Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 21-11-2010 à 10:55

bonjour à vous toutes, je suis rentrée et contente de vous retrouver toutes MAMIBLUE comment va la santé, MINOUCHE avec ses bons petits plats,MAMIJO, COCO52, LEOANA, je suis allée en Vendée passer une journée chez ma belle-soeur qui habite près de Fontenay le Comte, j'ai pensé à toi, mais très mauvais temps de la pluie, et POMME, j'avais hâte de retrouver nos bavardages, ce matin pesée et ça va repris que 400GR, pas trop de bobos.
BISES A TOUTES


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 21-11-2010 à 10:02

coucou les filles
bravo a chipette que c est bien repris en main lol
leoana bon resto avec ta fille
pomme doit encore dormir j espere quils ont danser pour moi bouuuuuuuuu
coco contente que ta fille peut sortir de l hopirale persone n aime y sejournee trop longtemps mais c est la quelle va avoir besoin de toi il va falloir etre forte et pour trouver ton energie et bien nous ont est la bises
mamiblue fait gaffe hein yoyote va te rentrer dans les plumes tel un taureau dans l arene hihi
mamijo est ce que tes yeux et tes menotes ne font pas encore greve lol
bonne nouvelles typo va quand meme venir et dormir chez notre pomme national du coup une salle pour faire les folles et une chanteuse a domicille elle est pas belle la vie des forumeuses lol gros bisous bon dimanche


mamiblue répond Posté le 21-11-2010 à 06:57
bonjour a vous toutes et surtout très belle journée côté météo :(( :(( me suis couchée a 1h du mat soirée très agréable mais la choucroute bon enfin bref ce n'était pas ça ce soir j'ai tout mon monde cela ne m'inquiète pas que l'on soit 20 on va juste être un peu serré on se tiendra chaud
je vais faire la liste des courses pour le marché car il me faut une semaine light !!je vais donc convié JMC aux casseroles :D
profitez bien de ce dimanche a + tard


mamiblue répond Posté le 20-11-2010 à 16:59
Coco les nouvelles de ta fille sont aussi pour nous un soulagement certes pas égal au tien mais tu nous a fait peur et pour ma part j'imagine ton soulagement laisse le temps au temps elle va se remettre certes doucement sûrement avec des hauts et des bas mais ne lâche pas ta présence lui a certainement apporté du réconfort en tout cas je souhaite que cette fin d'année se fasse sur des notes plus gaies te concernant je fais ce qu'il faut pour que ça aille mieux c'est vrai que la cortisone me procure q.q. inconvénients mais me donne un certain confort quant aux douleurs mais comme j'ai d'autres consultations avec ce doc j'espère que ça ira mieux surtout grâce a lui net non plus aux médocs a midi c'était beaujolais cochonnailles ce soir soirée choucroute avec l'asst musicale et demain je reçois des voisins nous serons 20 pour le beaujolais cochonnailles c'est une tradition et comme on s'entend tous bien c'est génial dommage qu'il faille se limiter a cause de la place car pas moyen de faire ça dehors
ma pauvre yoyotte avec tout ça elle va voir rouge mais dès lundi j'entre en campagne avec JMC pour la semaine sinon ça va être la cataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:-* :-* :-* a vous toutes


leoana (85) répond Posté le 20-11-2010 à 16:59

bonjour à toutes pas eu le temps de venir mais je vais mieux je me bouste un peu :P pour mon amie en ce moment elle est très fatiguée et ne veut pas de visites ça la fatigue alors je vais attendre je ne vuex pas la contrarier .Pour ce soir sortie resto et demain l'anniversaire de ma 2ème fille (34) pas très JMC tout ça mais bon ça va faire du bien au moral et lundi tout rentera dans l'ordre alors je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end à toutes et merci d'être là pour celles qui en ont besoin :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 20-11-2010 à 11:44
Salut les Filles
1kg de moins,on verra la suite
Chipette tu as bien minci c'est super,avec un autre régime,j'en ai entendu parlé.J'ai une connaissance qui a fait le même.
Pioupiou lundi je retourne au toubib,je tousse toujours mais le soir et je n'ai pas supporté les antibio qu'il m'a donné.Je suis tout le temps sous antibio à cause de mon coeur,j'ai le masque je vais quand même pas sortir comme les chinois.
Tu vois Coco il y a du mieux et tu as bien fait d'aller la voir laisse le temps au temps.
Minouche nous pensons à toi et à ton mari surtout quant ils vont jouer les rocks
Bon dimanche à toutes


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 20-11-2010 à 11:16

coucou a tous merci de pensee a moi mais la trop douloureux une piqure longue comme ma main et piquer au coeur du probleme bouu c est horible bon ca c est fait !!!!!!!!mais encore bien douloureux donc dodo et lecture pomme ammusez vous bien se soir penser a moi avec ma sousoupeeeeeeeeee bou je vais quand meme gouter le beaujolpof nanana
pour yoyote -2klg donc 12K500g JE SUIS SUPER CONTENTE C EST SUR je reparts me coucher trop mal a ce soir les filles


coco 52 (52) répond Posté le 20-11-2010 à 10:33
Bonjour les filles.

Je vous souhaite une pesée réconfortante, et pour les fâchées avec yoyotte, qu'elles se disent bien qu'il vaut mieux quelques kilos en trop et un cœur gros comme ça qu'une banale minceur et un cœur sec, tout en restant raisonnable. . .
Mamiblue, tes nuits trop courtes doivent ajouter à tes tensions. J'espère que l'arrêt de la cortisone te permettra de retrouver un meilleur sommeil.
Courage à celles qui luttent courageusement contre des aléas de la vie pesants, leur angoisses et leur souffrances. Je suis de tout cœur avec elles.
J'ai une bonne nouvelle : s'il n'y a pas de vents contraires, ma fille quittera l'hôpital mercredi, avec un lourd traitement, certes, et déjà un mois d'arrêt de travail.
Votre aide précieuse m'a aidée à tenir le choc dans des moments difficiles à traverser et je vous en remercie.
Bisous.


mamiblue répond Posté le 20-11-2010 à 08:45
Michèlz bravo pour les cms et les kgs en moins ce n'est pas négligeable quand on en arrive là
Mamijo moi non plus je ne vais pas sur facebook ni ailleurs d'ailleurs quand on en lit certaines conséquences ça fait un peu froid dans le dos j'ai donc refusé des invitations de filles du forum aussi
c'est un samedi grisgris mais le soleil brille dans nos coeurs quand on vient là!!! ;) pas de pesée précise pour moi avec yoyotte que je vais quand même aller taquiner je finis la cortisone lundi la vérité sera pour la fin de la semaine prochaine mais il faudrait que je redevienne plus raisonnable côté pain et q.q. fois fromage et surtout des yaourts au choc bien noir!!! :(( mais a midi dégustation beaujolais nouveau et assiette de cochonnailles !!! alors dès demain reprise en main avec des recettes JMC pour la semaine avec les fruits et légumes du marché
je vous souhaite un bon samedi un bon WE et plein de bonnes choses toutes douces :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-11-2010 à 00:37
Bonsoir CHIPETTE
Non je n'ai pas vu tes photos, je ne vais pas sur facebook envoie les moi sur mon e-mail. J'ai voulu accepter l'invitation de quelques unes d'entre vous qui me demander d'être leur amie et dans les 48 h qui ont suivi j'ai été submergée de messages plus ou moins corrects de personnes que je ne connaissais absolument pas. Du coup j'ai dit que je ne voulais plus rien recevoir, heureusement pour moi je n'avais pas mis beaucoup de renseignements. C'est vrai qu'en regardant ta nouvelle photo on voit tout de suite qu'il y a du changement. C'est bien il faut que tu continues. Tu as repris du boulot ? toujours chez ta "mamie" ? et avec ton copain girondin, tu en es où ?
BONNE NUIT - BISOUS



741 - 750 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen