Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 18-04-2008 à 08:56
bravo enfin du monde sur le forum bonjour a toutes les nouvelles et bravo pour votre decision de maigrir moi je suis de lens mais j'habite pas loin de toulouse mais le coeur et toujours pres de vous j'ai commence la 7janvier perdu 7kg jusque maintenabt encore 4a perdre mon but fixe mais j'irai peut etre un peu plus
les derniers kg sont tres dificile a partir mais je ne baisse pas les bras j'y arriverai bien contente d'etre parmi vous
je vous souhaite a toutes unebonne journee et courage


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-04-2008 à 08:55
coucou ma belle,

ben oui on s'est rencontrées et on n'oubliera jamais cette rencontre avec notre petite fleur à la main !
as tu des nouvelles d'orchidée qui semble avoir totalement disparu des forums . . .
j'ai 55 ans j'habite Bruay près de Béthune , inscrite depuis le 15 octobre donc ça tire à la fin du contrat .. mais je resterai sur les forums !
ma perte de poids parfois 12 parfois 11 il me faut 1 mois pour perdre le kilo actuel .. grrrr !!! j'essaye de manger équilibré mais parfois je fais des écarts ce qui explique le combat pour perdre 500g !! je suis encore loin de la stabilisation car je fais 97.5 ! oui je mets le 5 qui me résiste ..
alors bonne journée à toutes et bonne journée
ah oui ce week end j'ai tous les enfants, ma fille vient (région parisienne) donc 3 couples . et on se fera un resto pour fe^ter son anniversaire qui a eu lieu en mars !
rebisous Domi


martine (62) répond Posté le 18-04-2008 à 08:39
Bonjour, bienvenue à toutes celles qui viennent de monter à bord de notre bateau, prêtes à ramer et venir passer des bons moments amicaux sur ce site!!!c'est super!! il y avait une certaine nostalgie ces derniers jours ça va donner un peu de piment, je vous tend la main et suis prête à vous répondre si vous avez des questions. personnellment j'habite BETHUNE, j'ai 57 ans, inscrite depuis novembre, résultat négatif mais ne pas prendre mon cas pour une généralité, je n'ai pas suivi très correctement car pas mal de problèmes perso de santé, mais l'atout majeur, je me suis faites des amies nous avons même fait un après midi rencontre pour le 59 et 62, je vous souhaite une bonne journée pluvieuse je confirme, mais le soleil dans le coeur, je vous embrasse amicalement AAA+++ j'espère


fafa80 (80) répond Posté le 18-04-2008 à 08:24
bravo les filles !!!ça encourage!!mais ne soyons pas trop pressees pour garder la motivation!!


NOELLA (62) répond Posté le 18-04-2008 à 07:31
bonjour a toutes j ai commencé le 7 avril perdu 2.800kg en ume semaine je suis de harnes prés de lens aujourd huit il pleut bonne journée a toutes


fafa80 (80) répond Posté le 17-04-2008 à 22:44
bonne vacances mano profite bien!!


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 17-04-2008 à 22:42
bonsoir les filles,on a le droit de craquer mais attention apres le droit chemin pas trop de zig et de zag.
je part une semaine chez ma fille en Bretagne. alors attention pour moi les ziggggg!!
peut être un petit coucou la semaine prochaine!!
le régime est plus facile pour moi quand je suis seule à la maison, samedi la pesée,
bisous maryvonne


liclori (62) répond Posté le 17-04-2008 à 21:52
bonsoir taha,
j'ai commencé egalement le 7 avril et j'ai perdu 3,5 kg, ne t'inquiete pas, un ecart est toujours autorisé du moment qu'il ne se renouvelle pas tous les jours.
courage, on va y arriver.
de quelle ville es tu ?


taha (WINGLES, 62) répond Posté le 17-04-2008 à 21:37
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai commencé le 7 avril et j'ai déjà perdu 3kg mais j'avoue que j'ai un peu craqué ce soir. On fera mieux demain. . .


bouda (DUISANS, 62) répond Posté le 17-04-2008 à 21:34
Moi aussi je suis d'Arras et j'ai 10 kgs à perdre . . .!!!J'ai craqué ce soir sur le petit bout de chocolat!!! Bon, Demain, on recomence et. . . Je fais 45mn de vélo éllyptique pour compenser!Salut les ch'tis!



271 - 280 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen