Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 25-02-2010 à 16:03
pour les lunettes c est moi le bonheur mais j aie trouve je les aurait jeudi prochain la complememtaire me donne 300E donc ca me fait 700E de ma poche !!!la deuxieme paire a 1e je l aie prix que de pres avec une tres grande precision sur le milieu pour l ordi et mes bricolages la premiere anti reflet enti rayure et tout le toutime et comme se sont des progressif j aie pris le champs large sur les cotes plus chere mais plus ure pour la voiture est ce quelqu un a le mme genre de lunette ? ? ?? ? ??? COMME TU DIS POMME CE SERAIT DEJAS UNE BELLE PARTIE DES VACANCES DE CETTE ETE LOL MAIS BON C EST IMPORTENT LES YEUX
MAMIBLUE ON NE TE vois pas beaucoup !!!repose toi si tu peu et j espere que tu vas mieu
pomme ta vue je t aie soutenue pour ginette j l avais vue aussi hihi


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 25-02-2010 à 15:53
MAPIE JE CONNAIS BIEN SETE C EST UNE MERVEILLE LE PORT EST SUPERBE J ADOREEEE JI VAIS SOUVENT AU MOI D AOUT mais vers paques c est encore mieux nous allons sur la corniche dans u petit hotel juste en face de la plage la conga il s apelle il a une tres bonne table aussi !!!!peenas j aie ma petite belle fille qui y es la fmme de mon grand ;j aie fait le cimetiere marrin magnifique as tu fais le muse de brassens superbe aussi alalala vivement le mois d aout on y va quinze jours et a force on s est fais des amies du coin c est super sympas il y a toujours les joutes ;quand je cherche mon mari je sais ou le trouver car moi je suis tres plage alors il s eclipse aux joutes pendent ce temps on a fait le trajet dans l arriere pays pour rejoidre monpelier mais la il faut s acrocher a JMC un petit resto mieu que l autre et pas chere du tout et le paysage y est tres vert meme en aout olala j arete car je pourais en parler toutesla nuit des cette region de ces melons; des ces coque stiede en salade ;de ces concert sur le haut de la corniche ;de leur gentillesse et leur accent qui traine sur leur marcher qui chante et sente bon ;sans oublier le vin doux le musquat de sete et de lunelle faire les caves tout a fair jmc et le sierat rouge hummmmmm je vous dit pas on ramene ca dans des bonbones pour les copain aussi bref le bonheur


leoana (85) répond Posté le 25-02-2010 à 14:46
un petit coucou vite fait,Clohuna ma nuit a été très longue j'ai dormi entre(j'ai envie de faire pipi,j'ai soif,j'ai chaud ect. . ...le tout x2) ils sont adorables mes petits mais quand ils dorment bien,la mamie hs cet aprèmmmm;il s'agissait bien sur de mes petits loulous;mon mari est rentré à la clinique ce matin et ce soir au lit de bonne heure amities à toutes a plus


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 25-02-2010 à 13:29
bonjour les filles
sa y est les papier sont remplie maintenant il y a plus qu'a attendre les date pour passer devant le juge,je ne vous dit pas quand il va falloir qu'il me paie la somme de 2258€,une honte on ce fout vraiment de nous les ass-mat il faudrais que l'on travaille gratuitement si sa continue,je ne ses pas ce que les gents on dans la tête,voilas une maman doit passer me voir pour que je puisse lui faire remplir un papier de reservation de place,lundi elle me dit je passe cette semaine je lui dit ok et a ce jour toujours personne,surtout je lui et dit que si jamais une maman vient me voir pour faire garder sont enfant et que sa m'interesse je prend puisse que vous n'avais toujours pas reserver la place!!!!!
POMME comme tu dit, on travaille et on a bien du mal a ce faire payer une honte!!!
MAMIJO comment va tu ,tu prepare pour tes petit enfant,surtout profite bien
MAMPIE tu a repris l'ecole les vacance sont fini pour toi,surtout prend bien soin de toi car les oreille ses quand même important dans notre vie,alors va te faire soigné
bonne journer a vous les filles
patricia


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 25-02-2010 à 12:23
Une petite info de la part de Chipète,elle ne reviendra sur le forum que mercredi,le papa de sa belle-fille est décédé donc elle reste avec les jeunes.


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 25-02-2010 à 11:32
Bonjour les Filles
Ginette revient nous voir,elles me prennent pour simplet (au secour)
Pat bon courage et ne laisse pas tomber car toi tu as bosser.
Minouche c'est vrai que c'est une honte les lunettes et les dents,j'y ai passé l'année dernière entre les lunettes et les dents ça m'aurait payé une belle croisière.
Margueritte, nous avons une chatte de 18ans et 2chiens 13 et12 ans.
Bonne journée


pioupiou (24) répond Posté le 25-02-2010 à 10:06
bonjourles filles,aujourd'hui 3 petits a garder,journée bien remplie.PAT,pas marrant d'en arriver là,c'est vrai au début,tout est oui,après c'est la débandade,bon courage a toi.Comme vous dites MINOUCHE et JACQUELINE les lunettes c'est du luxe?Il y aurait a faire a la sécu,plus ça va, moins peuvent avoir de mutuelle en plus, mais rien ne bouge.Super MAPIE,l'endroit, malgré le temps,on se change les idées.MAMIJO,tu vas bien? u te reposes pour la semaine prochaine avec tes petits enfants.bizzz a ttes les filles.Aujourd'hui chez nous le temps est gris avec de la pluie pour changer houpi!!! houhou.


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 25-02-2010 à 09:21
Bonjour à toutes, anciennes et nouvelles amies du forum et à toi coach Mamijo,
Me revoilà à mon ordinateur après une très bonne semaine avec ma petite fille, que nous avons fait suivre par 5 jours dans le sud: Arles et Sète comme points de chute.Evidemment il a fait un temps de chien sauf Mardi:vent froid..ce qui n'a pas guéri ma rhinite doublée d'une otite céreuse !!Je rentre KO et vais consulter pour un traitement plus efficace car je ne peux pas reprendre dans ces conditions, je n'entends plus rien de l'oreille gauche!!Vivent les vacances !
Je vous conseille d'aller visiter le musée départemental des antiques d'Arles, c'est une merveille de richesse et de simplicité d'accès pour les novices !Je me suis régalée aussi du cimetière marin de Sète, de la visite de Pézenas et d'Agde. . .de la tranquillité de l'étang de Thau (sans touristes c'est superbe !!)
JMC peut être satisfait; pas de kg en plus!!(mais des "sacrifices" au restau!!)Bon je me remets au travail dans la foulée, car les conseils de classe débutent dès la semaine prochaine!!
Bonne journée à toutes, amitiés
Mapie


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 25-02-2010 à 08:43
LEONEA JE L AIE VUE AUSSI LE SPOT DE GINNETTE c est pour ca que je vous aie propose de se pesee sur yoyote dorenavent pour ne vexer persone car ca fait un moment sue je n aie pas lue ginette j espere quelle ne sait pas vexer car on es pas tendre evec notre (ginette imaginaire lol) a++++++ je vais chez afflelou on verra bien a ce soir minouche


clohuna (35) répond Posté le 24-02-2010 à 22:49
Vous allez dire que j'ai mauvais esprit,les filles, mais que veux-tu dire Léona,quand tu écris:la nuit risque d'être longue?
J'espère que je vais pouvoir dormir sans connaître la réponse!
Bon courage,Pat, mais tu sais les prudhommes ça n'a pas la solennité des autres tribunaux!J'espère que tu bénéficies de l'assistance d'un syndicat.
Bonnes nuit et grosses bises.Michèle.



4231 - 4240 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen