Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-11-2010 à 13:54
C'est bien LEOANA il ne faut pas se replier sur soi-même quand on a des soucis, je sais tu vas dire "j'ai pas envie de parler" moi je dis la même chose mais au final on se rend compte que ça ne fait pas avancer la machine, il faut se libérer l'esprit, soit parler ou alors écrire ce qui nous dérange. Mais la meilleure solution c'est de venir nous retrouver.
Mes "pieds de moutons persillés" étaient un régal, faut dire que j'ai un cuistot à la maison qui se débrouille pas trop mal, maintenant il faut que je les digère.
BON APRES MIDI BISOUS A++++++++++++


leoana (85) répond Posté le 18-11-2010 à 11:58

BONJOUR à toutes ça y est je suis sortie de ma coquille MAMIJO et j'espère que vous me botterez les fesses si je m'évade encore ;) bon il est midi et Mr a faim donc il faut aller aux fourneaux bon appétit à toutes et A+++++++++++++++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-11-2010 à 11:11
La couette effectivement ça ne fait pas longtemps que je l'ai quittée, couchée très tard ou alors tôt ce matin (2 h) mais levée à 8 h, repassage et petit ménage, petit coucou ici en vitesse avant de passer sous la douche. Et oui, je sais il y en a déjà qui on fait leur 1/2 journée de boulot, "je suis une retraitée et je me la coule douce".
Tu as raison POMME, pas grand monde aujourd'hui encore. SOLEIL doit être rendue à Paris, LEOANA n'a pas trop le moral et se terre dans sa coquille, PIOUPIOU fait une petite apparition une fois par semaine, COCO pas le moral non plus et je ne sais pas si elle est rentrée ou toujours auprès de sa fille, JACQUELINE est débordée et n'a pas l'air d'aller bien fort non plus, MAMIE 83 est chez ses enfants, MINOUCHE fait chaise longue et joue les éclopées, EVE pas disponible toute la matinée, MARIE 85 fait de petites apparitions de temps en temps, QUADRA bosse toute la journée, ZODORIA, DANYPIERRE, PATRICIA, CHRISTINE, DOUDOUNE, ZAZA 08 et MAPIE ne viennent plus, CHIPETTE a refait un petit coucou. Et voilà le tour est vite fait, j'espère n'avoir oublié personne. Reste plus que nous MAMMIBLUE, TOI et MOI.
Pour l'instant la pluie s'est arrêtée, Max vient de rentrer avec 5 kg de "pieds de mouton", à la persillade avec du filet mignon, ça va être le repas de ce midi.
BISOUS A VOUS TOUTES - A+++++++++++++


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 18-11-2010 à 09:56
Bonjour pas grand monde ce matin,vous êtes encore sous la couette où déjà parties comme Mamiblue qui va faire chauffer la carte bleue.
Bonne journée


mamiblue répond Posté le 18-11-2010 à 05:51
oui oui mangeables no problème !! quelle idée de rester si longtemps au tel ;) ce matin direction carrefour pour faire le plein je vais aller compléter ma liste j'y vais le matin comme ça je n'ai pas trop mal au dos et je dois racheter des ustensiles de cuisson car les plaques intermédiaires sous mes casseroles ce n'est pas la joie et comme j'ai acheté une plaque a induction il faut donc réviser le matos ça + Q.Q. courses pour remplir les placards qui se vident je vais en avoir pour la matinée mais mon homme vient avec moi pour le portage !!! même si q.q. fois il m'agace en se mêlant de ce qui ne le "regarde" pas enfin bref
a + tard et appliques toi Mamijo je ne suis pas là pour te perturber :D :D
profitez bien de jeudi :-* :-*


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 17-11-2010 à 22:43
Bonne soirée à toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-11-2010 à 21:04
C'est vrai MAMMIBLUE j'avais oublié de te demander si elles étaient encore mangeables, ns ne sommes pas restées assez longtemps au tél. pour qu'elles soient trop carbonisées (que 47 mn) par contre moi je suis arrivée 20 mn avant la fermeture du magasin, j'avais 1/2 heure de route à faire, j'ai choisi mes cotons et mes cadres à la vitesse de l'éclair, si le choix final n'est pas concluant, ça sera toi la coupable. . .. . . (je rigole bien sûr, j'ai trouvé ce que je voulais, pour une fois).
Je vous souhaite une très bonne nuit, je retourne à mes aiguilles. . ... BISOUS A TOUTES


mamiblue répond Posté le 17-11-2010 à 20:54
Coco Mamijo a raison je pense que le plus dur est passé mais la cicatrisation sera sans doute longue et il faudra a l'une comme a l'autre bcp de patience sois forte Coco c'est toujours ce qu'on attend d'une maman même ta fille qui ne voulait pas que tu viennes penses aussi un peu a toit pour te conserver dans de bonnes conditions pour que ta fille puisse voir une maman " en forme" je te fais des :-* :-*
il y a aussi la possibilité de faire des clafoutis aux pommes poires abricots (si vous en avez des congelés en battant 2 oeufs en omelette en sucrant a l'édulcorant mettre une bonne cuillère a soupe de maïzena dans les saladier battre tout en même temps mettre les fruits au fond du moule fariné quand on en fait plusieurs pour mieux répartir que si on les mets dans le saladier faire couler la pâte aux 3/4 et cuire a four 200° au bout de 20mn vérifier la cuisson elle dépend de la grosseur des moules et Quadra tu peux en donner a tes enfants et je pense que tu peux leur réduire les friandises sans les priver c'est un bon réflexe pour qu'ils ne s'habituent pas a grignoter et trop sucré voir gras de plus je ne voudrai pas toujours ternir le tableau c'est pour cela que je te dis toujours essaie et non fais le ;)
Mamijo Minouche se moque de la cuisson de mes lentilles mais en fait elles n'étaient pas brûlées mais bien cuites !!!quelle vilaine moqueuse cette nana mais ça fait son charme
Jacqueline tu as bien raison de te préparer des petits plats


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-11-2010 à 20:39
Ce sont de bonnes nouvelles COCO si on parle déjà de maison de repos, tu vois qu'il faut toujours garder de l'espoir et tu as bien fait d'insister pour aller la voir, ta présence auprès d'elle la très certainement aider à remonter la pente. Mais il faut quand même être patientes pour la guérison finale. BISOUS et BONNE NUIT


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-11-2010 à 20:01
Non QUADRA je ne te boude pas, d'ailleurs je n'ai jamais su boudé (lol) je t'ai dit ce que je pensais et c'est tout. En plus si tu retournes au 16/11 tu verras que je t'avais mis un petit mot. Ceci dit passons à autre chose de plus sérieux. Rien à rajouter après ce qu'à dit MAMMIBLUE, elle connait très bien le sujet et ce que je peux te conseiller si tu veux bien, c'est de suivre ce qu'elle vient de te dire. Se jeter sur la nourriture pour oublier les tracas n'a jamais arrangé les choses, bien au contraire, tu te détériores la santé inutilement. Heureusement pour moi je n'ai pas connu de tels problèmes donc je ne serais pas une bonne conseillère mais je vois autour de moi et rien que dans ce forum c'est le quotidien de certaines de nos amies.
C'est vrai c'est dur de se retenir mais penses à tes enfants, petits enfants mais surtout penses aussi à toi. Si tu veux les aider il faut que tu te préserves.
Je vais manger, le mari hurle "la soupe est chaude", je reviendrai plus tard dans la soirée.
BISOUS A VOUS TOUTES



761 - 770 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen