Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 17-11-2009 à 11:13
MAMIJO,je garde 2 enfants mais périscolaire, matin ou soir, donc peu .2 autres en plus 1/2 matinée mercredi, malheureusement des parents m'ont lachés brutalement, donc peu de boulot.une petite fille commencera j'espère au mois de décembre(si maman travaille).j'avais eu des demandes au mois d'avril que j'avais refusé car assez de travail et maintenant c'est le flou.Bonne journée a toi aussi. Bizzz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-11-2009 à 10:37
Bonjour Pioupiou
Je n'osai pas parler des parents !!!! ma soeur a été AM pendant 20 ans (c'est d'ailleurs elle qui m'a gardé mon fils pendant 3 ans mais ça remonte à loin), et c'est vrai qu'il faut avoir de la patience pour ne pas envoyer promener certains parents, sous prétexte qu'ils paient ils pensent que tout leur est dû. Il faudrait presque être à leur disposition 24 h / 24 h. Combien en as-tu à garder ?
Bonne journée et à bientôt
Bises Josette


pioupiou (24) répond Posté le 17-11-2009 à 09:13
Bonjour MAMIJO,je t'ai battue en heure,je me suis levée a 4 h,pour acceuillir une petite, mais recouchée jusqu'a 6.15h,pas très bien dormie car la petite a beaucoup toussé,les rhumes sont bien là. PAT37,pas toujours facile ,c'est vrai,faut savoir gerer,je suis souple sur les horaires, dommage que certains parents soient plus ingrat.Depuis 2001,suis a.m,avant presque 20 ans dans usine de noix, machine,rendement,poids a soulever,ça use,apres l'arrivée de mon fils,j'ai hangé de travail,voilà,j'arrete mes bavardages,bonne journée a tt le monde,ici il annonce de la pluie,génial,il y avait longtemps,ça me manquait.Bizzz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-11-2009 à 08:42
Bonjour à toutes
J'ai déjà pris mon petit-déj' à 5 h (impossible dormir) mais merci qd même - ça fait déjà 2 mois que j'ai repris mon p-dé habituel, celui de JMC ce n'était pas mon régal. Donc tjrs le même rituel : 2 tr pain grillé Pelletier, soupçon beurre allégé planta, 1 càc conf. maison + bol thé avec càs lait poudre écrémé et 1 sucre n°4. Et c'est mon meilleur repas que je déguste toute seule dans ma cuisine sans bruit et personne pour me parler. Et après je peux démarrer une journée sans pb et surtout je n'ai plus ce manque. Quand je prenais des céréales ou les 2 tr. de pain complet j'en aurai mangé toute la matinée sans avoir l'impression d'être rassasiée. J'avais l'estomac lourd mais tjrs cette impression de fringale. Quant au sucre je ne l'ai jamais supprimé. J'ai horreur de l'aspartam je trouve que ça laisse un drôle de goût dans la bouche et en + mon toubib me l'a déconseillé. Je n'en abuse pas 1 seul le matin dans mon bol et un dans mon thé de l'AM. Pas de catastrophe sur ma balance au contraire je descend régulièrement.
Pendant ta réunion qu'as-tu fait de tes gamins ? je vous admire les A.M. moi en toute franchise je ne le ferai pas . Je vois ce que ça donne quand j'ai mes petits enfants, la journée devrait faire 48 h (c'est peut être l'âge qui fait ça et que je n'ai plus l'habitude) mais bravo.
Bonne journée à vous toutes les filles, je reviendrai faire un petit tour dans l'après-midi.
Bises - Josette


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 17-11-2009 à 07:33
bonjour les filles,je vous et préparer le petit déjeuner vous venez? ? ?vous dormez encore ce matin !!!!aller debout il et l'heure !!!
MAMIJO je te remet mon adresse de mon blog et si sa ne marche pas il faudra que tu me donne ton adresse mail pour que je puisse te la faire parvenir
http://patricia37340.skyrock.com/
bon aller je vous laisse il faut que je m'occupe de mes loulou a +++++++++


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 16-11-2009 à 21:31
Pioupiou,je comprend mieux tu es petite et tout ce qui est petit est mignon,tu as très bien maigri et surtout ne rate pas ta stabilisation.
je vous souhaite à toutes une bonne nuit
Josiane


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 16-11-2009 à 18:12
coucou les fille et mamijo,une tête comme une patate et mal au derrière pas l'habitude de passer 6 heures sur une chaise.

PIOUPIOU toi aussi tu et assistante maternelle je li que tu dit que tu garde des enfants pas un métier facile d'accord avec moi?
MAMIJO bon bien manger ce weekend mes pas fait trop d'ex cet je n'ete pas ballonner, demain matin je ferai plus de gym et de steep
,
MAMIJO le petit déjeuner commence a me gonfler un peut le matin sa revient toujours a la même chose que peut tu me conseiller,
il a fait un temps de chien chez moi
et chez vous? ? ??
ce soir soupe,pizza reine,fromage frais,poire et après dodo grosse fatigue
donc les filles je vous a demain , et vive le forum de mamijo
biseeeeeee
patricia


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-11-2009 à 15:36
bonjour les Filles

PIOUPIOU ne soit pas trop dure avec toi, 600 g c'est bien surtout si en plus les cm partent en même temps. Plus que 4/5 kg, tu es maintenant sur la dernière ligne droite. Pour les fêtes tu vas être superbe.

NATH tu as tout compris, gentille avec ta balance et surtout être raisonnable dans ton alimentation, si tu veux mettre ta jolie robe pour le réveillon, c'est maintenant qu'il faut que tu assures. Après les fêtes tu pourras te relâcher un peu. Allez reste motivée et pense au but que tu t'es fixé.

POMME et CLOHUNA merci d'être là pour m'aider à rebooster tout ce beau monde. Et nous on se remotive aussi ensemble.

Bises à vous toutes.
Josette



clohuna (35) répond Posté le 16-11-2009 à 13:46
Nath,tu as raison,il faut être doux et prévenant avec la balance sinon elle se venge!c'est rancunier,ces petites choses là!
Je vois que tout le monde à l'air parti du bon pied pour cette nouvelle semaine de rééducation àlimentaire.
Bonne journée à toutes! Michèle.


Nath (10) répond Posté le 16-11-2009 à 12:50
Un petit coucou à vous toutes, biz à mamijo, tu sais je n'arrive pas à suivre dans ton forum il y a vraiment bcp de mouvement!!!C'est bien!!!Mais je viens pas assez souvent!Bon je vois que tu as passé un bon WE avec tes amis! tant mieux, tu le mérite!Moi j'ai décidé d'être sérieuse et de ne plus appeler ma balance "grincheuse" mais "ma douce", "ma belle" non ça c'est pour moi!!! (mdr!)Enfin je suis reparti à fond dans mon régime!!!!
Je vous souhaite un bonne journée à toute!



5681 - 5690 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen