Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2008 à 21:20
coucou Espoir

comment s'est passé cette journée ? tu tiens le coup ?

bisous Dom


Chris (59) répond Posté le 18-03-2008 à 10:50
Bonjour et bon courage à toutes
Bon courage à toi Espoir, on est là
Un petit proverbe pour remonter le moral !
" Quand on croit que tout est fini, il y a toujours un rouge gorge qui se met à chanter " (Paul Claudel)
A bientôt


zénobie (spycker, 59) répond Posté le 18-03-2008 à 09:13
ESPOIR, moi il n'était pas présent au tribunal. . . alors j'ai du attendre tout l'après midi au cas où il arriverai en retard. . .
ça a été super long, et il n'est pas venu, sans raison ! le jugement a été prononcé en ma faveur !
tu aura peut-être cette chance toi aussi!
HEIDI, moi c'était hier midi la pulsion : roti de porc, avec une pleine poële à frire de pdt rissolées, le tout mangé - gloutonné même - avec de la mayonnaise. . . qu'est ce que c'est bon !
j'ai rattrapé le soir avec poisson au four et légumes.
aujourd'hui je fais super attention. . . et tout ce gros écart aura disparu !
ça arrive à tout le monde de craquer parfois, et je pense que c'est normal, le tout c'est de ne pas craquer tous les jours, mais une fois par semaine, ça doit pouvoir se gérer.
sinon mon chat va mieux, il se calme, ce qui me permet de mieux le soigner, ouf !
bonne journée sous ce temps maussade !


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 17-03-2008 à 19:19
mercie mamie pour ta repon se ce soir le temps s'est rafraichit et comme hier je vais me mettre au lit tres tot et regarder la tele bonne soiree a toutes


nanou80 répond Posté le 17-03-2008 à 18:28
moi surtout la nuit


heidi (59) répond Posté le 17-03-2008 à 17:23
grosse pulsion cette après midi, grosse envie de chocolat. j'ai essayé de compenser par 2 tranches de pain. je ne sais pas si c'est mieux. . . est ce que vous aussi ca vous prend?


heidi (59) répond Posté le 17-03-2008 à 17:21
avec le temps espoir, tu verras que tu pourras etre fière de toi! il faut simplement serrer les dents pendant ces difficiles moments, mais je te confirme que la roue tourne. c'est comme un élastique, ceux qui la tire trop se la prenne tot ou tard en plein dans les dents! dès que tu seras zen dans ta tete, la méthode jmc fera ses preuves. une chose en son temps


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2008 à 17:10
coucou Martine

ils ne valent pas nos larmes non plus !
soyez fière de vous les filles ! moi j'étais terrifiée comme toi à l'idée de le voir au tribunal

je vais me faire une pausé thé avec bcp de miel, j'ai une angine . . .

espoir je penserai aussi à toi demain !

bisous et garde courage


brimbelle (67) répond Posté le 17-03-2008 à 16:00
les chtis !!
devrait être remboursé par la sécurité sociale ! ciao et courage les filles


martine (62) répond Posté le 17-03-2008 à 15:55
ESPOIR, courage ma grande pour demain, bien sûr très mauvais moment, dis toi que l'avenir reste à vivre garde confiance en toi, ne te culpabilise pas. Ne cherche pas d'où viennent tes problèmes intestinaux c'est de l'appréhension, normal et incontrolable dans de telles situations, je sais aussi de quoi tu parles!!!!mais à l'avenir ouvre bien les yeux pour enfin trouver le bonheur qui est devenu malheureusement une denrée très rare!!!!je pense que le programme de JMC ne doit pas être présent pense déjà a être bien dans ta tête et à ton bonheur, après tout coule de source ça sera plus facile quand tu seras délivrée psychologiquement de cette démarche de divorce, en attendant bienvenue au Club, mais surtout bon courage reste bien entouré de ceux qui te sont chers que tu aimes et qui t'aiment tu en auras besoin à l'avenir. ma pensée sera avec toi dans ton épreuve demain garde le sourire et la tête haute certains hommes ne valent pas la peine d'être aimer je t'embrasse



571 - 580 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen