Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 23-02-2010 à 17:13
j'ai perdu mes 5 kilos que je voulais perde mes je continu quand même,tu va voir on un superbe coatche (MAMIJO) et elle tres gentille et ses nous remonter le moral quand il le faut et nous motiver aussi
bon je vous laisse,je vous dit a plus tard
bises
patricia


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 23-02-2010 à 17:10
merci MAMIJO de tout ton soutien sa me fait du bien mes ses vrai en ce qui conserne l'examen il peuve toujours nous poser des question un peut bizarre ce qui me fait un peut peur ses de me demander de changer un bébé vous aller me dire tu ses quand meme le faire oui ses vrai mes maintenant il y a une nouvelle facon de changer le bébé on doit le changer sur le coté et non lui soulever les jambes et jusqu'a amintenant je nés jamais de bébé en garde, je les fait quelque fois sur ma niece mes ses pas si facile que sa ,enfin on verra bien
MAMIJO profite bien de tes petits enfant en esperent qu'il y et pas de catastrophe si tu fait du velo prevoit bien les equipements
POMME continue comme sa et tu va reussir (motivé, motivé)moi non pas du tout
PIOUPIOU pas toujours facile avec les petits,a oui comme tu dit quand on ce reveil sur des chapeau de roue je ne te dit pas j'ai eu du mal,1 fois que cela m'arrive mes je ses ce qui ses passer la petite peryane fait la sieste dans mon lit et a mon avis elle du toucher au son de la radio et comme ses ma sonnerie du coup le reveille sonner mes il y avait pas de son ses quand je les mis un peut plus fort que je me suis dit tien bizarrrrrrr
enfin je nés pas acceuilli la maman en pyjama ce matin a 7h15 ses dejas sa ouffffffffffff
GINETTE bienvenu parmis tu va voir on et une vrai bande de copine,je me presente je m'apele patricia j'ai 3 enfant un mari et je suis assistante maternelle je suis inscrite depuis le 19 octobre 2009


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-02-2010 à 14:50
La semaine prochaine je vais avoir mes 3 Loulous à la maison : Thibaut et Baptiste toute la semaine et Alexandre jusqu’au jeudi soir, c’est un exploit quand on sait que jusqu’à présent sa maman ne nous le laissait que 2 jours seulement et en prime il trouvait le moyen de se casser un bras. Cette fois ci nous avons tout prévu (ou presque on ne peut jamais être sur de rien), casques, pommade, genouillère, nous descendrons les descentes trop rapides « à pied » en poussant le vélo, dois-je prévenir la DDE pour qu’ils nous balaient la route ? ? ? Je me pose encore la question, bon j’arrête de faire l’imbécile et je vais m’arrêter là pour aujourd’hui, je commence à fatiguer.

Je vous embrasse à toutes et A+
Bisous – Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-02-2010 à 14:49
JACQUELINE, oui c’est motivant quand on voit que ses efforts sont récompensés, je commençais à désespérer. Tu dis avoir préparé tes menus de la semaine SANS TROP D’EQUIVALENCE, mais c’est inutile, moi je joue pratiquement toujours avec les équivalences. Je n’aime pas les carottes, le fenouil, les petits pois, les épinards, les flageolets. Résultat : tous les jours je joue AVEC les équivalences (elles sont faites pour ça). Le principal c’est que tu respectes la trame qui est préconisée.

POMME toutes les excuses sont bonnes pour retarder la reprise JMC, la semaine dernière c’est Minouche qui avait fait un gâteau super bon, samedi c’était l’anniversaire de la nièce, aujourd’hui ce sont les neveux qui sont en visite, tu sais que JMC fait de très bons menus festifs !!!! C’est vrai que les derniers kilos sont les plus durs à perdre mais fais encore un petit effort et sans menu de rattrapage cette fois.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-02-2010 à 14:47
MINOUCHE j’ai l’impression que tu nous a dévergondé notre petite POMME, depuis quelques jours je la trouve bien excitée, qu’avais-tu mis dans ton gâteau JMC. Je plaisante bien sûr mais j’ai l’impression que votre petite rencontre l’a transformée. On la retrouve pleine d’énergie et de bonnes ondes. Ce qui veut dire que ta joie de vivre est communicative. Toi qui appréhendais votre nouvelle vie à deux, ça a l’air de bien se passer. Nouveau décor, nouvelle vie pour votre couple et celui de votre fiston.

Et notre CHIPETTE, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, elle doit être elle aussi chez son fiston pour toute la semaine.

CLOHUNA merci, j’ai reçu ton message, alors le retour à la maison semble difficile, ça doit être quand même un peu plus calme et un peu moins de « mangeaille » à faire. Tu vas pouvoir reprendre tes petites habitudes : bibliothèques, jardinage, et tout ça sans la neige. D’après ce que j’ai pu voir vous aviez une vue magnifique sur les montagnes enneigées. Ca devait être super beau.

MARGUERITE comment va Dimitri, il doit être sorti de l’hôpital maintenant et vous allez pouvoir enfin fêter l’anniversaire du grand frère.

VIVI, ANDREE, JAJA 93, DOUDOU, CRICRI, VERONIQUE, J’espère que vous allez toutes bien, ça serait sympa que vous puissiez venir nous faire un petit coucou un peu plus souvent.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-02-2010 à 14:45
Bonjour mes Amies

Je vais pouvoir reprendre mes petites discussions, tout commence à rentrer dans l’ordre, il faut pas que je me bouscule trop, que je ne reste pas trop longtemps sur l’ordinateur mais ça va nettement mieux.

MAPIE comment s’est passée ta semaine avec Laurine, tu as encore cette semaine de repos, profites en bien. Je viens de me rendre compte que dans un mois tu seras ENCORE en vacances c’est super (je rigole bien sûr je sais que ce n’est pas un boulot facile et de tout repos et que les vacances sont bien méritées).

LEOANA mes problèmes se situent uniquement au niveau vertige, pas de pelade par contre mes cheveux ne repoussent pas, ils meurent normalement mais ne repoussent pas donc fini ma belle tignasse bien épaisse « on pourrait y voir courir les criquets » (c’est mon père qui disait ça). Et pas tjours facile de dire à qui il faut ce que l’on a sur le cœur donc ça tourne en boucle dans notre tête jusqu’à ce que la cocotte explose, et voilà le résultat.
Je comprend pourquoi tu n’es pas pressée que je lise les messages, mardi gras c’est terminé, plus d’excuse pour faire la gourmande.
Pour tes Loulous, fais comme moi, j’ai prévu bottes, survêtements et cirés, et même si le temps n’est pas brillant nous ferons quand même les promenades en forêt. Les gamins sont contents d’être dehors même s’il pleut, pour une fois qu’on les autorise à sauter dans les flaques d’eau, ils sont ravis et au moins ils ne sont pas devant la télé ou les jeux vidéos.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-02-2010 à 14:45
PATRICIA j’étais un peu comme toi quand je revenais de vacances, j’avais l’impression de perdre en un jour le bénéfice de ma semaine de repos. Vider les valises, faire des lessives et tout remettre en place pour redémarrer la semaine de travail. Mais malgré tout (même avec un beau-père ronchon) je suis sûre que cette semaine t’a fait du bien, tout au moins cela t’a changé d’air.
Pourquoi ne voudrais-tu pas réussir à ton examen, je suppose que ce que l’on va te demander ce sont des choses que tu fais machinalement toute la journée, donc il n’y a pas de raison et d’ici le 12 Mars tu as le temps de voir venir. Ne commences pas à te speeder, OK ça te donne un « bagage » supplémentaire et te permets de voir un horizon meilleur mais prends les choses comme elles viennent, au jour le jour. Calme, zen…… et si tu as un moment de passage à vide, laisse tomber JMC pour quelques jours, tu verras plus clair la semaine prochaine, reprends tes marques et lundi prochaine établit ton menu pour la semaine et tout va repartir d’un bon pied.

PIOUPIOU c’est super bien, malgré les anniversaires qui se succèdent tu arrives à gérer. Ca veut dire que lorsque tu fais des extras tu sais compenser les autres jours et ça marche. (Pomme, Minouche, nos deux grandes gourmandes, prenez exemple).


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-02-2010 à 14:42
Bonjour GINETTE sois la bienvenue chez nous
Si tu as besoin de motivation tu as trouvé le bon endroit, pas catastrophique de reprendre 1 kg tout dépend dans quelles circonstances tu les as repris. Si tu veux que l’on t’aide plus, racontes toi davantage. Si tu veux je me présente : MAMIJO (Josette) 62 ans, mariée, 2 enfants, 4 petits-fils, (1 filleule et 1 petit neveu qui comptent autant que mes enfants c’est pourquoi je les mentionne) suis le régime 1200 depuis le 27/07/2009 et j’ai perdu 14 kg sur 20/25 d’objectifs ce qui donne 85 kg pour 1,78 m ;

Une petite parenthèse que j’ouvre car je ne voudrais pas que tu te sentes « blessée » j’ai l’habitude d’appeler ma balance « Ginette », c’est Minouche qui l’appelait ainsi et j’ai trouvé cela plus agréable que « grincheuse » ou « cruella », mais bon à la limite ça ne me dérangera pas de la baptiser différemment.

Peut être à bientôt – Amitiés
Josette


ginette letalleur (50) répond Posté le 23-02-2010 à 13:56
bonjours c'es gigi je suis un peu morose cette semaine j'avais perdus 5 kg et j'en es repris 1


pioupiou (24) répond Posté le 23-02-2010 à 13:23
Bonjour les filles, debout 6h,la petite arrivée a 8h30 est repartie a 12h30 apres le repas,les dents la travaille, matinée bien remplie de plus un petit arrivé a 6h30 repart vers 14h,apm libre,pleins de papiers a faire,je vais en profitée tant que je suis seule,repas sérieux.Je sais pas si c'est le temps mais je suis flagada, mou du genou. PAT,tu vas car lorsque on se reveille sur les chapeaux de roues,bonjour. Ici,pas d'eau,tant mieux pour les enfants en vacances. Comme dis CLOHUNA, motivez motivez.MAMIJO,comment ça va?mieux e l'espère pour toi bizzzz a tt A+++



4261 - 4270 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen