Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 19-11-2009 à 15:20
Bonjour tardif mais sincères!
Ce matin je travaillais à la bibliothèque où je suis bénévole.J'y vais depuis que je suis retraitée,j'adore les livres et cela m'a permis de connaître des gens.
Je me suis fait surtout une très bonne copine plus jeune que moi, mais nous sommes sur la même longueur d'ondes.En plus les maris ont sympathisé,ce qui n'est pas facile avec le mien!
pat, relis ton message,tu as dû l'ecrire sur les chapeaux de roue:j'ai eu du mal à traduire,je faisais des analyses. . ..est-ce que j'ai bon?çà m'a fait du bien de rire, merci.
Pomme,je t'envie les marchés de no¨l alsaciens!
Je file chez le kiné a tout à l'heure pour la suite que vous attendez avec impatience..hihihi!


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 19-11-2009 à 13:25
Allez un petit mot avant l'heure du boulot !
Concernant mon pesudo, clohuna, je peux te dire qu'il s'agit des premières lettres de mon prénom composé :Marie-Pierre et c'est comme cela que mon frère(handicapé mental) m'a toujours nommée et j'ai remarqué que par facilité sans doute aussi mes jeunes collègues ont choisi ce "prénom".
Je ne compte pas consulter car cela va un peu mieux aujourd'hui et en plus je n'ai pas le temps(c'est une 1/2 journée au cabinet médical en ce moment) Je n'ai pas de fièvre..Au collège ce matin 42 cas supposés de grippe et nous sommes toujours ouverts(plus de 800 élèves)Il faut vraiment passer entre les gouttes: j'ai opté pour la bombe assainissante aux essences naturelles bio ça cache la misère mais au moins on respire mieux en classe !!
Je vous dis à ce soir peut-être, amitiés à notre chère Josette et à vous toutes. Mapie


Nath (10) répond Posté le 19-11-2009 à 12:30
Un petit bonjour vite fait, journée bousculée, pas trop de temps! Peut être à ce soir!
BIZ nath


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-11-2009 à 11:26
Bonjour à vous toutes
Ouh!!! petite activité aujourd'hui.
C'est vrai Mapie que pour aller dans la forêt il vaut mieux se prémunir de bombes insecticides ou de répulsifs à moustiques. Nous sommes allés pendant 20 ans à Sanguinet et du 1er Avril au 30 Novembre mon mari trouvait toujours des girolles et sans retourner la terre (comme le font souvent certains chercheurs de champignons). Rien qu'avec le bout de son bâton il soulevait les feuilles légèrement (il valait mieux plutôt que de le faire à la main à cause des serpents) et hop dans le panier. Les copains de camping était verts de rage. Ils partaient parfois à 5 ou 6 et il fallait que mon mari marche derrière eux pour leur laisser la chance d'en trouver. Mais les 3/4 du temps ils revenaient avec 100 g et mon mari passant derrière eux revenait avec un bon kilo. Il faut avoir l'oeil bien exercait car les girolles ont parfois la même couleur que la bruyère. Je n'y suis jamais allée les ramasser : trop de moustiques, peur des serpents, et il faut marcher trop longtemps (je suis une feignasse). Je me contente de les manger. J'espère que tes soucis de santé vont un peu mieux. Courage le WE approche.
Patricia, la journée va être un peu plus calme les gamins sont à l'école. Hier mercredi tu en avais combien ?
Pioupiou, Clohuna, et toutes les autres pas encore levées ? ? ?? ou alors débordées ? ? ??

Bonne journée à vous toutes - Bises
Josette



Pomme(15kg) (68) répond Posté le 19-11-2009 à 11:14
Bonjour les Filles,
Michèle c'est mieux pour notre pseudo les Clohunettes,je suis comme toi s'il y a un moustique ou autre chose c'est pour moi même si mon mari est assis à coté de moi.
Patricia chez nous il fait beau et 17 degrés pour les marchés de Noel se seraient super,ils vont commencé à la fin du mois


alex (46) répond Posté le 19-11-2009 à 10:18
bonjour tout le monde!
Patricia je t'envoie ca ce soir.
Bonne journée!


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 19-11-2009 à 08:19
bonjour les filles
quelle temps il fait chez vous ,chez moi froid mes soleil,
clohuna j'ete contrôleuse qualité fruit cela veut dire que je fessais des an asile sur les pommes (taux de sucre et la pression)
bon je vous laisse je vais emmener les petit a l'ecole
bise
patricia


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-11-2009 à 01:49
Je viens de vous lire mais ce n'est pas raisonnable, je vous répondrai tout à l'heure.
Je vais me coucher. Bisous


clohuna (35) répond Posté le 18-11-2009 à 22:55
Mapie (je continue mon enquète,pourquoi mapie?)je vais te poser en plus une question bête et méchante:as-tu consulté un médecin?ce ne serait peut-être pas inutile. . .
Concernant les moustiques,je suis une de leur proie préférée et après je me gratte,je me gratte!Au cours d'une promenade dans un bois, mon fils d'un an (heureusement) et mon mari (il aurait pu partager) n'avaient pas une seule piqure et moi j'en étais couverte!c'était il y a plus de 40 ans!
Que faisais-tu dans la pomme,pat(ricia!)
Pomme, dans Blanche-neige,la pomme était empoisonnée.J'ai une petite fille,qui jouait à blanche neige avec son grand-père à qui elle présentait des pommes en plastique,en disant:monsieur,veux-tu de poisonnées?",elle avait tout compris,la mignonne!
Mamijo,je me souvenais bien d'une histoire de religieuses!
As-tu remarquer que mon pseudo avait raccourci?
Bises à vous et aux autres qui regardent peut-être le foot. . ..


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 18-11-2009 à 20:51
Bonsoir Mamijo et toutes les copines,
Je viens de lire vos commentaires chauds-froids de bonne "bouffe". et ça m'a donné comme un goût de bonheur!Eh oui c'est si bon de manger de bonnes choses!Mes racines Alsaço-italo-hispano-dauphinoises sont un livre de recettes inépuisables, mais comme je suis seule toute la semaine, je me contente de retrouver le goût souvent perdu des produits bruts.
Josette tu parles de champignons et le souvenir m'est remonté d'une sortie dans la forêt de Carcans-Maubuisson d'où nous sommes ressortis avec des"gants de boxe" tant les moustiques nous avaient attaqués les mains, mais pas de girolles!!(c'était en 1973!!).
Le cardon est en effet un plat de Noël et il est vrai qu'il a un goût d'artichaut et ressemble aux chardons des dunes girondines!
Voilà, je vais continuer de rentrer les résultats de fin de trimestre (déjà!) et je vais essayer de dormir, ce qui n'a pas été le cas avec cette toux persistante et épuisante contre quoi il n'y a rien qui dure.
A vous toutes bonsoir et continuez à faire circuler la bonne humeur, ça fait du bien !
Marie-Pierre



5641 - 5650 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen