Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
lalie (62) répond Posté le 25-03-2008 à 22:07
bonsoir Déesse hathor vous êtes venue voir le moulin c'est vrai qu'il est bien refait moi je viens sur lille régulièrement car je suis ambulancière donc souvent je viens a la cité .bonsoir a vous toutes a demain


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 25-03-2008 à 20:56
bonjour à toutes,je suis de loos 59(pas de la prison).j'ai 57 ans je suis manou d'une petite jade. ma jeunesse à frevent 62,puis à lille depuis 1970.je compte sur vous car parfois je craque et je mange tout et n'importe quoi!!bon pour le 2 éme jour pas de probleme.le repas de ce soir un regal.A+ A DEMAIN MANOU


eve (06) répond Posté le 25-03-2008 à 20:53
bonsoir dominiquecourage a toi aussi bisousmoqueuse


eve (06) répond Posté le 25-03-2008 à 20:50
bonsoir mamie cimene anne marie chris ne te decourage pas mamie j,ai aussi des petits soucis de sante thyroide trop d,insuline et la menaupose qui ne veut pas s,installer je travaillai a cannes dans les fringues en tant que resp..je devai porter la collection donc 36 38 moi la fille du nord qui aime manger j,ai donc toujours du faire attention maintenant que je ne travaille plus je me suis laisse aller+les prob..de sante 42c,estbien serrecomme cimene j,ai le bide enavant un asticot qui a avele une bille courage cimene bientot un ventre plat dis moi chris bergues j,ai entendu ca quelque part !courage a toi aussi bisous les filles a demain


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2008 à 20:34
surtout à Beurgues . . .. rire !!
vive les chtis domi


Chris (59) répond Posté le 25-03-2008 à 19:46
Bonsoir à toutes et bienvenue Eve
J'habite dans un village près de Bergues
De 1967 à 1972 j'ai suivi mes parents à Nemours (Seine et Marne) puis à Troyes (Aube), puis je suis revenue dans le Nord pour me marier et y rester
La mentalité y est meilleure, vive les chtis !
A bientôt


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 25-03-2008 à 19:42
bienvenue eves tres heureuse de te compter parmi nous tu vas trouver ici une chaleur du coeur et aussi de l'aide moi j'ai quitte le nord pour toulouse j'y suis tres ien bien que maintenant j(habite a 100km
j'ai trouve aussi le soleil mais pas la chaleur du nord
je remonte de temp en temps sur douailewarde et lens lievin voir la famille mais petit a petit celle ci retressit au fil des annees c'est bien domamge
bonjour a toi aussi mamie je vois que tu as toute les peines du monde pour garder un poid stable ne desespere pas qui va doucement va loin si tu ne fais pas d'ecarts un jour ces vilains kg se decrocherons et ce sera la surprise
bonsoir a tous j'espaire que les fetes de paques se sont bien passe et que personne n'a fait de crise de foie moi j'en suis toujours a mes 70kg mais mon ventre commence a diminuerc'est ce que je demandai le plus car ayant des problemes de colonne vertebrale tout pousse vers l'avant et ce n(est pas joli alez courage nous continuons cette belle aventure ensemble et nous y arriverons haut la main


mamie (62) répond Posté le 25-03-2008 à 18:31
BONSOIR EVE
J AI COMMENCe LE 17DECEMBRE MAIS JE PERDS JE REPRENDS CAUSE PRISE DE MEDICAMENTS.enfin on verra bien qui va doucement va loin bonne soiree à toutes bisous


eve (06) répond Posté le 25-03-2008 à 17:42
BONSOIR ANNE MARIE MERCI A TOI POUR TON SOUTIENT LES RACINES YA QUE çA DE VRAIE!je me suis donc fait 2copines pour ce chemin parsemé d,embuches c,est super c,est le premier jour j,aicommence le regime hieret mamie et toi memevous me donnez du baume au coeur merci a toute les deux


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 25-03-2008 à 15:47
je ne t'es pas préciser que je suis dans la vienne depuis 4ans mais que je retourne 0 Lille 1fois par mois !!!
je suis la même entreprise que toi depuis dec 07 que j'ai" gommer "presque 10kg et que c'est le 1er régime que je suis sans contrainte ;sans fringale et dans la bonne humeur alors bonne route à toi aussi et à toutes



501 - 510 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen