Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 23-11-2010 à 06:26
bon je vous fais l'ouverture en vous souhaitant une très bonne journée je vais essayer de faire un peu de repassage et si ma petite fille n'a pas de devoirs cet AM( elle finit a 14h30 après j'en profite )nous irons faire q.q. courses a + tard :-* :-*


mamiblue répond Posté le 22-11-2010 à 22:05
Quadra je sais que tu es inquiète et ça se sent alors tout d'abord gestion de ce stress quand tu auras pu voir ta tante et que tu la sentiras un peu mieux quant a la boulimie ( nerveuse ) celle dont j'ai bcp souffert et ou il m'arrive encore allez 3/4 fois l'an de le faire je n'ai pu la gérer que par moi même je ne me suis jamais fait vomir c'est un cycle infernal par contre voit avec ton doc pour cette boulimie surtout si tu sais exactement quand cela arrive fais toi aider pour cette période précise afin d'apprendre a la surmonter ça ne va pas se faire en 8 jours moi il m'a fallu presque un an mais sincèrement c'est une sacrée victoire et surtout ça fait un bien fou physiquement et moralement essaie si tu peux cela pourrait t'aider pour ta suite avec JMC en tout cas c'est ce que je te souhaite pas eu le temps de chercher des desserts mais promis je regarde et te transmets
moi je viens de revenir d'un apéro beaujolais j'ose espérer que c'est le dernier c'est la cata complète dès demain je prends la main de JMC je suis trop mal dans ma peau
Mamie83 nous sommes de nouveau sous la pluie quelle plaie ce temps et Quadra tu as raison quand on sort a 17h et qu'il fait nuit et que tu es partie déjà qu'il ne faisait pas encore jour c'est looooooonnnnnnnnnnnggggggggggggg :-* :-* bonne nuit et bon courage pour demain


Quadra (67) répond Posté le 22-11-2010 à 20:34
Bonsoir mesdames. . ..
Je viens vous lire et je constate que la semaine commence doucement pour vous et quelques unes vont décrocher les dégâts du week-end mais apparemment ça n'a pas l'air grave.
La grisaille, le froid et la pluie me pèsent. Les journées filent au travail et à la sortie à 17heures il fait nuit et on n'a rien vu de la journée. Pour nous c'est la mauvaise période qui commence ça va durer jusqu'en avril. parfois je fais de la luminothérapie pour ne pas déprimer. . . enfin quand j'en ai le temps.
Sinon ça fait une semaine où je suis bien stable. Pas d'écart. J'ai commencé à me noter dans l'agenda les moments où je me gave. J'hésite encore mais je me suis dit que j'irai voir un psy. Je sais que ça m'arrive avec un stress précis du boulot. J'ai pas trop envie de voir un psy.
Je m'accroche.
J'ai un frère de 50 ans qui est boulimique. Mais lui se fait vomir. Il devrait se faire soigner. Moi je n'arrive pas à vomir disons que je ne cherche pas à la faire.
Je ne me considère pas comme boulimique parce que ça ne m'arrive que tous les 3 semaines. . . Ceci dit quand j'ai attaqué JMC ça m'a donné des envies au début après ça se tasse quand on est régulier.
Bonne soirée à toute.
Ma tante a été opérée aujourd'hui : elle est en réa.Son mari m'a appelée pour me donner qq nouvelles. J'irai la voir en fin de semaine


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 22-11-2010 à 18:13

ça y est plus d'orage mais soleil et il fait froid, mais bon je préfère le froid à la pluie,ce soir potage, légumes,yaourt, car hier j'ai fait fort et ce matin la balance avait +3OOGR et comme j'avais déjà pris 400GR alors il faut que je reperdre tout ça.Bonne soirée à toutes et à demain


Jacqueline (21) répond Posté le 22-11-2010 à 16:16
Temps gris et froid, je suis frigorifiée depuis ce matin cela sent la neige. . .
;) Je ne suis pas venue depuis quelques jours, car bien occupée mais je vous lis. En ce moment je traîne beaucoup les magasins en vue de mes cadeaux de Noël et la carte bleue commence à chauffer.
COCO je souhaite un très bon rétablissement à ta fille et il te faut encore beaucoup de courage jusqu'à sa guérison complète
Bravo à celles qui ont perdues du poids et en particulier à MINOUCHE, quelle volonté il te faut, chapeau.(tu es magnifique sur ta photo)
SOLEIL très bon séjour en vendée avec ta famille :-q
Grosses bises à MAMIJO
Meilleure santé aux malades et bonne soirée à toutes :-*


mamiblue répond Posté le 22-11-2010 à 14:48
il manque que le son a ce petit oiseau Mamie83 mais on l'imagine là en ce moment je ne les entend plus " tous aux abris " pour l'hiver je vais bientôt ressortir les graines et les boules de graisse pour les réconforter ils le savent et viennent vite quand c'est le moment que ce soit les petits ou les plus gros
je vais me mettre les doigts de pieds en éventail j'ai quand même le dos en compote et je vais en profiter pour tricoter a + tard et bon AM


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 22-11-2010 à 11:41

ET BIEN MOI JE VOUS ENVOIE UN PETIT BISOUS DE MA CUISINE MON HOMME MA DIT RESTE LA JE TE PRENDDDDDDDDDDDDDDDDDDDS ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?EN PHOTOS BIENSUR HA LES COQUINES VOUS AVEZ PENSEZ A QUOI§§§§§§§§§§§§§§§§§§ BISOUS MICHELLE


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 22-11-2010 à 10:54

BONJOUR À TOUTES POMME MINOUCHE MAMIJO MAMIBLUE SOLEIL OUI IL FAIT FROID EN METROPOLE, AUJOURD'HUI CHEZ MOI J AI DU SOLEIL CAR SUR PARIS C ETAIT PLUIE ET FROID;AUJOURD HUI ON REPREND LES BONNE HABITUDES JMC.CET APRES MIDI JE DOIS VOIR MON DR QUI M A LAISSE UN MESSAGE POUR MA THYROÏDE J ESPERE NE PAS ME FAIRE OPERER.BOB JE VAIS PREPARER MON REPAS 1TOMATE POISSON AU LAIT DE COCO AVEC RIZ ET UN FRUIT
BONNE JOURNEE


mamiblue répond Posté le 22-11-2010 à 10:52
Soleil contente d'avoir de tes nouvelles profites bien de ton séjour et bien Mamie 83 tu as l'orage nous le ciel est couleur neige mais bon il pleuvasse un peu la neige tombe sans doute pas très loin car j'ai froid dans les "os" c'est un signe chez moi je vous espère toutes en forme avec des pensées positives coucou Quadra es tu toujours sage viens vite ne craques pas ;) ;)
Mamijo c'était que du bonheur de recevoir mes voisins pour les + anciens cela fait 32 ans et pour les + jeunes arrivés il y a un mois un moment chaleureux il y avait 3 enfants les derniers sont partis a minuit la vaisselle est faite ça sèche dans le L Vaisselle mon homme a passer l'aspi et lavé par terre !! les meubles ont retrouvé leur place car il fallu en pousser un peu et voilà ma maison sent bon et elle est propre et moi contente cet AM tricotage et lecture demain repassage le matin q.q. courses l'AM avec ma petite minette que je vais chercher au collège le temps passe plus vite ainsi ce matin recoucou a yoyotte avertissement (avec mes calculs cortisone finie ce matin ) 500g en + donc cette semaine il faut les reperdre et si possible q.q autres en + je ne voudrai plus reprendre ce que j'ai perdu je galère trop pour ça alors le beaujo c'est fini ce soir pas de cochonnailles et a midi c'est cuisse de pintade et épinards yaourt
allez je vais finir de passer le chiffon a poussière et repos
je n'oublies personne dans mes pensées même si je ne dis pas tous les noms :-* :-*


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 22-11-2010 à 10:29
Bonjour les Filles
Pioupiou tu as raison,c'est pour cela que cet après-midi j'ai rdv.
Mimi83 toi tu as de l'orage et nous la neige cette semaine
Soleil profite de ton séjour
Bonne semaine à toutes les autres



721 - 730 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen