Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 17-11-2010 à 19:40
Bonsoir.

Bienvenue aux nouvelles sur ce forum de l'amitié, même virtuelle, ça fait du bien.
Je vois que quelques unes d'entre nous ont des soucis et je souhaite de tout cœur que ça s'arrange rapidement.
En ce qui concerne ma fille, c'est toujours oxygène, perfusions, radios tous les 2 jours et la cicatrisation des poumons se fait en accordéon. Un placement en maison de repos est prévu dès qu'il y aura une amélioration. C'est dur, mais bon. . .
Je vous embrasse. Merci pour tout, vous êtes des amies.



Quadra (67) répond Posté le 17-11-2010 à 18:44
merci pour ta réponse. je veux suivre ton conseil. En fait des accès de boulimie j'en ai tous les 15 jrs voir 3 semaines. ça dépend du contexte et du stress. Ce sont les sucreries achetées pour mes enfants qui me tentent à ce moment-là. Leurs goûters.
A propos de ma tante, je voudrai rajouter qu'elle a vécu le divorce de 2 de ses enfants il y a un an et un cancer de la prostate (bien soigné entre temps) de son mari au printemps. je crois que c'en était de trop pour elle.
j'oscille entre l'euphorie et la tristesse.


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 17-11-2010 à 18:24

juste un coucou pour ne pas vous oublier en route lol je reart dans ma cuisisne car pendant deux jours repos alors pas le choix je cuisine d avance gros bisous michelle
pomme pas eu une minute a moi j esseye de t apeller demain j espere que tu ne nous en veux pas pour samedi mais ma santee d abord comme dit j marc et puis il y a le 28 alors c est top bonne soiree a tous michelle


Jacqueline (21) répond Posté le 17-11-2010 à 18:11
Juste un petit coucou,
;) Il ne fait pas beau alors j'ai fait de la cuisine JMC flans de légumes et de choux fleurs. J'en ai fait 12 de chaque sorte dans des moules souples à muffins(ils se démoulent facilement) et je vais les congeler. Le moules se vendent en plaque de 6 et c'est une idée que m'a donnée ma belle-fille (très bonne idée).
MAMIBLUE a raison moi aussi je suis tentée par le sucré et je vais aussi faire de petits flans et les congeler et ces flans m'aideront lorsque je serai pressée et en plus c'est joli à la vue.
Je vous quitte et vous souhaite à toutes une bonne soirée :-*


mamiblue répond Posté le 17-11-2010 à 17:08
suite essaie si tu peux et surtout essaie de ne plus acheter ce qui te fais du mal si tu le peux fais toi des potages variés congèle les pour cela achète des barquettes en plastique que tu ne remplis pas et quand tu es dans cette très forte envie de manger qui nous ronge le cerveau et qui nous commande a faire ce que au fond on a pas envie de faire venges toi sur le potage ou si tu aimes le sucré fais des flans anti calories ils se congèlent et en les laissant ramollir cela fait une crème glacée!! ce message est rien que pour toi j'espère que tu le prendras bien j'aime pas voir les gens en souffrance qui font les mêmes bêtises que moi!!! :-* :-*


mamiblue répond Posté le 17-11-2010 à 17:04
Quadra tu vas sans doute penser que j'ai la réponse facile mais non c'est juste un sentiment tu aimes particulièrement ta tante moi j'en ai deux comme ça une du côté de mon mari qui a 89 ans qui a subit 17 opérations avec un cancer du sein et 2 fois une opération du colon et gros intestin = cancer je l'aime très fort j'avais des soucis avec ma belle mère qui ne m'a du tout faciliter la vie autant dire qu'elle m'a fait du mal et mon autre tante j'ai choisi d'être sa tutrice je l'était pour son mari mais il est DCD en 2003 pourquoi je te dis ça car tout les coups que j'ai pris de la vie car il n'y a pas que ça je me suis protégée dans la bouffe je faisais de la boulimie nerveuse ou je mangeais compulsif j'ai actuellement 50 kg de trop que j'ai de grande difficulté a perdre car je n'ai pas encore tout absorbé et je pense qu'il en sera ainsi en définitif je n'ai enlever les souffrances de personne j'ai pris des kg qui ne sont un rempart en rien car je prends toujours des coups c'est la vie et moi ce que je veux te dire c'est que tout le mal que tu te fais ne change en rien le chemin de ceux que tu aimes et que tu aideras mieux si toi tu es bien dans ta peau il me semble t'avoir dit un jour de ne rien acheter qui puisse te tenter essaie de t'en tenir aux achats JMC je ne te gronde pas je ne te fais pas la moral je voudrai juste t'aider a ne pas commettre les erreurs qui sont si difficiles a corriger et qui mettent ta santé en danger j'ai expliqué la technique du verre d'eau


Quadra (67) répond Posté le 17-11-2010 à 16:29
:-S :-S Bonjour les filles
Allez à la confesse immédiatement : hier soir j'ai craqué sur des petits napolitains et quelques bonbons. C'est pas bien. Mais ça m'a soulagé de quoi ? je ne sais même pas. . .
J'ai appris une très mauvaise nouvelle hier soir. La tante de mon mari avec laquelle j'ai des relations très amicales m'a informé de son opération lundi 22 d'un cancer très invasif de l'utérus. Ablation des ovaires de l'utérus et de toutes les tumeurs autour. . . J'étais très très affectée. Elle a 62 ans et en fait 10 de moins. J'irai la voir la semaine prochaine dès que le personnel m'y autorisera.
J'ai pris 1/4 de lexomil et j'ai dormi presque 10 heures.
Elle est déterminée à se battre. Ils l'opèrent et elle aura de la chimio c'est qu'il y a de l'espoir. Je n'étais pas préparée à cela. Elle a encore sa maman de 89 ans et bien sûr enfants petits enfants et mari.
Aujourd'hui je me suis ressaisie. J'ai fait un repas galette de rattrapage. Et je continue. Je vous dirai si j'arriverai à tenir le challenge.
Vous formez la chaîne de l'espoir. J'en ai besoin pour elle.
Mamijo tu ne me boudes pas ?!!!
A plus


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-11-2010 à 14:27
Bonjour les Filles
Pas grande activité aujourd'hui sur le forum, normal c'est mercredi et vous êtes toutes occupées avec les Loulous.
Tu as de la chance MAMMIBLUE d'avoir du soleil, ici il ns tombe sur la tête en pluie fine et continue
Super tes blagounettes POMME, je les connaissais mais elles me font toujours autant rigoler.
Je ne reste pas trop longtemps, je retourne à mes travaux d'aiguilles.
BISOUS A VOUS TOUTES ET BON APRES MIDI.


mamiblue répond Posté le 17-11-2010 à 14:09
pas de problème Pomme quand je stoppe la cortisone le sommeil revient progressivement je suis obligée de faire des choix et en ce moment je fais attention je me repose le + possible c'est pas que ça me plaise vraiment de faire faire aux autres ce que je fais mais là c'est un passage obligé
a plus tard le soleil est là depuis 11h ça redonne des couleurs et un peu de moral


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 17-11-2010 à 11:06
Mamiblue toujours la première, je pensais que tu avais moins de douleurs et le sommeil est primordial.
Soleil bon séjour,ton image donne envie d'une quiétude et de repos.
Bonne journée à toutes



771 - 780 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen