Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 30-03-2010 à 23:30
Bonne nuit, douces motivées,j'ai lu sur un autre forum que la pleine lune perturbe le sommeil,Qu'en pensez-vous?
J'espère que cette nuit sera bonne pour toutes !Bises.Michèle.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-03-2010 à 23:27
juste pour rester en 1ère page


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-03-2010 à 22:21
POMME mets en quelques uns dans une boîte, tu nous les feras gouter en Juin, à condition bien sûr que ça puisse ce conserver (lol).
Sois sage et ne les goûte pas trop.
Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-03-2010 à 22:20
C'est horrible les Filles, vous me faites saliver avec le chocolat noir. J'ai réussi à ne pas en acheter, je suis la seule de la famille à n'aimer QUE le chocolat noir aussi pour ne pas me tenter je n'ai acheté QUE du chocolat au lait mais avec tous vos messages vous allez me faire craquer.
Faut pas psychoter je n'ai pas d'ennemis chez EDF , tout le canton est dans le même cas que moi.
ANDREE le régime 900 kcal est appelé REGIME RAPIDE ou VEGETARIEN ce qui laisse entendre qu'il n'y a pas grand chose à manger et principalement des légumes, donc pour nous qui avons plus de 5 kg à perdre il est à laisser de côté, juste pour remotiver le système et comme explique MINOUCHE c'est pareil pour les menus et galettes de rattrapage, il faut que ça reste exceptionnel.
J'ai profité que ce soir il y ait foot pour revenir vous faire un coucou, le mari n'apprécie pas trop que je sois sur l'ordi surtout quand il est à la maison et qu'il pleut.V
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain.
Bisous à toutes.
Josette


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 30-03-2010 à 20:39
Oui Mamijo,je fais des lammala(agneaux Pascal) ici c'est la coutume et on offre aussi aux voisins,c'est pour cela qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps, mais je vous lis tous les jours.
Bizzzzzzzzzzzzz


Jacqueline (21) répond Posté le 30-03-2010 à 20:29
Bonsoir à toutes, que de monde aujourd'hui sur le forum, difficile de suivre.
MINOUCHE toujours autant d'énergie, tu vis à 100 à l'heure, est-ce que tu pourrais me dire ce qu'est le "lamala"
Tu sais MICHELLE quand on a des soucis, l'amaigrissement s'en ressent,bon courage pour tes démarches, cela va s'arranger.
MAMIJO, j'ai vu l'émission sur les cures, mais je n'ai pas de réponse, j'ai téléphoné à LA CPAM , mais ils m'ont dit d'attendre et de rappeler la semaine prochaine. Ton médecin t'a fait une réponse très pratique et qui ne veut rien dire mais j'espère que tu va aller de mieux en mieux.
Bienvenue FRAISINETTE.
Je souhaite à toutes celles qui sont venues (au moins une douzaine aujourd'hui), une bonne soirée et une bonne nuit.


Andrée (01) répond Posté le 30-03-2010 à 18:29
bonjour les tentatrices,vous parlez toutes de chocolat ,je salive en y pensant,j'ai pleins de défauts mais le chocolat est le plus gros;mamijo pour les fetes je ne fais rien de spécial,aller faire les puces avec des copines fraisinette ce pseudo me fait penser a un bonbon assidulé avec de belles couleurs mamijo pour les 900kal. je ne savais pas je lis tous les conseils.je vous souhaite a toutes une bonne fin de journée que demain soit meilleur pour vos problèmes et vos soucisa+ bizzzzzzzzzz


minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 30-03-2010 à 17:43
marguerite moi aussi je suis chocolat noir le bon je n esite pas a payer un peu plus cher puique on en mange peu et toujours au moin a 75% et toi ? ? ???POUR LES VACANCES CA SE PRECISE SAUF QUE JE N AURAIS LES BILLETS A TELECHARGER QUE 48h AVANT ET CA ME STRES UN PEU lolc est la premiere fois par internette j espere que ca va alle je par avec promovacance c est connu alors ca devrait etre ok
mamijo oui c est samedi matin et je vais en profiter pour me faire masser et chouchouter au spa j adore ca
path vraiment toi tu nas pas de bol avec les administrations !!!!ils sens foute que tu a un mari qui travaille ou pas si tu etait seulle tu ferais comment avec ce qu on gagne en temps que nounou ? ? ?? ? ? N EST CE PAS PIOUPIOU LOL
michelle ne lache pas l affaire pour la retraite bizarement pour mon homme ca c est bien passe ca m etone d ailleur car en general c est pour nous les quafouillages
fabou mamijo a raison le 900CL c est vraiment pour faire redemarer la machine et les repas de ratrapage que deux fois par semaine sinon quand tu vas avoir un palie tu n auras plus de solution en main
bonne soiree a toutes les mamijonettes lol


clohuna (35) répond Posté le 30-03-2010 à 16:33
Bonjour,les filles,je passe vous dire bonjour en vitesse.Je compatis aux malheurs des une et des autres.
Chipette, de toutes façons les dossiers de retraite c'est toujours un énorme casse-tête,que le dossier soit perdu (c'est fréquent,parfois on le retrouve!)ou pas.Ce n'est pas une consolation, mais c'est un fait infect si j'ose dire!Si tu ne touches pas tes sous à temps,vois une assistante sociale.
Mamijo,tu as des ennemis à EDF ou aux travaux publics,j'ai l'impression que ça tombe tjs sur toi, ma pauvre!
En tout cas tu as eu le temps d'écrire des pages!
Bonjour à Fraisinette:ne te laisse pas
Débordée,tu ne peux pas tout assimiler en un seul jour et le forum est là pour t'aider!Pas de panique,les copines vont te soutenir! A propos de copines,je vous fais à toutes de grosses bises.Michèle (l'autre!)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-03-2010 à 15:02
Non MARGUERITTE, cela va faire 13 ans que je ne reçois plus les enfants pour Pâques. Mon 1er petit-fils Thibaut étant né le 6 Avril nous fêtons tjrs son anniversaire le dimanche de Pâques donc nous squattons chez notre fille le WE prochain mais ns organisons quand même la recherche des oeufs. Imaginez-vous dans un appartement d'HLM avec 4 gamins qui font la chasse aux trésors. C'est assez bruyant mais sympa.
FABOU il faut éviter de faire le 900 kcal plus de 48 h, ça sert à rebooster la machine de temps en temps ou alors c'est le régime express pour une "petite perte" mais n'est pas à suivre dans la durée. Il en va de ton équilibre.
ANDREE - LEOANA qu'avez-vous prévu pour le WE de Pâques, sorties entre copines, petits-enfants à la maison, de bonnes nuits mouvementées avec les Jumeaux ??
JACQUELINE as-tu des nouvelles de la sécu ? As-tu regardé l'émission lundi soir sur France 5 c'était sur les Cures Thermales, j'ai entendu une bonne nouvelle, ns aurons la chance de pouvoir les suivre longtemps car il y a trop d'argent en jeu pour les communes possédant des Centres Thermaux.
MINOUCHE ne te plains pas, avec 22° à Djerba tu auras une belle semaine de vacances, tu vas ns faire honte en Juin tu seras toute bronzée. Tu pars samedi matin ??
Je vous abandonne le téléphone sonne. A+ peut être dans la soirée.
Bisous à vous toutes



3801 - 3810 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen