Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 20-04-2008 à 18:18
martine as tu de bonnes nouvelles tient nous au courant j'ai bien pense a toi aujiurd'hui j'espere que ça va mieux j'ttend avec impatience ton message courage


NOELLA (62) répond Posté le 20-04-2008 à 08:29
bonjour a toutes aujourd hui soleil sa remonte le morale martine j espére que tout va allé mieux pour toi fait attention a toi sur la route et donne nous de tes nouvelle ce soir et ont est touses avec toi gros bisous et au autres un bon dimanche


martine (62) répond Posté le 20-04-2008 à 07:53
Bonjour mes chères Amies!!!!et MERCI, de vos réconforts et encouragements qui m'aide à tenir le coup!!malheureusement rien de nouveau, déjà des nouvelles se matin mais tjours les mêmes, nausées mal de crane étourdissements, il est branché perfsuions controles tension cardiaque en continu enfin de ce que l'on peut me dire par téléphone. je vais y partir à midi vers 13H je devrais être près de lui, et me rendre compte voir pour le faire rapprocher sur Béthune? car moi avec ma main la conduite est loin d'être ce qu'il me faut!!bien sur la nuit fur très longue malgré 1 cachet pour trouver un sommeil perturbé ce matin boum boum ma tête!!!!je vais allé essayer de prendre un café, et un yaourt car moi qui n'est jamais d'appetit là c'est la cata!!!!je vous souhaite à toutes un bon dimanche profitez, la preuve on ne sait jamais ce qu'est fait demain!!!!
je vous embrasse et encore MERCI et cet ordinateur qui ne veut rien savoir j'ai appuyé mais pas parti j'espère ne l'avoir pas envoyé plusieurs fois si oui excusez moi


martine (62) répond Posté le 20-04-2008 à 07:53
Bonjour mes chères Amies!!!!et MERCI, de vos réconforts et encouragements qui m'aide à tenir le coup!!malheureusement rien de nouveau, déjà des nouvelles se matin mais tjours les mêmes, nausées mal de crane étourdissements, il est branché perfsuions controles tension cardiaque en continu enfin de ce que l'on peut me dire par téléphone. je vais y partir à midi vers 13H je devrais être près de lui, et me rendre compte voir pour le faire rapprocher sur Béthune? car moi avec ma main la conduite est loin d'être ce qu'il me faut!!bien sur la nuit fur très longue malgré 1 cachet pour trouver un sommeil perturbé ce matin boum boum ma tête!!!!je vais allé essayer de prendre un café, et un yaourt car moi qui n'est jamais d'appetit là c'est la cata!!!!je vous souhaite à toutes un bon dimanche profitez, la preuve on ne sait jamais ce qu'est fait demain!!!!
je vous embrasse et encore MERCI


martine (62) répond Posté le 20-04-2008 à 07:53
Bonjour mes chères Amies!!!!et MERCI, de vos réconforts et encouragements qui m'aide à tenir le coup!!malheureusement rien de nouveau, déjà des nouvelles se matin mais tjours les mêmes, nausées mal de crane étourdissements, il est branché perfsuions controles tension cardiaque en continu enfin de ce que l'on peut me dire par téléphone. je vais y partir à midi vers 13H je devrais être près de lui, et me rendre compte voir pour le faire rapprocher sur Béthune? car moi avec ma main la conduite est loin d'être ce qu'il me faut!!bien sur la nuit fur très longue malgré 1 cachet pour trouver un sommeil perturbé ce matin boum boum ma tête!!!!je vais allé essayer de prendre un café, et un yaourt car moi qui n'est jamais d'appetit là c'est la cata!!!!je vous souhaite à toutes un bon dimanche profitez, la preuve on ne sait jamais ce qu'est fait demain!!!!
je vous embrasse et encore MERCI


NOELLA (62) répond Posté le 19-04-2008 à 20:40
bonsoir a toutes martine nous sommes toutes avec toi ont pense tres fort a toi si bien tout va bien ce passé et dans 15 jours tu pourra partir avec ton mari en vacance pour vous reposé moi aujourd hui j ai fait beaucoup d écart mais c est pas grave je reprend demain sérieusement bonne soirée a toutes et a demain




cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 19-04-2008 à 20:26
bonsoir a toute pour martine ce n'est vraiment pas de chance essaye de rester positive dis toi qu'il y a des jours mal et des jours bien ainsi va la vie
et que demain apres une nuit sans sommeil que je presume tu va te retrouver auores de ton mari et apprecier ton bonheur il y as toujours des coup dur dans la vie pour nous faire comprendre que le bonheur est fragile et qu'il faut aprecier chaque moment qui passe
je te souhaite beaucoup de courage et pense que demain eest un autre jour tout va aller pour le mieux a l'hopital il va avoir tous les soins qu'il faut
pour le poid moi je suis toujours a mes 69kg je me demande ce qui se passe je ne perd plus rien une vrai catastrophe heureusement que mon moral est bon car de colere j'enverrai tout promener et me ferai un gueuleton a me craquer le ventre
bonne continuation et courage je vous souhaite une bonne nuit
et toi martine essaye de ne pas trop penser demain tu va en rire ce que je te souhaite


Annette (mouvaux, 59) répond Posté le 19-04-2008 à 20:09
bonjour les chti
ben je voulais souhaiter bon courage a Martine j'espere que ton mari ca va aller. pour ton info Mouveaux c'est toout pres de Lille pres de bondues, tourcoing, roubaix, je suis ici pour le boulot mais mon coeur est reste dans l'audomarois (pres de saint omer)
mon mari et moi nous sommes dans le nord pour le travail
j'ai 27ans, je me suis pesé ce matin -700g ce matin un peu decu mais par contre motivé a bloque pour la semaine prochaine!!!
Ah ben Ariane c'est vrai qu'on habite pas loin
bisous a toutes


ariane (59) répond Posté le 19-04-2008 à 18:01
Re bonjour, je me suis trompée, je m'adressai à Annette qui habite prés de chez moi à Mouvaux. Bises à toutes. Ariane


ariane (59) répond Posté le 19-04-2008 à 17:59
Bonjour à toutes, ici Ariane.
Martine, je suis avec toi par la pensée, j'espére que ce ne sera qu'un petit accident et que vous pourrez partir en vacances dans 15 j en Tunisie. Pour Noella, j'habite à Wasquehal et j'ai 58 ans. Tu as l'age de ma fille qui est mariée et vit en Normandie avec son mari et ma petite fille de 2 ans. Cette semaine je n'ai pas perdu de poids, au contraire, j'ai repris 200 gr. Je te souhaite bon courage ainsi qu'à toutes les autres pour notre perte de poids. A bientôt, Ariane



251 - 260 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen