Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2008 à 10:35
coucou

hier j'ai passé la journée chez maman, alors le cassoulet maison c'es hyper bon ! et les betises du week end précédent je vous dis pas ! donc j'ai carrément repris un kilo ! pfff
et ce week end j'ai ma fille de versaille qui vient , donc 6 enfants et beaux enfants samedi soir ! envie de les emmener au resto car pas de biscuits apéro sous le nez, et chacun prend ce qu'il lui plait ! et pas de vaisselle à me taper le dimanche matin car jamais personne ne la fait le samedi soir ! pas de place pour mettre une machine à laver la vaisselle ! dommage !
sourire pour la danse du ventre devant l'armoire à gâteaux . . . je t'imagine ! sourire !
bisous à toutes et bonne journée Domi


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 16-04-2008 à 09:42
bonjour a toutes
alots on nous delaissent encore une fois mais pourquoi
vus etes en manque de nutritions ou vous avez honte de venir avouer que vous avez craque
cela arrive est nous sommes la pour vous remonter le moral
moi assi j'ai craque la semaine derniere en mangeant des crepes je n'ai pas eu honte de lavouer ça a fait beaucoup de plaisir de les manger le lendemain 500gr de plus sur la balance le surlendemain je les avais reperdu car je n'ai manger que des legumes sans sauces et poisson vapeur voila
aujourd'hui je vais commence a faire le menage du printemps pas qu'il fasse tres beau mais pendant 8jours j'ai farniente au lit vu ma brochite et la poussiere n'a pas attendu apres moi pour se deposer alors tant qu'a faire autant en profiter et faire le menage a fond
allez venez vite nous faire un petit coucou



martine (62) répond Posté le 16-04-2008 à 09:09
MANOO!!!bonne journée à toi gros bisous Béthunois, ils sont meilleurs que les autres!!!!!!!!!!!


martine (62) répond Posté le 16-04-2008 à 08:51
Quel silence, encore sous la couette, la tête sur du duvet, bon!!il est vrai que le temps est au gris mais nous ne devons pas nous laisser glisser, gardons notre bonne humeur et notre courage. je sais beaucoup sont de garde avec leurs petits loups encore en vacances et avec ce temps il faut les occuper!!!et ne pas trop passer devant le frigo, faites la danse du ventre devant la placard à gateaux et la vie sera belle bonne journée à vous gros smacks!!!!!!!!!!a bientot j'espère


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 15-04-2008 à 20:18
bonsoir a tous aujourd'hui je suis alle chez le docteur car je me sentais encore fartiguee et bien ma bronchite n'est pas terminee alors antibiotique ext je me demande si npous allons en finir aec tous ces maux dut au mauvais temps
heureusement que le moral est bon et que les kg s'ils ne partent pas vite ils sont stationnaires
dans 15jours nous sommes au mois de mai alors les beaux jours vont arriver et le moral aussi
allez les filles courage et bonne continuation
tu va en espagnebientot tu sais que c'es juste a cote de chez moi je te souhaite bonne vacances profites en bien


MP59(valenciennes) (59) répond Posté le 15-04-2008 à 11:52
salut
je suis de Valenciennes
il faut tenir bon pour faire montrer aux autres que les nordistes ne sont pas que des boubours ou tout autres abjectifs ,tenons bon et bon courage(-10 kg a perdre) on va y arriver.


île (84) répond Posté le 15-04-2008 à 11:35
merci martine pour tes petites astuces, promis je vais essayer, mais j'ai besoin d'autres, car ils sont là pour 10 jours, et impossible de les priver d'apéro, c'est sacré, même si pour moi c'est eau minérale aromatisée (on the rocks)pour eux c'est p'tit jaune avec sa ribambelle de service ; mais je peux mélanger légumes et autres, un peu tous les jours, et focaliser sur ceux permis pour moi, bon truc pour finir merci ; ariane une bonne tranche de rigolade, c'est moins de calorie et c'est permis hihihihi !!!grosses bises à toutes


ariane (59) répond Posté le 15-04-2008 à 10:26
Bonjour à toutes, ici Ariane. En lisant ce matin les messages, j'ai vu déesse Hathor, bien le bonjour à toi, je pensais que tu étais déjà partie en Espagne, je me suis trompée. J'espére que cette aprés midi il fera beau temps car à l'heure actuelle, il y a une grosse averse de grêle. Pour le moment, le poids ne bouge pas toujours 99 kg. Ce week end, nous avons été voir le film de Dany Boon, nous avons bien ri mon mari et moi. Sur ce, je te laisse en te souhaitant une bonne semaine avec ta petite fille en Espagne. A bientôt, Ariane


martine (62) répond Posté le 15-04-2008 à 09:05
EH BEN!!!!déjà en grande forme depuis le matin, c'est vrai que le soleil a fait son apparition mais il est très timide. Athor bon ZOO tu dis gratuit pour tout le monde même pour les gens extérieur de la ville? c'est tellement rare quelque chose qui est gratuit de nos jours il faut donc en profiter et je vois que des vacances sont programmés, tu as raison il faut savoir vivre!!!!bonne journée
ILE encore une Mamie qui perds la tête pour un petit bout de chou, tu as raison à cet age ils sont adorables mais attention il va te faire perdre la tête plus tard, tu parles d'un poignet en moins est ce que je peux me permettre de te demander ce qui t'es arrivé car pour l'instant c'est mon cas j'ai été opéré il y a 6 semaines d'une trapezectomie, et s'est rééducation tous les jrs mais des problèmes d'algo c'est pour ça que je joue avec l'indiscrétion.
pour l'apéro tu peux jongler avec des légumes, avec petites tomates rondes, des petits épis de maîs je crois au vinaigre, voir même chou fleur et carottes, bien sur les olives!!! des crevettes roses et grises; petits dés de gruyère ou autre fromages moins calorique une petite présentation tu prends soit une patate ou un pamplemousse pour avoir une base tu peux garnir d'albal, mettre des cures dents ou baguettes pour effectuer un hérisson avec au bout chaque produit
rigolot et très coloré, la dessus bon apéro!!!! a bientot

bonjour a toutes les minettes et bonne journée à vous


martine (62) répond Posté le 15-04-2008 à 08:48
MANOO mille excuses!!! que vas tu penser? mais à 17H c'est l'heure que mon mari rentre du boulot artisan il a un client sur SECLIN et part à la journée, moi je suis sa secrétaire et bien sur il n'a pas pu me laisser la paix au moment où j'en voulais, et après je n'ai pas osé c'est le repas etc. . .et comme je ne connais pas ta vie, ton age si tu travailles ou pas un mari des enfants enfin je n'aime pas déranger d'ailleurs c'est déjà pour ça que je t'avais demandé l'heure j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur et que c'est partie remise si tu veux je te laisse le mien et tu m'appelles O321267594, je ne suis absente que de 11H à 12H45 je vais chez le kiné. je te souhaite une bonne journée et j'espère à bientôt sans rancune? bisous



291 - 300 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen