Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 27-03-2010 à 08:32
leona ;clohuna aller on ecoute son cootch jmc il a dit que lon doit dormir pour maigrir grrrrrr alors on dort non mais c est quoi ca hihihi je vous rassure les nouvelles ;coco;fabou;et toutes les autres je parais vilaine comme ca avec les copine mais je suis la super nounouquiç nvous veux que du bien hein les nounou du forum lol alors toutes sur yoyote ce matin je viendrais surveiller ca de pres tout a l heure gros bisous
ps merci jaquelin etu sais je m acroche avant de partir en tunisie et au retour troisjours 900C et trois jours 1200C et tout devrais etre rente dans l ordre tu vois mamijo je crois qu on a grandi quelque par car avent jamais on aurai pense comme cela et la je prevois donc j aie avance hahahahaha jmc quand tu nous tient hihihi


clohuna (35) répond Posté le 27-03-2010 à 04:41
J'espère que tu dors bien,Léona,c'est mon tour, maintenant!
Reviens-nous vite. . .
Fais bien dormir tes yeux,Andrée et le reste par la même occasion!
Minouche,tu as peut-être mis le doigt dessus,c'est peut-être la balance qui nous tourmente!
Kénavo,les filles!


leoana (85) répond Posté le 27-03-2010 à 01:20
bonsoir à toutes ou plutot devrais-je dire bonjour, du mal à dormir en ce moment, depuis jeudi j'évite de parler car le son a du mal à sortir, d'autres parts je ne viendrai pas vous lire pendant quelques jours(changement d'opérateur internet) je vais vous souhaiter à toutes ainsi qu'aux nouvelles un très bon w-e et surtout du soleil, meilleure santé aux malades,à très bientot AMITIES


Andrée (01) répond Posté le 26-03-2010 à 23:13
bravo de la bonne humeur avant d'aller faire dormir mes yeux ,et en plus le gros orage vient de se terminer; la -haut il on fini de jouer aux boules ce soir il y avait tout l'orquestre et des trombes d'eau,bonne fin de journée a vous toutes de beaux rêves merveilleux de douceurs.a demain


Jacqueline (21) répond Posté le 26-03-2010 à 22:20
Bonsoir à toutes, Que de monde aujourd'hui sur le forum, tant mieux et en plus 2 nouvelles FABOU et COCO, bienvenues à vous deux, vous allez être bien parmi nous..
MARGUERITE avec PAT nous sommes 3 lèves-tôt. Dans 3 semaines tu seras en vacances,alors patience ; quand il y a une mauvaise ambiance au bureau c'est dur, mai courage .
MINOUCHE,encore 1,200 kg de perdu,bravo.
MAMIJO aujourd'hui tu as l'air d'avoir une pêche d'enfer, j'espère que tu n'auras pas de maux de tête et que tu pourras demain profiter pleinement de ta soirée tarot. Je vais profiter de tes conseils et téléphoner à la CPAM lundi pour ma cure.
POMME, MINOUCHE, PIOUPIOU, MARGUERITE, PAT, MAMIJO, MAPIE, CLOHUNA, FABOU et COCO je vous souhaite une bonne nuit.



minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 26-03-2010 à 20:29
pour n oublier personnes je vais faire cour et vous souhaiter ue bonne soiree et demain c est le jour de yoyote pour vous rien que pour vous hihih minouche


clohuna (35) répond Posté le 26-03-2010 à 16:56
Dites donc les filles vous vous dopez à quoi,j'ai le vertige rien qu'en voyant le nombre de messages depuis mon dernier passage!En plus,et c'est très bien,vous recrutez,ou plutôt Mamijo recrute!
Bienvenue à Coco et à Fabou,je pense qu'elles n'auront aucun mal à s'adapter au site car nous formons une bande bien sympa je trouve!
Titine,je souhaite de tout mon coeur que tu es rassurée pour ta petite fille.Nous croisons les doigts avec toi.
Mamijo,profites bien de tes occupations et ne te préoccuppe pas du forum,pense un peu à ta pomme.
Tiens au fait que devient Pomme?
Grosses bises à toutes les copines.Michèle.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-03-2010 à 16:50
JACQUELINE as-tu des nouvelles pour ta cure ? tentes un appel téléphonique à la Sécu, si ça se trouve il ne se bouscule pas parce que c'est prévu après les vacances mais ça m'étonne, en principe 15 jours après on a la réponse.
PIOUPIOU, PAT. profitez de ce WE pour vous reposer, vos journées sont bien remplies, comme la météo prévoit du mauvais temps, bonne excuse pour ne pas travailler au jardin, laissez faire les maris
ANDREE, CLOHUNA, LEOANA, je vous souhaite une bonne continuation et un bon WE.
Je ne viendrai pas vous dire bonjour demain car c'est la soirée tarot et la journée va démarrer de bonne heure avec les courses et mise en place de la salle. Je reviendrai dimanche.
Bonne fin d'après-midi à vous toutes, bonne soirée et bon WE.
Bisous à toutes.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-03-2010 à 16:42
Bonjour les Filles et Bienvenue à nos nouvelles copines Coco et Fabou. Vous trouverez ici toute l'attention dont vous avez besoin, il y a tjrs une copine prête à voler au secours de l'autre.
Désolée je n'ai pas été très présente ces derniers jours mais aujourd'hui je pète la forme, disparus migraines et vertiges, encore un peu mal au dos normal car hier j'ai voulu faire de la couture (reprise de mes pantalons) marre de rester allonger ce qui n'a pas arrangé mes douleurs. J'ai passé la matinée à courir les magasins pour trouver un kdo d'anniv. pour mon grand (13 ans) et ce n'est pas facile à part les jeux vidéos et les fringues.
MAPIE je suis contente que tu sois revenue, j'espère que tes soucis se sont apaisés (problèmes collège) et que tu ns reviens avec plein d'ondes positives.
TITINE j'espère que tu vas ns donner de très bonnes nouvelles de ta Pitchoune.
MINOUCHE si tu réfléchis bien, ce n'est pas si difficile que ça de perdre les kg tu en as la preuve 1,2 kg par semaine, c'est super pour toi tu veux ns faire honte. Fais attention avec ton jardinage et mesure tes efforts, tu as eu un début d'année difficile.
MARGUERITE il faut que tu surveilles ton compte, on ne sait jamais. Tu continues à avoir accès à toutes les recettes et aux forums ainsi qu'aux vidéos que tu as déjà reçues (mais ça c'est pas grave, les plus importantes ns les avions reçues en début de régime).


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 26-03-2010 à 15:28
les filles ,qui va voir jean michel cohen ce weekend a paris? ? ?? ? ?
et bien moi non trop loin dommage j'aurais bien voulu faire sa connaissances ..
alors moi a partir du mois prochain il me prélève tout les mois sur mon compte
sa y et je suis en weekend superrrr mes vu le temps il fait froid il y a du vend il pleut enfin tout quoi la total
bon les filles je vous souhaite un bon weekend pour moi sa sera course comme dab,
bonne fin de soirée et bon weekend
patricia



3851 - 3860 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen