Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
françoise (59) répond Posté le 20-02-2008 à 14:36
merci chris pour ton eucouragement çà doit faire plaisir de perdre autant de cms meme si la balance ne suis pas. . . Quant on voit le soleil on a beaucoup plus envie de faire attention à sa ligne bisous à ttes et à+


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 20-02-2008 à 10:38
merci a toute de vos encouragement ils me vont droit au coeur grace a vous je reprend confiance car je me demandai s'i n'y avais pas de l'arnaque la dessous mais si on ne maigris pas nous aurons eu au moins le bonheur de se connaitre et pour d(autres de se rencontre mamie donne nous un peu plus de details sur votre rencontre qu'avez vous fait avez vous bien rit dommage que j(habite tres loin j(aurai participer et pour rigoler je ne suis pas la derniere j'aurai peut etre mis de l'ambiance a +++++


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2008 à 10:36
coucou mamie
on est toutes très heureuses d'avoir partage ce moment d'amitié et de partage
gros bisous et bonne journée


martine (62) répond Posté le 20-02-2008 à 10:32
Bonjour mamie, très sympa de venir faire un petit tour aussi tôt.
J'ai été très heureuse également de faire ta connaissance, nous avons l'intention de nous revoir donc nous ne manquerons pas de te faire signe.
Tu sais j'ai été tellement perturbée que j'ai oubliée de prendre des photos j'avais l'appaareil au fond du sac pas maline la fille!!!!!l'émotion que veux tu. j'espère que tu as fait bon retour, tu as ma carte si toute fois tu veux me joindre ne te gêne pas.
je vais aller me mettre à jour dans mon repassage cette fois l'ordi c'est bien mais ça mange beaucoup de temps, mais tellement agréable de retrouver les copines!!!! bonne fin de journée à toi A BIENTOT bisous à toi et à toutes autres


mamie (62) répond Posté le 20-02-2008 à 04:37
bjr les filles comme vous voyez j ai pense à vous avant le boulot c etait pour vous dire que notre petit rdv tres sympa cela m a fait tres plaisir de vous connaitre bisous à toutes les quatre ainsi qu aux autres


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2008 à 23:22
je viens de faire des recherches sur google en écrivant mon ancien pseudo
ce pseudo donnait la possibilité d'entrer non seulement sur mes blogs de féminin.com mais aussi tous les forums où j'ai écrit ici.. comme il y a bcp de confidences je préfère modifier le pseudo ici
donc je suis bien F de BlB sous pseudo dominique .. mais vous pouvez continuer à m'appeller Francine


Chris (59) répond Posté le 19-02-2008 à 23:20
Bonsoir les chtis
-200g ce week-end, j'ai perdu environ 7 kg depuis le 29/10 mais en taille, j'ai perdu 10cm et hanches 7cm depuis le début
Ca ne se voit pas au départ mais au bout d'un moment, on se sent mieux et on s'aperçoit que la taille diminue, donc bon courage Françoise, ça vaut le coup
Cimène, si tu arrive à remettre des vêtements, c'est bon signe ! alors continue !
Maintenant je vais soigné mon rhume, à bientôt


fafa80 (80) répond Posté le 19-02-2008 à 20:29
oui vat mieux les perdre doucement mais surement !!bonne soire e à tous!!


heidi (59) répond Posté le 19-02-2008 à 20:09
garde courage cimene, j'ai perdu 3,5 kg en 4 semaines puis repris 800g lors de ma semaine au ski. depuis je ne perds que 400g par semaine mais je pense que je me suis trop stressée sur mon poids et parfois je ne mangeais que la moitié des repas prévus. on verra cette semaine. . ... mieux vaut les perdre doucement pour ne pas tout reprendre en double ! bonne soirée!


françoise (59) répond Posté le 19-02-2008 à 19:46
bonjour les chtis Pour ma part j'ai commencé le 1102 1er semaine 1 petit kg perdu encore 14 a perdre mais j'ai 61 ans et c'est tout de meme plus dur a perdre vous qui avez commencé depuis un petit moment avez vous perdu beaucoup en cm bonne soirée a ttes et à bientot



901 - 910 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen