Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
heidi (59) répond Posté le 18-02-2008 à 19:48
bonsoir les filles, je voulais juste vous souhaitez de passer une bonne journée pour demain lors de votre rencontre. je serai au bureau mais penserai à vous. n'oubliez pas de me raconter !! bonne soirée


fafa80 (80) répond Posté le 18-02-2008 à 18:24
salut deese peronne tu connais !!cote regimec est plus dur depuis les fets mais le printemps approche alors!!!faut y aller


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2008 à 14:18
coucou je viens de m'inscrire sur maria mais bon j'ai du mal à m'y retrouver et à vous retrouver ..lol
j'ai bien vu vos pseudos et vos profils
bisous Francine


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 18-02-2008 à 13:23
que dis tu mamie chaque jour je laisse un message j'ai meme q demandee a maria comment marche son forum car je n'y comprend rien pour amicaliens tu vois sur le cote gauche lisre tu clique dessus et tu va vois plein de familles defilees tu t'inscris dans celle qui te plait si tu veux me rejoindre en ce moment je suis sur crj avec bebonnerle canada je vais r t'expliquer plus en details il faut que je refasse toute la manipulation et je te dirai je suis inscrite comme ici sur le nom de cimene a+++


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2008 à 11:57
coucou les filles "amicaliens " c'est quoi un forum de discussion en direct ?
bisous et bonne journée


mamie (62) répond Posté le 18-02-2008 à 09:36
bjr les filles cimene je me suis inscrite à amicaliens sous chantal62 et toi ton speudo mais c pas evident comment tu fais pour discuter avec d autres membres et comment te retrouver avec tout ce monde tu n est pas malade il y a un moment que l on t a pas vu sur le forum bisous à toutes


Déesse Hathor (59) répond Posté le 18-02-2008 à 08:15
a fafa 80 quel coté de la Somme, je connais un peu bon semaine à toi aussi bz,j'ai pris le programe pour 6 moi à plus


fafa80 (80) répond Posté le 18-02-2008 à 07:26
je connais!!!j ai vecu là bas bonne ballade et bon debut de semaine!!


Déesse Hathor (59) répond Posté le 17-02-2008 à 12:17
pour ariane c est ok je suis aller voir hier aprés midi faire une reconnaisance des lieux arret mongie parc barbieux ec
t puis il avais un mariage à demain bz jai un manteau rouge et un bérét noir


espoir62 (62) répond Posté le 17-02-2008 à 12:09
Salut les filles, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le site mais j'ai repris le travail et entre le travail, les enfants, la procédure de divorce, les papiers pour avoir des subventions et les crises de larmes car mon "cher mari" n'a pas encore quitté la maison, je n'en peux plus et je n'ai plus le temps de rien. J'ai aussi attrapé la grippe et rhino + les 2 petits et c'est moi qui gère tt, heureusement que j'ai ma grande fille et ma mère. Pas perdu cette semaine mais pas grossi, je n'ai pas bcq mangé, je peux rester une journée sans manger, c'est peut-être à cause de ça. Et vous comment ça s'est passé? Allez bon courage à vous et à demain car je ne travaille pas chouette! bisous



921 - 930 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen