Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 23-02-2010 à 12:45
Bonjour les motivées qui se remotivent:ça c'est motivant et j'en ai bien besoin!
D'ailleurs je conjugue le verbe motiver (1er groupe) à tous les temps;ça me rapelle le bon vieux temps (j'avais de la mémoire) qui n'était pas si bon que ça pour tout le monde!
Clac,un coup de règle sur la main,ça finirait en tuerie ou au moins chez le juge de nos jours. . ..
Bises à toutesles copines!


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 23-02-2010 à 11:27
Salut les Filles
Pas grand monde ce matin,c'est la pluie qui vous rend morose? ? ? c'est vrai qu'il y en a marre.
Pat courage tu es une battante.
Leoana, tu es nounou où se sont tes petits enfants??ce sont des garçons??,
Pour l'instant j'ai bien commencé JMC,on verra
Bises Josiane


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 23-02-2010 à 10:21
SALUT LES COPINES
SES BIEN CALME CE MATIN SUR LE FORUM
COMMENT VA NOTRE COATCHE MAMIJO? ? ???
je suis tellement fatigué que ce matin j'ai un peut louper le reveil lever a 6h40 pour recevoir le petit a 7h15 je ne vous dit pas comment j'ai spider j'ai horreur de sa mes bon sa arriver,avec sa il fait un temps de chien il pleut il y a du vent tout quoi
MINOUCHE tu a passer l'ep1 cap petit enfantce car moi je le passe le 12/15 mars je panique un peut car je ne ses pas sur quelle sujet il vont poser les question,et plus je revise et plus je suis perdu
de toute facon je me dit que si je le loupe je continue toujours a avoir mon agrement et sa sa me sauve mes ses vrai que le cap et bien aussi car sa permet de pouvoir rentrer en creche ou ecole
courage a vous les filles et a plus tard
bises
patricia


leoana (85) répond Posté le 22-02-2010 à 23:24
BONSOIR à toutes,ça fait plaisir de voir que Mamijo aille mieux j'espère que tu ne forceras pas trop vite;je suis d'accord avec Pomme et Jacqueline on se motive pour un redémarrage sérieux cette semaine(c'est sur moi je ne craquerai pas!!!!hummmmm)on verra;bravo les nounous je ne sais pas comment vous faites il faut que je tienne jusqu'à vendredi soir avec mes jumeaux en plus cette semaine le météo n'est pas très favorable pour notre région alors pas de balades à la plage ni en foret ça va etre coton à tenir ces 2 loulous enfin on verra bien;j'aimerai bien prendre un peu de vacances moi aussi mais je dois attendre,un peu de travaux à faire à la maison et peut-etre qu'après? ? ?? ? ?à moins que le soleil fasse une apparition sérieuse qu'il reste surtout car après une très belle fin de semaine revoilà la pluie,le ventil y en a marre!!!!!!!!!!!!!BON COURAGE A CELLES QUI REDEMARRE CETTE SEMAINE ET BONNE NUIT A DEMAIN AMITIES


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 22-02-2010 à 20:58
Voila,j'ai bien commencé,on verra demain,j'ai les neveux demain soir.
Jacqueline nous aussi nous avons eu du soleil, demain il nous annonce de la pluie on verra
Bonne nuit faites de beaux rêves


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 22-02-2010 à 20:41
BON LES FILLES JE VIENT VOUS DIRE UN AU REVOIR ET VOUS DIT A DEMAIN EN FORME DE PREFERENCE
BISES LES FILLES
PATRICIA


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 22-02-2010 à 17:56
QUE SES DURE POUR MOI DE REPRENDRE JMC pourtant je voudrais mes pas le courage,les filles il faut m'aider ,reste 1kg a perdre mes pas motiver du tout et je ne ses pas pourquoi? ? ?
je ne ses même pas ce que je vais manger ce soir et je croit que sa va être très simple soupe,carotte,jambon haricot vert, fromage frais et voilas
ma petite peryane et très gentille elle a été trop contente de me retrouver,pourtant une semaine passer chez papi mami je ne vous dit pas et ben non coooooooooooolllllllll
bon aller je vais faire a manger pour mes enfant et pour ma louloute que je garde jusqu'à ce soir 22 h
a plus tard bises
patricia


Jacqueline (21) répond Posté le 22-02-2010 à 16:37
Bonjour à toutes,
Enfin un peu de soleil aujourd'hui cela remonte le moral. POMME je suis comme toi tous les lundis je suis très motivée et je me dis je ne ferai pas d'écarts mais. . . Mais cette fois,je crois que c'est la bonne semaine pour redémarrer sérieusement.
PAT ET MINOUCHE bon courage pour la reprise en mains de "vos enfants", il vous faut de la patience et je sais que vous en avez.
PIOUPIOU, 500 G c'est super si tu peux y arriver nous aussi.
MAMIJO, repose toi jusqu'à l'arrivée de tes loulous et j'espère que tes migraines seront complètement passées d'ici là, ta perte de poids me motive et j'ai fait mon menu pour la semaine sans trop d'équivalences, je t'embrasse.
Bises à vous toutes et soyons très motivées cette semaine, je crois que j'ai besoin de soutien.
JACQUELINE


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 22-02-2010 à 14:34
ET OUI PATH QUAND ILS REVIENENT DE CHEZ LES grand parents ou tonton maraine c est une kata pendent quelques jours mais bon on redresse tout ca et on voispomme non c est pas fini encore la deco africain je veux moi donc je vais m attaquer a un beau et grand tableau en peinture cette fois pas en 3d girafe baobab desert coucher de soleil un trus comme ca !!!!j aie hate de commencer mais il reste un beau bureau a trouver dans les trocs et un cliclac comme ca quand jm n est pas gentil il aurat un lit dans la foret vierge africaine ouipie hihi (je rigole le pauvre )
mamijo surtout ne fais pas trop l esentiel c est de voir que tuvas un peu mieu et de toutes facon on se ressesie on est plusieur a etre repartie en premiere semaine (qui revient tous les lundis hummhummm n est ce pas pomme hihi )moi j aie dansser un peu samedi avec mon rouleau de peinture et mon pinceau mon homme ma dit que je suis cingle mais ca on le sais lol!!!!!!!et sur du rege svp ca vaélait le detour je vous promais mais ca ma fa&it du bien au moral et meme pas mal dimanche na a ++++++


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-02-2010 à 12:18
Bonjour les Filles et bon retour à la maison pour les Vacancières.
Je vous ai un peu abandonné et hier je ne suis même pas venue vous faire un coucou, restée couchée pratiquement toute la journée. Ce matin les tangages ont disparu et j'ai encore la tête dans un étau mais moins douloureuse, je vais peut être en voir la fin d'ici que les loulous arrivent il faut l'espérer sinon ce sera la cata.
Bon les filles il faut vous ressaisir et reprendre sérieusement les menus JMC. Je l'ai fait pendant une semaine et le résultat a été concluant (- 1.4 en 8 jours) je m'autorise même un biscuit avec ma pomme et mon thé à 16 h (faut dire que je suis le 1200, donc pas beaucoup de féculent). Je reviendrai faire un petit tour dans la soirée, il ne faut pas que j'abuse de l'ordi, mes yeux n'apprécient pas du tout.
Bon appétit à toutes
Bises A+



4271 - 4280 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen