Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 25-03-2010 à 10:35
MAMIJO je reviens sur ton message d'ouverture de ce forum et comme je suis bien d'accord avec toi et un peu énervée ce matin, je t'explique . . .
Avant de venir sur ton forum et celui de CLOHUNA et bien j'étais sur un autre forum avec les personnes qui avaient commencées comme moi, et comme je l'avais expliqué je me sentais seule et en allant quand même régulièrement sur ce forum au fil du temps la personne qui a ouvert le forum a disparut de la circulation appel sur appel des autres forumeuses pas de réponse, bon chacune fait comme elle le sent, mais quand on arrête d'aller sur le forum qu'on a créé on ne va pas en créer un autre et bien c'est ce que j'ai remarqué aujourd'hui. Franchement du n'importe quoi, on arrête et on laisse les autres comme un rond de frites et on s'en va ailleurs BETISES BETISES et comme tu le disais c'est irrespectueux pour les autres, bon je vais arrêter de raler ma tension va faire des siennes.
Il fallait que je me soulage c'est fait
Je repasse plus tard BIZZ ET A+


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 25-03-2010 à 10:02
Bonjour les filles et bien personne n'est réveillé ce matin, il y a celles qui se couchent tard pour nous dire bonne nuit comme Andrée et les autres vous faites quoi ce matin, pour nous de la pluie c'est triste aujourd'hui et il ne prévoit pas du meilleur pour le futur week end, nous verrons bien.
MAMIJO comment ça va tes maux de tête, ne reste pas comme ça, nous n'aimons pas te savoir malade, est ce que tu t'es reposée hier, je ne l'ai pas ressenti.
Bon sinon pour moi toujours pareil boulot boulot rien de palpitant à vous raconter, sinon que je commence à en avoir ras le bol, j'ai hâte d'être en vacances encore trois semaines et demi à attendre, la fatigue de l'hiver se fait ressentir et le tracas pour mon mari qui ne va pas beaucoup mieux et pour courronner le tout hier soir c'était une rage de dents qui le chagrinait, ce matin il appelle pour prendre rendez vous chez le dentiste, et bien histoire de rire le cabinet à fermer ses portes, pas un petit mot de notre dentiste pour nous prévenir c'est sympa je trouve, donc je lui ai sorti une liste des pages jaune pour qu'il se trouve un autre dentiste et avec l'attente pour obtenir un rdv il a le temps d'avoir mal le pauvre. Tout ça ne va pas arranger les choses, il y a beau dire, avec les années que l'on prend, les soucis de santé se succèdent.
Je vous retrouverais plus tard en attendant gros bisous à vous toutes et A+


Andrée (01) répond Posté le 25-03-2010 à 00:07
de retour chez moi vite un coucou une bonne nuit a vous toutes que demain soit meilleur qu'aujourd'hui pour vous toutes a+++++++


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 24-03-2010 à 21:03
Bonsoir les Filles
Mamijo que fais-tu comme bétise, je pense qu'il y a de la fatigue dans l'air.
Pat je le cherche en pharmacie.
Aujourd'hui jardinage et élagage,nous avons eu 2 jours très beau il fallait profiter car on nous annonce pour vendredi neige à 500m donc chez nous.
Coucou à toutes les autres.


leoana (85) répond Posté le 24-03-2010 à 20:12
Bonsoir à toutes, mauvaise journée la pluie est de retour avec les loulous ce n'était pas drole,heureusement qu'il y a des films pour eux chez mamie;j'espère que le soleil ne va pas nous bouder trop longtemps;ce soir plateau télé comme je suis toute seule j'en profite holala les éternuements arrivent je vais aller devant ma cheminée et hop soirée tranquille;bonne nuit à toutes,aà demain AMITIES


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 24-03-2010 à 17:21
PAT je vais faire de même en rentrant du travail, je vais prendre la petite chienne Eila et direction les champs pour une grande promenande, c'est devenu un rituel nos promenades du soir " quand le temps le permet " aujourd'hui c'est gris mais il ne pleut pas enfin à cette ci j'espère que ça tiendra, ces promenades me font un bien fou et après être enfermé toute la journée dans mon petit bureau prendre un bol d'air ça fait du bien.
Bonne soirée à vous toutes les filles


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 24-03-2010 à 16:59
voilas je me suis fait mon petit quatre heures bol de cereal +poire a sa fait du bien
je vais faire une petite promenade avec les enfant sa va leur faire du bien de prendre l'air et a moi aussi
a ++++++++++
patricia


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 24-03-2010 à 14:18
et bien ma pauvre MAMIJO que des ennuis j'éspére que tu ne souffre pas trop de ton mal au dos vu ta chute ,bon un conseil repose toi et laisse tomber tout ce que tu a a faire pour aujourd'hui tu verra sa un autre jour,par contre moi je ne peut pas 2 loulou aujourd'hui mes bon je ne me plein pas car il sont mignon malgrais tout nous allons faire une activité sa sera sur pâque.
MAMIJO pour les hémorroïde ses la 1 fois que cala m'arrive mes quel souffrance j'ai noté ta pommade car si cela m'arrive encore j'irais la chercher,sa tu peut conter sur moi je ne me ferai pas opérer trop la trouille dejas que j'ai eu une peur monstre quand il a fallu que j'aille faire un collioscopie
PIOUPIOU bien de la chance de finir a 14h et bien moi je fini a 22h et le lendemain debout a 6h
bon les filles vous ete dans le jardin si vous voulez j'ai le mien aussi il faut le labourer qui ce propose hihihi
le soleil ses lever et il fait bon chouette!!!!!
aller je vous laisse car mes loulou me réclame a plus
patricia


pioupiou (24) répond Posté le 24-03-2010 à 13:02
Bonjour les filles.3 petits ce matin,fini vers 14h15.Ensuite,courses,et fils a aller chercher.Ici temps gris.Pat,bon courage et du soulagement.MAMIJO,si ce n'est pas trop méchant mais attention quand meme.A ttes,profitez de votre journéeet a ++ bizzz


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 24-03-2010 à 13:02
RE Bonjour
POMME PIOUPIOU ANDREE JACQUELINE LEOANA ET TOUTES LES AUTRES un petit coucou comment se passe votre journée, occupée dans le jardin, promenade, du ménage peut-être ou je ne sais quoi en tous cas je vous souhaite une bonne fin de journée.
BIZZ ET A+



3891 - 3900 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen