Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
espoir62 (62) répond Posté le 17-03-2008 à 15:05
salut les filles je vois que l'on a toutes nos galères. Courage pour vos petits chats, je sais ce que c'est qd on les perd. Aujourd'hui, j'ai des pb intestinaux (gastro)donc régime carottes et riz. Demain grand jour au tribunal, je vais revoir sa "tronche", j'espère que pour une fois, la roue tournera en ma faveur. Bisous et bon courage, moi les exercices de mr cohen seront pour la semaine prochaine.


mamie (62) répond Posté le 17-03-2008 à 13:36
bonjour cimene oui je fais bien le regime pas d ecart je te remercie pour tes encouragements merci oui je sais ou te trouver et j espere que tu deviendras mon amie bonne apres midi bisous


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 17-03-2008 à 12:06
tu les met bien ranger dans des boites au cas ou moi c'est ce que je fais tout ce qui est trop grand je les ranges precieusemen il y a toujours moyen de faire des retouches ce que l'on ne peut pas en sens inverse tres heureuse si tu as maigris je pense que nous sommes toutes impatiente des resultats et croyons que le docteur vas nous faire maigrir d'un coup de baguette magique patience


berthie (17) répond Posté le 17-03-2008 à 09:54
oui, moi aussi, je ne vais pas tarder à faire des essais.
j'ai donné beaucoup de soutien gorge en taille 48, de culottes neuves des ensembles de toute beauté
e ma belle fille voulait me vider mon armoire, mon fils ainé m'a dit de ne pas me laisser faire, et comme il avai raison;
les vêtements coutent tellement chers en grande taille.
il faut dire qu'on ne sait plus où les mettre.


Chris (59) répond Posté le 17-03-2008 à 09:47
Bonjour les chtis
Je continue le programme 1400, même si je ne perds pas beaucoup par semaine
Le principal, c'est de voir son corps changer, j'ai pu remettre à l'aise des vêtements qui ne m'allaient plus
Allez ! Bon courage à toutes


zénobie (spycker, 59) répond Posté le 17-03-2008 à 09:22
bonjour, bonjour !
moi aussi ce week-end galère avec mon chat. il est revenu de promenade le cou complètement déchiré ! on aurait dit qu'il s'était fait égorger. . .
et allez trouver un véto le dimanche ! j'en ai trouvé un à 10 km de chez moi, qui l'a opéré d'urgence. . . finalement c'était un abscés qu'il a crevé en se battant certainement.
résultat, anesthésie - opération - fils - collerette. . . et soins journaliers, enfermé dans une cage pour qu'il n'abime pas sa plaie.
il miaule le pauvre, c'est désolant car il a l'habitude de vadrouiller, mais c'est pour son bien.
ça va être dur 15 jours comme ça !
côté poid, ça va je perd tout doucement, mais sûrement. . . à peu près 200 / 300 g par semaine. . .
c'est toujours ça. . .
maintenant on va essayer les petits exercices de cohen. . . prêtes pour la dance du balais ?!!
bonne journée à toutes et ne perdez pas courage


VELOURS (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 17-03-2008 à 09:03
bonjour les chtis

depuis trois semaine je n'ai plus donner de nouvelles et je n'ai plus suivit le programe, ma balance 600g en plus sur trois semaine, resto, invitation, déprime, la ménaupose qui arrive, enfin ce matin j'ai décider de reprendre mon programe,
ARIANE je compatie a ta douleur pour ton chat que tu as perdu, j'ai trois chats chez moi et je sais ce que tu ressent, courage reprend un autre chat il t'aideras a surmonter ton chagrin
courage et motivation a toutes
a bientôt, encore dix kilos a perdre


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 17-03-2008 à 08:50
mamie est ce que tu suis a la lettre le regime est ce que tu ne fais pas d'ecart si oui pose des questions au docteur car il me semble que ce n'est pas normal moi je suis rester presqque 5semaine au meme poid et ici enfin 500gr ça me fait 5kg exactement depuis le 7janvier ne desespere pas suis bien le regime et si tu as des moments de deprime tu sais ou me trouver nous ferons plus amples connaisa nce et peut etre deviendrons amie pour toujours bon courage et patience


heidi (59) répond Posté le 16-03-2008 à 21:26
bonsoir les filles, surprise ce matin j'ai perdu mes 300g repris la semaine dernière, il n'y a vraiment rien à comprendre! invitée cette aprèm je me suis fait plaisir en mangeant une petite part de flan, ah ce que ca fait du bien, je vous assure que je l'ai dégusté lentement! garde courage espoir mais surtout préserve tes enfants, mon ex à une facheuse tendance à se venger sur mon fils! bonne soirée


mamie (62) répond Posté le 16-03-2008 à 20:15
bsr les filles je vois que le moral de certaines est remontè moi non plus je ne maigris pas j ai repri un mois si ca ne fonctionne pas j arrete cela fera quatre mois et j ai perdu que 2 kg bonne soiree à toutes bisous



581 - 590 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen