Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 19-04-2008 à 15:40
MERCI pour vos encouragements et vos pensées. oui à midi j'étais contente j'étais prévenue qu'il rentrait en ambulance à la maison, mais à 13H30 le téléphone resonnait il avait refait un malaise dans l'ambulance donc retour case départ hopital, là il est hospitalisé sous perfusions et tuyau dans le nez, mais pas grandes explications seulement il m'a été demandé de rester chez moi et ne venir que demain, je suis comme une ame en peine, seule avec mon chagrin et ne pas savoir quoi penser, veuve déjà à 36 ans puis une 2ème fois d'un ami avec qui j'ai vécu 2 ans plus mon gamin il y a 6 ans, non cette fois tout me fait peur et me demande comment je vais m'en sortir, j'espère que ça ne sera qu'une alerte de fatigue, et que dans 15 jrs nous pourrons partir comme il était prévu en tunisie où il pourra se reposer voilà être artisan à notre époque travailler pour payer et y laisser sa peau, quelle vie de M. . .de oh!!! excusez moi.il est à Seclin en plus pas sur place, je vous embrasse toutes vous êtes mon réconfort MERCI


cat (guiscriff, 56) répond Posté le 19-04-2008 à 09:46
courage martine on pense a toi


mamie (62) répond Posté le 19-04-2008 à 09:41
coucou martine
tu sais ce n est peut etre pas grave nous sommes toutes avec toi donne nous des nouvelles bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2008 à 09:32
coucou Martine

je viens de voir ton mail et j'y ai répondu .. je pense à toi bien sûr !je te fais des gros bisous, on est toutes avec toi !
Domi


île (84) répond Posté le 19-04-2008 à 09:16
un rapide coup d'oeil, ce matin, et tous mes voeux à martine pour son mari, bravo à noella , c'est moi qui aie pris tes 200 grs, ils ont fait du chemin ; je suis dans le sud ( ancienne chti ) mais je reste motivée et prête à inverser la tendance, dès que ma famille aura fait ses valises pour rentrer chez elle (dans le nord justement) donc encore quelques jours d'écarts mesurés, et hop les kilos vont de nouveau dégager ( enfin l'espoir fait vivre hihihi , bises à toutes


NOELLA (62) répond Posté le 19-04-2008 à 08:56
bonjour martine j habite a harnes prés de lens surtout pour ton mari j espere que c est pas trop grave bon courage et donne nous des nouvelle des que tu peut a bientot


martine (62) répond Posté le 19-04-2008 à 08:47
Bonjour à vous toutes et bienvenue à vous les nouvelles NOELLA tu habites où dans le 62 et puis je me permettre de demander à ANNETTE où se trouve MOUVEAUX dans le 59;
C'est bien notre petite équipe remonte en cote je vous souhaite bon courage aussi.
Ce matin la pesée pas faite, j'ai été levée en cata à 7H15 par un coup de fil m'annonçant que les pompiers enmenaient mon mari à l'hopital de Seclin il a fait un malaise, et je suis très inquiète c'est pour ça que je suis de bonne heure sur le forum, pour calmer mon angoisse et ma panique, car avec les urgences il faut attendre, heureusement que je reconduit un peu de cette semaine je pense m'y rendre dès leur appel alors j'attends!!je vous souhaite un bon week-end et vous embrasse reviendrai dès que possible ou très vite si je sens que je panique de trop car je suis seule pour assumer.


NOELLA (62) répond Posté le 19-04-2008 à 06:33
bonjour a toutes je suis deja levée pour la pesée 200g en moin mais c est pas grave sa fait 3kg pour deux semaine bien a vous maintenent et bonne journée


Annette (mouvaux, 59) répond Posté le 18-04-2008 à 21:09
salut tou' l'monde,
moi je me suis inscrite le 14/04 je fais bientot avoir finit ma semaine ca a ete pas trop dure
la par contre ce soir j'ai manger un repas leger pour recuperer de mon repas d'hier au resto dur dur
j'ai 27 ans et aimerez perdre 10kg
on verra bien

j'habite a mouvaux
Bon courage a toutes et demain c'est un grand jour on verra les resultats mais je suis un peu pescimiste
bonne soiree


NOELLA (62) répond Posté le 18-04-2008 à 20:28
bonsoir a toutes demain c est la pesée un peu décare cette semaine mais on verra bien bonne soirée a toutes est a demain pour la pesée



261 - 270 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen