Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 26-04-2008 à 11:10
que se passe t il le 29 bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2008 à 10:36
coucou les filles

ben le poids ça a tendance à redescendre .. mais pas bcp heinnnnnnn !
97.2 ce matin . . . et les 13 mars c'était 97 . . . alors depuis 2 mois c'est vraiment la galère ! mais bon je l'aurai, je l'aurai un jour !

les courses fin de matinée, popol se fait beau ! faut dire qu'il y met le temps . . . une heure 30 chaque matin !

après midi mon salon de jardin et un banc , j'ai déjà le bain de soleil
mais je me mettrai pas en monokini !

gros bisous à toutes et bonne journée Domi


martine (62) répond Posté le 26-04-2008 à 09:06
BONJOUR mes Chéries!!!!la balance!!!bof!!je crois que les chiffres sont coincés hihi!!!et puis, et ben oui pas de baisse!!!!demain sera un autre jour!!!
en attendant que se passe t-il? plus personne c'est le désert, vous êtes au lit au ménage, prête a aller en courses? votre moral? allez les filles un peu de bonne humeur il fait beau le soleil brille les petits oiseaux chantent, la vie est b.e.l.l..e oui ça c'est plus hésitant mais il faut se pousser si on tombe on se ramasse, il y a toujours une voiture balai aujourd'hui c'est moi alors debout et on marche en bonne humeur.
Je vous souhaite un très BON WEEK-END!!!!des petits coups de soleil!!!!hein surtout pour Cimène par exemple bien que dans le Nord aujourd'hui le soleil brille alors pourquoi pas en attendant je suis de corvée de courses!!!ça c'est moins drole!!
je vous embrasse bien amicalement tout autant que l'autre car moi j'aime tout le monde et vous me le rendez tellement vous me l'avez témoigné encore MERCI alors à LUNDI si vous êtes très occupé ces 2 jours. ATTENTION R.V PRIS DES LE 29/04 TOUTES 0 VOS CLAVIERS BIENVENUE CHEZ LES CHT'ITES!!!!!!!!!!!!!B..I..S.SOUS. . ..


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2008 à 20:32
pour vous faire sourire :

Une femme nue se regarde debout devant la glace.

Elle dit à son époux :
- Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée. . . J'ai besoin d'un compliment.

Le mari lui répond :
- Eh bien ma chérie, tu as une bonne vue .


mamie (62) répond Posté le 25-04-2008 à 08:53
coucou martine
je vois que tu remontes le moral des troupes cimene et toi vous etes supers toi qui as besoin qu on te remonte le moral c le contraire tu redonnes du baume au coeur bisous


NOELLA (62) répond Posté le 25-04-2008 à 06:22
bonjour a toutes MERCI MARTINE tu na redonné du courage j espére que ton mari va bien et toi aussi je pense souvent a vous bonne journée a toutes et gros bisous


martine (62) répond Posté le 24-04-2008 à 20:49
MOMO, bienvenue à toi,
MURIEL, excuse moi mais la recette je ne connais pas, car ne suis pas une vraie ch'ti j'espère que l'une ou l'autre pourra te répondre, mais vous avez de bonnes idées dans l'aisne!! ATTENTION 1 seul morceau pour la peine !!!j'espère que tu reviendras nous faire signe de temps en temps, bon film gros bisous à toi

NOELLA, ne te prends pas la tête tu t'es fait plaisir c'est le principal ma grande demain sera un autre jour!!!ce n'est pas la cata!!!si tu savais tout ce que je fais et que je n'ai pas droit pas grâve il faut vivre avant tout!!!la vie est courte et trop triste il faut savoir y mettre de la couleur de temps en temps, mais chacun le fait a sa façon, courage ma belle et à bientot vient te consoler si tu as encore besoin je suis là!!!!gros smacks


martine (62) répond Posté le 24-04-2008 à 20:41
CIMENE ne m'abandonne pas!!! qu'est ce qu'il a ton ordi!!!jète le par la fenêtre secoue le aussi pour voir ce qu'il a dans le ventre oui pas toujours la tête!!!!!tu as raison il faut positivé si non plus de vie, en attendant on se donne des résultats tout de même courage ma grande je te fais plein de gros bisous j'espère que tu auras pu lire ces 2 lignes bonne nuit minette gros bisous


NOELLA (62) répond Posté le 24-04-2008 à 20:29
bonsoir a toutes aujourd hui je n ai pas suivie le régime mangé paella le midi et céréale le soir bon demain je recommence sérieusement et on verra pour la pesée samedi bonne soirée a toutes et a demain


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2008 à 18:40
coucou Martine

tu as parlé de névrite vestibulaire, ce n'était pas la même chose pour moi . . . rassure toi !!!!! d'ailleurs je ne sais pas du tout ce que c'est . . .

mais moi j'ai fait un AVC sans le savoir, j'étais pas en forme , beaucoup de vertiges, mais j'ai cru que ça allait passer tout seul et ça a tapé que mon nerf auditif

on ne m'a jamais secoué la tete . . . sourire

mais j'ai fait un pea mais pas l'autre examen que ton mari doit faire !

donc rassure toi pour le pea, c'est pas un examen douloureux du tout !!!!!

tu verras avec l'orl . . . bientot

et toi cimène pourquoi t'as ton secoué la tête ? névrite vestibulaire ??

gros bisous et bonne soirée à toutes






201 - 210 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen