Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
leoana (85) répond Posté le 24-02-2010 à 22:36
bonsoir à toutes,Clohuna j'ai éclaté de rire quand tu as demandé si Pomme delirait en plus j'ai son mot sous les yeux j'en pleure,les vacances t'ont bien réussi;Pomme tu sais je ne leur cède quand meme pas à tout il y a des limites à ne pas dépasser;hé oui Jacqueline j'ai du boulot avec mes 2 loulous aujourdhui en plus j'en avais 1 de malade 39 ce matin et 37,8 ce soir j'espère que demain ça ira mieux plus que 2 jours à tenir, ma fille doit venir demain soir car ça fait 15 jours qu'ils n'ont pas vu maman alors ça commence à faire long pour eux et vendredi ils rentreront chez eux; notre Mamijo n'est pas bavarde j'espère qu'elle n'a pas rechuttée;allez je vais me coucher la nuit risque d'etre longue BONNE NUIT A TOUTES AMITIES


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 24-02-2010 à 20:10
les filles je ne peut toujours pas mettre une image perso sa me marque(page introuvable )vous comprenez quelque chose vous, donc du coup j'ai mis les palmier comme sa on ce croit en vacances non!!!!
demain ca ne va etre une bonne journer pour moi je vais vois les syndicat pour mettre un parent au prud'homme voilas ou j'en suis arriver, des fois j'ai tout envie de laisser tomber !!!!!!
MINOUCHE tu a bien de la chance d'avoir des superbe employeur moi je ne dit pas qu'il sont tous comme sa mes des vrai tete de mul. . ..
aller ce soir au lit tres tot car encore une dure journer a faire demain ,je vais m'accrocher a mes drap car ses vraiment le tempête chez nous,la pluie tout quoi. . .
faite de beau reve et je vous a demain
bises
patricia


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 24-02-2010 à 18:16
Clohuna,nous avons une Ginette avec nous en chair et en os.Vous êtes dans la tempête les Filles
ZAZA pas de liaison avec ton ile
Minouche tu vas rigoler avec tes lunettes,il faut s'habituer, moi cela fait deja quelques années et à chaque fois il me faut 2jours
Margueritte tu peux nous mettre une photo de ta merveille


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 24-02-2010 à 18:08
jaqueline je vais faire des evis dans plusieur d habitude je vais chez aflelou je vais voir pour des lunette prograissive la macif me rembourse 290euro c est un forfet et le secu 20euro je crois une honte de toute facon pour le secu les dents et les yeux ca ne devrais pas etre un lux mais un droit que fond les gens qui ne peuvent pas avancer les sous ils ne mangent pas et ne voyt pas bref je te dirais ca d ici vendredi quand j aurais trouver mon bonheur beau et pas cher tu crois que ca exciste lol !!!!!!bonne soiree


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 24-02-2010 à 18:02
vous ete pas envoler les filles car moi je m'acroche a ma chaise une vrai tempête!!!sa me soule ce vent sa me fatigue me donne des migraines envie de rien,bon je vois que c'ete la journer chez les ophtalmo aujourd'hui,pour ma fille aussi on ne change rien pour le moment mes il faut y retourner dans 6 mois avec les gouttes aller sa fait encore des sous par la!!
bon vite mon fils a louper sont bus aller on y gooooooooooo je vous laisse bise
patricia


Jacqueline (21) répond Posté le 24-02-2010 à 17:35
Minouche, je reviens de chez l'opticien avec de nouvelles lunettes et je te confirme que c'est onéreux, je ne voyais plus rien avec les autres et ma mutuelle ne me rembourse que 95 euros (c'est pour cela que je voulais changer de mutuelle)
Jaja 93, il ne faut pas perdre trop vite, lentement mais sûrement (je sais de quoi je parle après avoir perdu avec JMC 12 kg en 12 semaines de Février à Mai, ensuite démotivation, invitation, vacances 3 mois à la campagne sans internet, reprise de 7 kgs que j'ai beaucoup de mal à reperdre)I faut que je perde un minimum de 20 kgs, il y a du boulot.
LEOANA tu as beaucoup d'occupation avec tes 2 petits bouts, mais cela donne tant de joie.
MAMIJO j'espère que tu vas bien.
Jaja 93, Minouche, Léoana, Clohuna, Mamijo, Minouche, Pat, Pomme et Marguerite je vous souhaite une bonne soirée


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 24-02-2010 à 15:54
clouna non tu ne delire pas et pomme non plus j aie remonter les posts et j aie trouve notre nouvelle ginette letalleur comme quoi maintenent on ferais bien de se peser sur yoyote tu ne crois pas !!!!!!!


clohuna (35) répond Posté le 24-02-2010 à 15:43
Je crois que je ne m'arrange pas,ou alors c'est Pomme qui ne va pas bien:voila qu'elle s'adresse à sa balance sur le forum!
Expliquez moi tout,avant que l'angoisse ne me dévaste!
Bises.Michèle.


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 24-02-2010 à 15:15
bon et bien changement de lunette des progressives et je ne savais meme pas que je voyais pas de loin du moin pas bien 3 AUN ET 4 a l autre oeil donc pas le choix a midi pas eu le temps e cuisisne alors une tranche de tourte salade verte et une orange je ne pense pas avoir fait des degats !!!!!! j espere du moin se serait domage car jusqu ici ca c est bien passe lol a ce soir


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 24-02-2010 à 13:36
Bonjour à vous toutes et bien, maintenant je vais peut-être pouvoir souffler un peu, c'est le cas de le dire les comptes sont faits. Hier dernière journée avec les experts comptables, les comptes des trois sociétés sont arrêtés OUF OUF OUF et des résultats satisfaisants, malgré la crise annoncée 2009 n'a pas été une mauvaise année, au contraire. Mais attention aux retombées tardives, nous verrons bien.
Mamijo merci pour tes petits mots et bien Dimitri est bien sorti de l'hopital Vendredi dernier avec un traitement supplémentaire et des tests d'alergie à faire. Toutes la famille s'est réunie Vendredi soir devant un apéritif dinatoire et biensûr le gateau d'anniversaire de Benjamin, tout le monde était ravie.
Une petite nouvelle pensionnaire à la maison, depuis le temps que nous en avions envie, ce week end nous avons adoptés une petite chienne agée de 12 mois, elle vient de la Gouadeloupe, un berger créole, elle est adorable et a besoin de beaucoup de tendresse, et nous en avons à donner, c'est difficile de choisir parmi toutes ces petites têtes qui ne demande qu'a venir avec vous, mais devant cette petite chienne ça été le coup de foudre pour tous les deux et depuis nous sommes un peu GA GA devant elle.
Pour le moment pas de dégats dans la maison, il faut dire qu'elle n'est pas toute seule, mon mari s'absente simplement pour ses séances de Kiné, sa convalescence va lui permettre s'adapter à la maison.
Je vais reprendre mon travail à plus tard les filles BIZZ ET A+



4241 - 4250 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen