Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-11-2010 à 09:35
Bonjour les Filles
Un petit coucou en vitesse avant de m'y remettre.
SOLEIL . . .. . .."on t'avait prévenue. . .. on te l'avait bien dit". . .. . . j'ai l'impression d'entendre parler ma mère. . ... et oui fini le soleil en Métropole, tu as oublié de nous en ramener un tout petit peu dans tes bagages mais le principal c'est qu'il soit dans ton coeur pour les retrouvailles avec toute ta famille. Passes un très bon séjour. :-* :-* T'inquiètes pas si tu n'as pas beaucoup de temps à ns consacrer on te comprend, les enfants d'abord.
PIOUPIOU le principal c'est que tu ne reprennes pas, je t'ai peut être déjà posé la question, as-tu atteint ton objectif ? même si tu manges plus, tu ne restes pas inactive les fesses dans ton canapé donc tu élimines facilement le surplus, contrairement à moi avec ce temps pourri je ne sors pas beaucoup et je serais presque à la limite des escarres au postérieur (lol)
MAMIBLUE dès que tu te sens un peu mieux tu ne peux pas t'empêcher de te retrouver la maison pleine de monde. Mais je te comprends ça devait être super sympa et il ne faut surtout pas faillir aux traditions c'est tellement important les relations de bons voisinages.
A TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE, je repars à mes aiguilles.
BISOUS A TOUTES A++++++++++++


pioupiou (24) répond Posté le 22-11-2010 à 08:52

Bonjour les filles,pour moi rien de perdu :-S mais avec les travaux et tout ce monde les wks,pas évident.COCO,contente pour ta fille, maintenant il faut continuer et l'aider lui a fait du bien ;) :D :-* .MINOUCHE, de tout coeur avec toi,vraiment pas marrant et pas trop le choix pour pouvoir aller mieux :-* :-* .POMME,va voir ton DR car la toux encore et encore n'est pas bonne dans la durée,prends soin de toi :-* .MAMIBLUE,contente pour ta soirée,ça fait du bien :-* MAMIE83,tu en as bien profité,super,ça fait du bien au coeur et on repart de plus belle.MAMIJO,la photo reflète bien quand tu nous écris :-* toujours a tes aiguilles,bon courage. :-* :-* a ttes les autres filles.Aujourd'hui,je n'aurais des enfants que ce soir a 17h.Mais il y a assez a faire a l'extérieur(feuilles)a + tard. :x


soleil (97) répond Posté le 22-11-2010 à 08:30
Super, un ordinateur à disposition des clients de l'hotel
<X Bonjour à toutes, je suis bien arrivée à PARIS jeudi dernier vers midi, il ne fait pas chaud :-S .Je repars demain matin pour la Vendée, mon mari lui restant pour son travail.
En attendant, ce week-end nous sommes un peu sorti, on est allé voir POPECK :-q , le marché de Noël aux champs élysées @-) , on a fait un tour sur la grande roue de la Concorde :-O .
Minouche, on s'est fait une super choucroute alsacienne avec une bonne Météor dans une brasserie alsacienne ;)
Ce matin il ne fait vraiment pas chaud, on va voir ce que l'on peut faire, sans doute un peu de shoping.
Bisous à toutes :-* :-*
A bientôt


mamiblue répond Posté le 22-11-2010 à 06:54
je ne n'éternise pas je reviendrai plus tard je vais remettre ma maison en ordre de marche 20 adultes et 3 p'tits loups ça laisse des traces vaisselle et rangement mais comme c'est bon de se retrouver entre voisins quand on s'entend bien car quand il fait mauvais on se voit moins allez a + tard :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-11-2010 à 01:09
Bonsoir les Amies
Enfin ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles. COCO c'est super pour ta fille, tu vois qu'il faut toujours garder l'espoir maintenant il faut être patiente encore un peu et faire sa convalescence tranquille et mettre le temps qu'il faudra. MAMIE 83 contente de te retrouver je suppose que tu as fait le plein de câlins et que tu ns reviens avec du tonus pour en faire profiter toutes les copines un peu tristounettes. MINOUCHE j'ai pensé à toi vendredi pour ton infiltration mais il faudrait que tu reposes ton genou un peu plus sérieusement. Tu souffres le martyre et tu penses déjà à aller danser la semaine prochaine. Mes yeux et mes menottes étaient effectivement en grève pour l'ordi mais pas pour mes travaux d'aiguilles, d'ailleurs tu peux voir à quelle heure je vs écrit. Samedi ns avons fait les magasins mais aujourd'hui j'ai voulu rattraper le temps perdu. J'ai encore du boulot. . .. . ..
Côté Yoyotte, félicitations à toutes celles qui ont été raisonnables. QUADRA même 100 g c'est toujours bon à prendre, ça motive et montre que les efforts ne sont pas vains.
Je ne vs souhaite pas une bonne nuit car ça doit faire un bon moment que vous l'avez commencée, par contre je souhaite une très bonne journée pour les levées tôt.
BISOUS A VOUS TOUTES


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 21-11-2010 à 19:20

juste un petit coucou, car en ce moment nous avons un orage épouvantable des éclairs et les coup de tonnerre aussi je vais fermer l'ordi, je vous souhaite une bonne nuit et moi après le dîner je vais me glisser sous la couette, car avec l'orage je ne traîne pas.BISES A TOUTES et à demain


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 21-11-2010 à 17:58

je nen doutais pas vous connaissant mais c est pour dimanche mon genoux na qua bien se tenir nanana bon a midi raclette mais avec des leguùmes alors pour n pas avoir trop de caloris je partage avec vous toutes bisous michelle a demain les copines


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 21-11-2010 à 17:44

Notre Mamijo, à bientôt


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 21-11-2010 à 17:25
Coucou les Filles
Juste un petit bonsoir,Minouche c'était super,on est rentré à 3h du mat
Biz à toutes


Quadra (67) répond Posté le 21-11-2010 à 11:50
Bonjour,
Je vois que pour certaines les résultats sont très bons avec de belles baisses de poids. . . C'est super encourageant.
Pour ma part c'est -100 gr, je paye le gros craquage de mardi soir. Ce matin j'ai suivi les conseils de mamiblue et je me suis préparée un clafoutis aux pommes et banane. Ainsi je mettrai au congelo des portions prêtes pour la prochaine envie de sucré. A moins qu'à midi mari et filles ne le mangent tout entier. . . On verra sinon j'en referai.
Coco les nouvelles sont très bonnes. Quelles courageuses toutes les 2.
Mamiblue s'est donnée du bon temps, minouche soigne son genou, pomme et mamie 83 c'était la fête. . . Soleil retrouve sa famille en métropole. . .
Et toutes celles que je n'ai pas citées je vous souhaite un bon dimanche



731 - 740 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen