on dit une petite rondelle et apres c(est le saucisson complet a toi de voir sur ce je vous souhaite une bonne nuit et de beaux reves a toutes



991 - 1000 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen