Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
berthie (17) répond Posté le 16-03-2008 à 19:31
oui, cimène tu as raison, ce n'est pas grave pour le prénom, ça arrive

bravo espoir de raisonner de cette façon, c'est la meilleure, il faut aller de l'avant !!!!

nanou 100 gc'est mieux que rien, ça repart.
bon courage


nanou80 répond Posté le 16-03-2008 à 16:54
bon courage à toutes moi j'ai perdu 100g ce matin apres avoir repris donc tout n'est pas perdu la balance est encore notre copine mdr


espoir62 (62) répond Posté le 16-03-2008 à 15:00
Un grand merci les filles pour votre soutien moral et vos témoignages. Aujourd'hui ça va mieux, j'ai compris qu' il ne méritait pas mes larmes et qu'il ne me méritait pas du tout. Il se plaint auprès des enfants et je les mets en garde car ses plaintes débiles détruisent les enfants.Je recommence à faire des projets pour mes enfants et moi-même. J'ai repris le régime, je dors paisiblement en ce moment. La vie me sourira à nouveau, j'en suis persuadée. Bisous à toutes et bon courage à vous aussi


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 16-03-2008 à 14:34
berthie excuse moi d'avoir ecorche ton nom


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 16-03-2008 à 14:33
oui gerthie je degonfle ce matin je me suis regarde devant la glace qu'elle bonheur presque une jeune fille tellement je me suis affine je suis tres heureuse bien que la balance ne diminue pas tant pis j'attendrai mais le moral est au beau fixe mais faut dire aussi que je n'ai jamais baisser les bras et que le regime je le suis a la lettre courage les amies conti nuer le bonheur et au bout du cheminmeme si vous craquer un jour reprenez vous le lendemain montrez que vous avez du caractere et ce n'est pas le chocolat de pacques qui va vous faire perdre les pedales a bat la gourmandise le bien etre avant tout


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2008 à 14:17
coucou les filles
ben ce matin, j'aurais bien boudé ma balance aussi !! de 97.3 il y a quelques jours ce matin 98.2 . . . alors je copierai 100 fois, au resto tu n'iras pas, et de frites , ni de gâteau au chocolat tu ne mangeras !
alors ce midi 2 cailles et une salade et un yaourt 0% ça m'apprendra !! lol
pas de panique dit nanou ! ben oui
mais paques dimanche prochain, donc pas de lapin en chocolat !!
bisous les filles, le moral reste bon !


Kellie (97) répond Posté le 16-03-2008 à 13:43
Lalie, tu pourras observer que quelquefois on fait un régime, au début, çà décolle car se ne sont pas des kgs stockés et qu'ensuite malgré la persévérance, plus rien. Alors on se décourage, on craque et le lendemain, surprise, il y a perte de poids.
Ce que je veux dire c'est qu'il faut laisser le temps au corps humain d'enregistrer, ne pas avoir l'oeil rivé sur la balance même si on veut toutes obtenir des résultats rapides.
C'est pourquoi il est tellement difficile de faire un régime. Un exemple, Pâques est souvent cité en ce moment, on est pas obligé de se goinffrer parce que c'est Pâques, ou parce que l'on reçoit des amis. Il faut se modérer en toutes choses, devenir raisonnable, ce que nous n'étions pas car nous avons toutes grossi.
Bon courage à toi.


fafa80 (80) répond Posté le 16-03-2008 à 12:02
tu vois ariane moi rien perdu mais à nous toutes restons motivees!!!


ariane (59) répond Posté le 16-03-2008 à 11:12
Bonjour à toutes, ici Ariane. Samedi pesée, j'ai repris 400 gr et ce matin encore 400 gr, je suis donc revenue à 100 kg. Pour le moment, je déprime à cause de la perte de mon chat, cela fait une semaine et ce matin j'ai craqué, gros chagrin. Enfin, il faut que je me reprenne cette semaine, plus de grignotage( chocolats et réglisse) je vais essayer d'être sérieuse. Pour Paques, j'ai ma fille, mon beau fils et ma petite fille qui viennent passer le week end chez nous, cel va me faire du bien de les voir. Je reprends le programme à 1400 cal et on verra à la prochaine pesée. Courage à toutes et à bientôt, Ariane.


nanou80 répond Posté le 16-03-2008 à 10:56
lalie pas de panique essais de reprendre comme avant sans craquage et ca devrait revenir continue



591 - 600 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen