Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 20-11-2009 à 08:41
bonjour les filles ,
alors le millefeuille ses super bon et très simple a faire ,
je suis d'accord avec toi mamijo je nés pas le temps de beaucoup cuisiner et moi je fait comme toi maintenant,
bon demain matin pesé vous éte prête les filles j'espère un petit résultats
et ce weekend préparation de noël je ne vous dit pas il y en a un qui va encore !!!!!! il aime pas faire les magasins
bonne journée a vous les filles et a plus tard
bise
patricia





clohuna (35) répond Posté le 19-11-2009 à 23:15
Bonsoir les forumettes motivées contre les kilos,les virus,les méchants et les enquiqineurs!
A demain.


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 19-11-2009 à 20:46
Avant de fermer l'outil de travail (à la maison, c'est plus rigolo!) je viens toutes vous saluer et vous souhaiter une bonne nuit. Ma voix revient peu à peu et je tousse moins, renseignement pris nous sommes nombreux dans le coin à avoir eu le même problème. . ."Ah c'est plus c'que c'était ma bonne dame"les virus changent, il faut bien les essayer!
Là je reprends un peu le moral car je me demandais comment j'aurais pu faire seule à la maison si la grippe m'avait mise K.O.Plus qu'un jour à tenir et le mari sera rentré!!
Bisoussssssssss
Mapie


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 19-11-2009 à 18:33
Pas de problème Mamijo dommage que tu es si loin sinon on ouvrait l'association de canevas,tricot,broderie,je viens de finir une petite robe pour ma voisine qui me l'a demande pour le Noel de sa petite fille,il faut que je termine pour les miens aussi,vu que ma fille n'a pas eu les vacances,nous avons décide d'aller les voir.Cela va etre court du 24 au 27 mais nous avons 2 petits chiens qui ne supportent pas la voiture.Les petits enfants étaient tristes alors on y va.Josiane


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-11-2009 à 18:23
Patricia - Clohuna

Nous avons posté nos messages en même temps.

Pour ce soir je n'ai pas fait le millefeuille je fais endives au jambon béchamel JMC. J'ai suivi les recettes strictes les 2 premières semaines mais maintenant je prend les ingrédients et je les accommode à ma façon tjrs en suivant le principe JMC. Je trouvais que je passais beaucoup de temps à préparer les repas pour un résultat qui n'était pas toujours bien réussi. Je ne veux pas te décourager PAT mais si ça te plait et si tu trouve le temps de le faire, c'est bien. Tu nous diras ce que ça donne.
Bon appétit - Bises Josette


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 19-11-2009 à 18:22
Salut les Filles,pour moi le plus beau des marchés de Noel c'est celui de Colmar,celui de Montbéliard ,il y en a beaucoup et tous sont féeriques,.on devient comme des gamins.Bise Josiane


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-11-2009 à 18:07
MAPIE tant mieux si tu te sens un peu mieux, ça ne doit pas être marrant de faire les cours dans ces conditions tout en sachant le nombre d'enfants malades. Mais je crois qu'une fois de plus, on n'a pas su prendre le problème à la base. Ils sont rigolos, quelques gamins malades on ferme les écoles mais pendant ce temps les parents eux continuent à aller bosser et le microbe continue de se propager. Je me souviens j'étais gamine et quand il y avait une maladie infectieuse dans la famille, c'était toute la maisonnée qui était mise en quarantaine et l'entourage était sous surveillance. Mais il est vrai que nous ne sommes pas Ministre de la Santé.
Du soulagement quand même.
Avez-vous vu les infos de 13 h JPP a parlé des ateliers "canevas" dans les petites communes. C'est ce que je fait mais toute seule je voudrais bien trouver des personnes pour pratiquer mon activité, ça serait bcp plus agréable mais dans mon trou pommé !!!!!
Moi aussi je vais m'inscrire avec Pioupiou et Clohuna dans le fan club des marchés de noël alsacien, il parait que c'est superbe. Le grand sapin sur la place de Strasbourg sera magnifique (vu au JT de 13 h hier). Donc pour le Noël 2010 nous nous connaitrons mieux et nous pourrons faire un charter. Pomme il faudra que tu te tiennes prête, dans un an nous arrivons (lol).
J'avais prévu une ballade mais finalement je n'ai pas eu bcp de courage, le vent s'est levé et il faisait frisquet donc je suis restée au chaud.
Bonne soirée à toutes -
Bises - Josette


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 19-11-2009 à 18:05
MAMIJO le mercredi j'ai 4 enfant a la journée ses du boulot mes bon ses mon métier que j'adore
CLOHUNA ta mis de la goutte dans ton café je ne voit pas ce que tu n'arrive pas a lire dans mon message , oui je fessais des analysé sur les pommes ce qui veut dire que je prenais une pomme je la coupé en 2 je regarder son aspect si il y avait asser de sucre et si elle été bien croquante et sa tout la journée sur plusieurs pommes suis je plus claire CLOHUNA
bon les filles avez vous dejas fait le millefeuille au bacon car moi ses mon menu de ce soir ses près il et au frais il me reste plus qu'a attendre 19 h pour le manger
comment avez vous trouvez le millefeuille? ? ??
Pour moi les champignons j'aime bien les ramasser chez nous il y a beaucoup de cèpe
j'ai rien ramasser l'année dernier et cette année trop sec par contre il a 2 ans j'en et ramasser des kilos
merci ALEX aujourd'hui je me suis amuser a faire un coussin en feutrine pour ma fille trop mimi comment faire pour vous faire voir tout ce que je fais
bon aller j'arrête de papoter je vous dit a +++++++ bonne nuit et a demain
bises
patricia


clohuna (35) répond Posté le 19-11-2009 à 17:53
Me voici revenue après le kine,les courses,un tour à la déchetterie pour se débarasser des déchets verts!ouf!
Bonjour aux travailleuses,et bon courage!Mapie,tiens bon, mange des oranges et tache d'éviter la grippe.Merci sur l'explication de ton pseudo.
Pioupiou,j'aime les champignons, mais je suis comme toi aller les chercher seule,ça ne me dit rien.Mon mari n'aime pas aller dans les bois,alors j'y vais parfois avec mon fils.
Mamijo,tu as trouver la perle rare:ton mari qui a l'air de savoir tout faire et en plus de le faire!
Bonne soirée,les copines!


pioupiou (24) répond Posté le 19-11-2009 à 17:08
Bonjour MAMIJO,quelle journée ,ce matin j'ai fait de courses,étant seule j'ai trainé,cette apm,visite pas prévu mais contente d'une ancienne maman qui m'a apporté des jouets de sa fille pour s'en débarrasser,alors papotages,après problèmes administratifs a regler et là je vous fais une petite bafouille;allez-vous bien?les champignons,j'adore aller les chercher, mais pas tt seule,je me perdrais et les manger aussi,quand j'étais très jeune,et que je me levais,c'était super d'arriver dans la cuisine et de trouver une table avec des cèpes et des girolles, ma mère adorait les ramasser. POMME,les marchés de noel par chez toi,un reve,tellement beau j'aimerais un jour pouvoir le faire.Bizzz tt le monde A+



5631 - 5640 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen