Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 21-02-2010 à 09:34
bon dimanche a toutes ont dirait que le forum s essoufle aller les filles un peu de nerf on peu pas faire ca a mamijo !!! d alleur j espere que tu vas de mieu en mieu bises a toutes bon dimanche nous c est bricolage peinture dans la chambre de thom bises michelle


leoana (85) répond Posté le 20-02-2010 à 16:10
bonjour à toutes,très heureuse que notre Mamijo aille mieux,enfin ce n'est pas fini il faut encore te reposer Mamijo ne force pas trop vite meme si on a juste un petit coucou ça nous suffira dans un temps,les réprimandes tu nous les fera plus tard;"ginette" a affiché +100grs c'était à prévoir(crèpes+beignets)je vais me raisonner cette semaine; mes petits loulous reviennent demain soir, mais cette semaine pas de crèpes,on fera autre chose(non je rigole);he bien je vous souhaite à toutes un très bon dimanche amitiés


Jacqueline (21) répond Posté le 20-02-2010 à 15:20
Bonjour à toutes,
mes petits loulous viennent de partir, la maison est vide et il me reste beaucoup de rangements à faire, mais on verra demain ; je vais aller faire un tour en ville pour me changer les idées, temps gris et froid.
Je n'ai rien perdu cette semaine j'ai eu de la chance (crêpes et beignets) Bravo à MAMIJO et à MINOUCHE pour votre perte de poids, je n'ai plus que cette semaine pour perdre mon 2e kilo, objectif du mois.
MAMIJO, je suis contente que tu ailles un peu mieux mais ménage toi, si on te lit qu'une fois par jour, ce n'est pas une catastrophe, ta santé avant tout.
Je vous quitte et vous souhaite à toutes une bonne fin de journée.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-02-2010 à 14:38
Re-bonjour les Filles
Je viens de récupérer mon nouvel ordinateur portable et je n'ai pas pu m'empêcher de venir sur le site. Maman Minouche je vais suivre ton conseil et y aller doucement (de toute manière je ne peux pas faire autrement car les "petits lutins" cognent encore fort dans ma tête) mais j'ai encore la force de gronder Pomme avec ses envies de frites, ce n'est pas parce que Minouche fait des bétises que tu dois la suivre.
Pioupiou, Léoana, Mapie, Marguerite, Pomme, Minouche, Patricia je vous souhaite un bon après-midi et un bon dimanche, et un bon retour pour celles qui reviennent de vacances.
Bisous à vous toutes - Josette


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 20-02-2010 à 12:23
Salut les Filles
La ginette pas sympa avec moi, elle me fait payer mon écart de chocolat du début de semaine +200gr, Minouche et Mamijo si ca continu je mange des frites puisque Minouche a perdu.
Passer un bon dimanche


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 20-02-2010 à 09:57
bon les filles pas trop le moral aujourdhuit seulement -400G grrrrr pas fait de gros ecard mais bon c est comme ca en plus jen aie marre je veux de la chaleur du soleil et des palmies je suis sur qu on irais mieux avec le soleil c est une mauvaise periode pour moi pas encore eu mes vacances au soleil et par 400G c est pas pres de me motivee lol
mamijo contente que tu vas un peu mieux mais ne force pas tout de suite hein je te connais maintenent doucement on fait mamijo et on dit oui maman hihihi!!!!!!!!!
pomme un gros bisous sois sage hein pas de super resto on a dit on perd les klg lol
vivi aller on continue tu tient le bon bout
mapie et leona quand il faut il faut et quand on a dit les choses qui nous pese en generale on va mieux et on va de l avent ce quil nous faut a toutes un moteur pour avancer et la mamijo a eu des rater!lol!alors on va toutes continuer a lui envoyer des bonnes ondes et on va retrouver notre cootch en pleine forme bises a toutes
et pioupiou continue ne molli pas dans les dernier klg tu es preque au bout quelle chance moi je suis encore la un moment mais bon ce que j aie derriere moi c est fait (20AVEC JMC ET 10 TOUTE SEULE °je vous garentie que cela ils ne pointerons plus le bout de leurs nezs hihi bon wekend minouche


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-02-2010 à 09:11
Bonjour les Filles
Ce matin je me suis levée "sans tangage" c'est super, encore un peu mal à la tête mais j'espère que ça va passer, je vais essayer d'aller me promener un peu pour "prendre l'air". C'est pénible ces vertiges ils arrivent n'importe quand et repartent comme ils sont venus, mystère. Cela fait 7 ans que j'en ai et j'ai subi tous les examens possibles (ORL, ophtalmo, ostéopathe, scanner, IRM) sans résultat. Mais en effet je pense que c'est lié aux évènements que je subis : stress, anxiété. . .. ou même des moments heureux, allez comprendre l'être humain, ns sommes bien complexes.
Bon côté Ginette je suis contente ma semaine a été concluante (-1.2) mais sans écart aucun.
Allez dépêchez-vous de venir mettre vos résultats, vous êtes encore sous la couette ??
C'est vrai qu'il n'y a pas eu foule cette semaine, les vacancières n'auront pas grand chose à lire en rentrant.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée (je ne veux pas trop abuser encore de l'ordi, ce n'est pas recommandé pour mes migraines)
Bises - Josette


leoana (85) répond Posté le 19-02-2010 à 23:38
BONSOIR à toutes et surtout que notre MAMIJO se requinque rapidement MAMIJO!MAMIJO!MAMIJO!!!!!!!!!!on est toutes de tout coeur avec toi reprend le dessus(que diable)non mais blague à part soigne toi bien.POMME je te comprend pour les kg du au stress, moi il m'est arrivé de perdre des cheveux,j'avais une pelade un matin d'au moins 3cm de diamètre(problèmes de famille aussi);à part ça je trouve le forum bien calme c'est le weekend qui arrive he bien je vais vous souhaiter une très bonne nuit à toutes AMITIES


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 19-02-2010 à 20:09
TOUTES ENSEMBLE AUTOUR DE MAMIJO !!!
Allez, courage coach ! remets-toi vite et surtout bien !
Affectueuses pensées
Mapie


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 19-02-2010 à 12:59
Mamijo contente de te retrouver, as-tu penser aux oreilles pour les vertiges. C'est vrai que l'ordi peut être la cause.
Minouche ,VIVI , on se fixe des kgs on verra bien, je ne dis rien(au moins 3kg).
Leona il vaut mieux dire les choses sinon des kgs en plus, je peux prendre 2à3ks dans la journée si je rumine un truc.
Bonne journée



4291 - 4300 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen