Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 25-03-2008 à 15:42
bonjour à toutes
tu as raison Eve de rester sur ce forum !comme tu le dit il y a que le nord pour être fidèle dans la durée tu y trouvera l'aide qu'il faut pour pousuivre ta route vers une autre manière de te nourrir mais aussi un retour aux souces pour continuer !moi je me décarcasse sur un autre site . . ..pour rien !!je viens ici parce que j'y es aussi retrouver des gens "d'min coin !". . .c'est super sympa !je vous souhaite à toutes une bonne route avec JMC et les chtis !!!y a rien de mieux !!vive le nord et sa fraternité (ils peuvent bien dirent que c'est "carte postale ")ceux qui disent cela c'est qu'ils ne connaissent pas !!


mamie (62) répond Posté le 25-03-2008 à 13:28
oui eve
la sincerite c est pas terrible moi je suis de marles les mines à cotè d auchel si tu connais noeux les mines moi je connais c à 20mn en voiture de chez moi continue à venir sur les forums tu es la bienvenue bisous


eve (06) répond Posté le 25-03-2008 à 13:11
MERCI MAMIE DE CE PETIT COUCOU Jesuis VRAIMENT HEUREUSE! il est vrai que la vie ici est belle mais la chaleur du coeuret la sinceritee il faut la chercher longtemps.je suis originaire de noeux les mines.j,espere continuer a avoir de vos nouvelles


ariane (59) répond Posté le 25-03-2008 à 10:08
Bonjour à toutes, ici Ariane. Pour la pesée de samedi, j'ai perdu 400 gr, je suis donc à 99,2 kg. Pour ce week end de Paques, j'ai eu ma fille, mon beau fils et ma petite fille, nous avons passé un trés bon week end et trés bien mangé et bu. Malgré cela, ce matin je me suis pesée, et oh miracle, je suis à 98 kg tout pile, c'est vraiement une surprise, je ne comprends pas mais suis trés heureuse. J'espére que vous aussi avais passé un trés bon week end. A bientô et encore courage à toutes pour les kilos perdus.
Ariane


mamie (62) répond Posté le 25-03-2008 à 09:59
bonjour eve
soit la bienvenue j ai 54ans deux enfants sept petits enfants j habite le pdc mais j ai habitè mandelieu je suis revenue car je me suis pas habituèe j ai restè sept ans mes enfants sont nes la bas.j ai fait aussi beaucoup de regime comme nous toutes d ailleurs perte et reprise yoyo quoi on espere y arriver avec celui ci bonne journèe à toi à toutes bisous


eve (06) répond Posté le 25-03-2008 à 09:42
BONJOUR LE NORD PAS DE CALAIS JE M/APPELLE EVELYNE JE SUIS ORIGINAIRE DU P D CALAIS ET J,HABITE DANS LE SUD DEPUIS 21ANS J,AI 10KG A PERDRE DUR DUR LES REGIMES TOUS ESSAYES JE PERD A CHAQUE FOIS MAIS JE LES REPREND TOUJOURS J,AI BESOIN DE VOTRE AIDE MON COEUR ETANT toujours dans le p de calais connaissant la generosite de tous je sais que je peut compter sur vous en plus ilme faut 3 plombes pour rediger ce texte le net c?est aussi une premiere a j,oublie j,ai54 ans 3 enfants 2petites filles et une troisieme pour aout bisous a toutes je sais q,avec vous je ne serai plus seule. . .


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2008 à 09:22
faut organiser une rencontre des copines de votre secteur .. sourire
bonne journée les filles


zénobie (spycker, 59) répond Posté le 25-03-2008 à 08:39
on est pas mal dans le même coin. . . diamnche bande de pitgam. . . pourvu que le temps se remette !


Déesse Hathor (59) répond Posté le 24-03-2008 à 19:26
je suis alle a watten voir le moulin, mon grand pére travailler la quand j etais petite ,il l on bien restaure,watten à bien change , c est devenu touristique , mon pere travailler a la tuillerie .bz


Déesse Hathor (59) répond Posté le 24-03-2008 à 19:20
je reviendrais demain sur le site jhabite lille , tu as l'ages de mes enfants ,un en 64,67,68,71, 2 filles et 2 garcons.voila bonne soirée à plus.



511 - 520 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen