Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-11-2009 à 19:09
MAPIE : si je comprends bien ça n'a pas été une bonne journée. Attention à la grippe H1N1 - Ton pharmacien aurait pu te conseiller un sirop pour t'adoucir la gorge. Je fais souvent des trachéites et il n'y a aucun médicament contre ça donc je prend des bonbons Ricola aux plantes (sans sucre) et ça fait du bien ou alors du thé ou une tisane bien chaude avec du miel pour passer une bonne nuit. OK pour la belote mais il faut trouver un site sur internet (lol). Ma confiture est faite avec du sucre cristallisé (500 g par kg) et la diét. m'a dit que je pouvais la consommer à la place du fruit (1 c à c avec chapeau mais je n'en prend qu'une cuillère rase et j'en mets sur mes 2 tr. de pain grillé) et ça ne m'empêche pas d'avoir de bons résultats.
Petite question : c'est quoi le CARDON ? ? ?? jamais entendu parlé. J'ai regardé sur le dictionnaire mais il n'y a pas de photo.
Je te souhaite une bonne soirée, reposes toi bien.
Tu es loin alors je tente "un bisou" sans risque d'apprêter ton microbe. (lol)
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-11-2009 à 18:52
Patricia : Quand je dis que je ne suis pas douée pour l'informatique tu peux me croire, la preuve. Pour accéder au site on m'a demandé de m'enregistrer, alors bête et discipliné je l'ai fait et quand j'ai dis que ça devait être réservé aux AM c'est que j'ai vu "bulletin de salaire" bien sur je n'y suis pas rentrée et après je suis allée dans je ne sais plus quoi et j'ai trouvé ta guirlande. Je prendrai le temps d'y revenir plus doucement et j'essaierai de comprendre mieux mais tu sais je suis blonde, 62 ans, à la retraite depuis 2 ans, donc mon cerveau marche au ralenti (MDR) Il ne faut pas trop m'en demander et surtout à petite dose. (il vaut mieux que ce soit moi qui me mette en boite)


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 17-11-2009 à 17:55
merci les filles d'avoir été faire un tours sur mon blog ses fait pour sa et je suis contente que cela vous a plus et si il y a quelque chose qui vous intéresse n'esitez pas je suis la pour vous et a bas prix,et sa tombe bien ses les fête de noël ses vrai que le porte photo il y en a beaucoup qui me l'on commander pour noël et de différente couleur aussi

, mamijo ce nés pas un cite réserver que pour les ass-mat et les jeune maman j'ai un dame de 58 ans qui ma passer une commande cool.

ALEX dit moi les petit chausson que tu a fait pour le bateme de ta fille sa devais être super aurais tu un modèle a me faire parvenir je voudrais essayer
les filles sa vous arrive de faire des recettes dans recette minceur car moi de fois pas le courrage de cuisiner alors quand sa vous arrive que faite vous ? ? ?? ? ?

bon MAPIS soigne toi bien reste bien au chaud et fait toi de bon g rogue et après dodo tu va voir tu va transpirer aller courage
bises
patricia


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 17-11-2009 à 17:29
MA LA DE ! Je n'en peux plus de tousser de cette toux irritante qui ne mène à rien! Pas de rhume,pas de fièvre et ce soir après mes 7h de cours, je n'ai plus de voix!Sans compter avec la nuit, Mamijo on aurait pu faire une belote ensemble cette nuit!! "grosse fatigue" et en plus j'ai été obligée de manger à la cantine: salade de mâche(ok)sauté d'agneau qui trempait littéralement dans la sauce et flageolets , camembert et île flottante!!Je n'ai mangé que la salade et la viande "essorée" du coup ce soir je meure de faim!!Heureusement qu'il y a la soupe maison au potiron et carottes..
Je suis d'accord avec toi Mamijo pour le petit dej.moi, j'hésite avec ma confiture que je fais pourtant avec du gelsuc'allégé ( 500g pour 1kg de fruits).Les céréales je ne les mange pas avec du lait, mais je les mélange soit au yaourt soit au fromage blanc dans lesquels je mets de la vanille en poudre et du faux scre en poudre: c'est plus consistant et on a l'impression de manger quelque chose!!
Au fait une petite recette de préparation de ce légume que je trouve fabuleux: le cardon.Je ne passe pas des heures à éplucher , j'enlève le plus gros et comme pour les blettes, je le coupe aux ciseaux en tronçons et là comme par miracle il n'y a pas de fils(ce que je redoutais dans mon enfance)ensuite je les cuits,à l'étouffé, arrosés de fond de volaille (400ml eau avec 3 cuillerées à café de fond)!!J'ai essayé de les faire gratiner, c'est possible :20g d'emmenthal allégé pour un plat .
Bon appétit,bons


pioupiou (24) répond Posté le 17-11-2009 à 17:12
MAMIJO,je suis au Lardin st Lazare,a 5mn de Terrasson La Villedieu,15mn de Montignac,45mn de Périgueux,30mn de Brive La Gaillarde,frontière de la Corrèze,beaucoup de jolies choses a voir et a visiter,Sarlat,les grottes de Lascaux(célèbre),gouffre de Padirac,etc. . ..et la bouffe avec bien sur. Pat37, moi aussi,je suis allée sur ton site,j'ai regardé mais pas inscrite des que j'ai plus de temps,j'y reviens.Bizz


alex (46) répond Posté le 17-11-2009 à 16:21
Patricia je me suis permise d'aller voir ton blog, je n'ai eu aucun souci comme Mamijo, j'y suis tombée direct!

bravo je trouve tes beaux tes objets en feutrine. . . pour le bapteme de ma fille ainée j'avais fabriqué des petits chaussons en feutrine dans lesquels j'avais glissé les dragées. . .effet garanti! il y en avait de toutes les couleurs avec des motifs de deco differents. . . tout le monde a adoré et ne pensait aps que c'etait moi qui les avaient faits. . .
donc continue tes creations, c'est super chouette! biz


clohuna (35) répond Posté le 17-11-2009 à 15:55
Bonjour à toutes les copines,je me dépèche car je veux faire qq petits travaux au jardin,tant qu'il fait jour et comme il ne pleut pas!
il faut viser juste!
Bises et à tt à l'heure.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-11-2009 à 14:51
Oui Patricia, j'ai pu y accéder, d'ailleurs c'est un véritable parcours du combattant pour y arriver. J'ai été obligée de m'inscrire, j'ai reçu un e-mail de confirmation et j'ai essayé de rentrer dans le site. Mais je ne suis pas très douée. J'ai vu ta guirlande de photos et c'est vrai que ça peut faire de jolis cadeaux. tu es très douée et as beaucoup d'imagination. Mais à première vue j'ai l'impression que c'est un site plutôt réservé aux AM ou aux jeunes mamans ?
Chez nous il s'est remis à pleuvoir.

PIOUPIOU je viens juste de remarquer que tu étais de la Dordogne, tu es d'où exactement ? la Dordogne je connais un petit peu, et je n'habite qu'à 50 km de la "frontière".

POMME je fais des découvertes géographiques cet après-midi. Quand j'ai lu que tu allais en Allemagne pour sortir un peu, j'ai eu un moment d'hésitation et j'ai réalisé que le 68 c'était le Bas-Rhin donc normal pour une petite virée. De quel endroit es-tu exactement.

Vous allez peut être rigoler mais figurez-vous qu'au dessus de mon bureau j'ai une carte de France et avec des petites piques de couleurs j'identifie chacune de mes copines de forums. Comme ça j'ai l'impression de voyager.

Bon après-midi à toutes.
Bises
Josette


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 17-11-2009 à 12:45
mamijo ok pour le petit déjeuner, pioupiou moi j'ai beaucoup de souci avec les parent il rechigne toujours pour payer ses insupportable, si non moi j'ai 3 scolaire mes 1 que j'ai le lundi, mardi,jeudi,vendredi matin et soir
et 1 autre que j'ai que pendant les vacances scolaire et 1 autre que j'ai tout les mercredi et pendant les vacance scolaire et si non j'ai été comme toi une période a avoir beaucoup de demande et la depuis le mois de septembre j'ai perdu mes 2 a la journer donc ses plutôt calme et moi je suis a la campagne alors beaucoup moins de demande ,il pleut chez moi et chez vous? ? ?? alors cette aprem création avec ma feutrine je vais faire mes commande
mamijo a tu pu aller sur mon site
bonne journer a vous
bises
patricia


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 17-11-2009 à 11:15
Bonjour les Filles
IL pleut,on va aller faire un tour en Allemagne cet après-midi histoire de sortir un peu.a+Josiane



5671 - 5680 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen