Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 25-03-2010 à 17:01
Bonjour,les copines,je m'aperçois que je ne suis pas venue vous rendre visite depuis 3 pages!çc fait de la lecture, mais je pense que c'est le printemps,bien que timide qui vous stimule!
J'ai bien ri en lisant les mésaventures de Minouche avec ses bermudas.Je suis sûre qu'elle les a achetés pour avoir un but bien concret!C'est plus futé que ce que je fais en gardant des vieilleries en me disant:on ne sais jamais si je maigris bien!
Pioupiou,pas trop de courbatures,c'est ce qui nous attend toutes,les belles jardinières.
Pat,tu vas mieux et tu es remises de tes émotions?Je change de page,j'envoie mon message!


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 25-03-2010 à 16:59
JACQUELINE merci du conseil mais c'est bon avec la liste que je lui ai donné, mon mari a réussi a trouver un cabinet avec une place en urgence, et de plus très bien d'après ce qu'il m'a dit, une dentiste assez jeune et gentille, je vais prendre un rdv pour moi pour me rendre compte OH LA JALOUSE OH LA JALOUSE non je rigole et j'ai confiance en mon petit mari et avec son mal aux dents il a autre chose à penser, mais je l'ai quand même charié, il n'aime pas ça le petit mignon.
Bon courage pour tes travaux jacqueline, nous c'est fait notre chambre vient d'être refaite c'est du boulot et de l'argent.
MAPIE heureuse de te retrouvée nous aussi nous pensons à toi et viens te défouler on t'écoute, des galères on va s'en sortir ensemble Gros bisous à vous toutes les filles


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 25-03-2010 à 16:50
ME RE VOILOU
MINOUCHE comment veux tu ne pas être courbaturée avec ce que tu as fais, attention de ne pas te coincer c'est bientôt ton départ en voyage je crois, tu ne vas pas être imprudente, sinon au lieu de me mettre dans ta valise je pars à ta place, il ne faut pas me le dire deux fois je lol hi hi hi
MAMIJO Je suis bien heureuse que tes maux de tête et vertiges est diminués, mais il faut que tu vois le médecin c'est mieux, et ton dos fais toi cagoler par ton mari en continuant les massages.
Pour la personne qui a créer un autre forum au lieu de répondre dans le premier qu'elle avait ouvert tu as raison je vais faire l'idiote et dire mais qu'est ce que tu fais là tes amies t'attendent ailleurs.
Il vient de tomber une averse je ne vous raconte pas les giboulées de Mars pour une fois elles respectes les dates.
Un hiver à sa place
Un printemps comme il faut
Un été superbe ( réver c'est gratuit )

Bon je vous souhaite un bon gouter mais attention raisonnable d'accord les filles
BIZZ ET A+


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 25-03-2010 à 16:49
Eh oui, me revoilà. . .tête basse devant toutes celles qui m'ont aidée et que j'ai lâchement abandonnées..A quoi bon essayer de se faire pardonner, ce n'était plus l'enthousiasme et j'ai eu des problèmes de poursuite d'abonnement. . .
Je pense souvent à vous toutes et j'ai constaté avec plaisir que la petite vie sur le forum allait bon train !!Ce qui est une marque certaine de votre fidélité et votre motivation !
Je vous remercie toutes d'être toujours là, c'est un vrai repère pour moi en ce moment.Je vais avoir besoin d'un sérieux coup de pied au derrière pour avancer de nouveau : tout stagne, le poids le moral bref la vie quoi !
Allez gros bisous à toutes et à toi coach Mamijo!


Jacqueline (21) répond Posté le 25-03-2010 à 16:39
Bonjour à toutes,
Depuis 3 jours très occupée. Mon mari a décidé d'entreprendre de refaire la chambre ou je reçois mes loulous (il n'a rien fait de l'hiver et le soleil doit sûrement lui donner des ailes) et il refait en plus toute l'électricité, j'avoue que je n'avais pas prévu de faire ces travaux maintenant et ça m'énerve car j'aimerai mieux aller me balader car il fait fait toujours beau.
MAMIJO, je lis que tu vas mieux et je m'en réjouis, il est vrai qu'il y a des périodes où l'on va mieux, et on se demande toujours qu'est-ce qu'il va encore m'arriver ? (cela m'arrive souvent).
MARGUERITE as-tu penser à te renseigner à l'hôpital le plus proche de chez toi pour trouver un dentiste ?
PAT PIOUPIOU ET MINOUCHE je vous admire, moi je n'aurai jamais eu la patience de m'occuper d'enfants, chapeau
MINOUCHE ménage toi quand même, tu ne veux pas partir fatiguée et ne pas profiter de ton séjour ; ne t'occupe pas des personnes mal attentionnées il y en a partout, elles sont jalouses.
A toutes les fidèles du forum, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi


MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 25-03-2010 à 16:00
path marguerite bravo pour vos balade moi je peu plus me bouger je suis toute courbature j aie compte 20sacs de 100l de feuilles morte qun on a ramasse et jete bref tres bien pour les muscles mais quand ils sont rouille de l hivers ouilouilet non meame je ne suis pas assise sur ma valis hihihi non mais j aie encore rien dedans lol je suis entrain de vous faire de la place pour vous glisser dedans
nous aussi sur le forrum ""la semaine du 7/09/09/nous avons un fenomen une fois c est jaja ou baba ou tata bref elle sais tout elle connais tout!!!on en a toutes des comme ca dans notre entourage mais la je reste pour les copines sinon !!!!!!!!!!meme pour mes vacances elle me dit que se serat pas bien quon mange pas bien qu il ny a rien a voir ect bref super cool hihihi moi je repond plus c est pas la peine mais c est domage on es de moin en moin on a perdu nicomea et on a faillit perdre elfe et mamiblue et moi en premier voila pourquoi on doit toujours respecter ses interlocuteurs je crois chaqun peu pensser comme il veut je crois que ce est tout simple neffin brefffffffffff
a toutes les louloutes que je n aie pas nomee bonne soiree et a demain moi c est piscine a 7H30 demain a fond la forme lol minouche


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-03-2010 à 15:48
Vous ne vs contentez pas de les nourrir et les garder. Vs avez des trésors d'imaginations pour les occuper. Vs faites un boulot super.
Bon je ne veux pas trop abuser de la position assise mais que c'est pénible de rester allonger.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'après-midi j'espère pouvoir discuter un peu plus longtemps demain.
Bisous à vous toutes.
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-03-2010 à 15:39
Bonjour les filles
Merci à toutes de votre sollicitude, aujourd'hui je vais bien, les vertiges et migraines sont partis, seul reste le mal au dos, mon mari me passe de la pommade et il faut que ça passe. Pomme t'es pas gentille na j'ai pas fait de bêtise j'ai eu un vertige et un défaut d'appréciation de la distance entre mon pied et la marche tout simplement. En plus j'allume la lumière pour descendre et je me tiens à la rambarde et main-courante comme une bonne vieille petite mamie, heureusement d'ailleurs que je me tenais car ça a ralenti la chute. J'ai eu un choc moral car ma mère est dcd il y a 9 ans en faisant un arrêt cardiaque dans mes escaliers. Depuis je suis très chiante avec les enfants car je suis tjrs en train de dire "allumer la lumière, ne courez pas dans les escaliers, etc..". Lundi je vais chez le toubib on verra bien ce qu'il en pense de tous mes maux (en ce moment il est en congés).
MARGUERITE, à ta place j'irai sur le forum de "ta copine" et je lui dirai ce que je pense de son attitude. Je l'ai fait quand je répondais et que les auteurs ne daignaient pas répondre. C'est d'ailleurs à la suite de ça que j'ai ouvert le mien. Bien souvent ça ne sert à rien mais à toi ça te soulage.
PAT, PIOUPIOU, MINOUCHE je vs admire vs n'avez pas droit à être malades ou fatiguées et je l'ai souvent dit je pense avoir été une bonne mère mais je ne prendrais votre place pour rien au monde. Vous êtes des Anges surtout maintenant avec toutes les contraintes que vous avez


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 25-03-2010 à 14:14
Bonjour à toi PAT je me doute bien que tu n'es pas restée couché tard avec tes petits à t'occuper c'est du travail et de l'attention, je suis béa devant les nounous ce n'est pas que je suis une mauvaise maman ou une mauvaise mamy mais depuis l'age de 17 ans je travaille à l'extérieur dans les bureaux donc que les soirées et les week end avec mes enfants, j'ai certainement loupé beaucoup de choses avec eux, enfin on ne choisit pas toujours notre vie, le principal est de prendre les choses qui nous sont données au moment voulu.
Et bien nous aussi de la pluie des éclaircies ainsi de suite, pourvu que la fin de semaine soit mieux on peut toujours réver.
Bon je me remets dans mes chiffres BIZZ ET A+


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 25-03-2010 à 13:33
bonjour les filles
MARGUERITE j'étais debout a 5h15 mes je ne vais pas sur l'ordi de suite car avec les petit ses pas toujours facile,surtout la petit que j'accueille je la recouche de suite quand elle arrive alors je veut faire mois de bruit possible et apres il y en a 1 qui arrive a 7h15.
il y avait la pluie ce matin et la sa commence a ce decouvrir mes de gros nuage noir houlala.
MAMIJO j'espère que tu va mieux ? ? ???
que ton dos ne te fait pas trop souffrir a tu ete chez le docteur ? ? ?? et tes migraine et tes vertige comment ca va ? ? ? moi mieux jusqu'a la prochaine
que devient notre MINOUCHE elle ses mise dans la valise .
MARGUERITE ses que toute celle qui ouvre un forum et qui ne le tienne pas ou qui vont en faire un autre ce nés pas cool,tu ses moi je vais sur un forum pour les assistante maternelle et on a eu la même chose 2 filles sont parti sans rien nous dire elle fessais parti du syndicat en plus,et nous on tout supprimer les forum ou elle été !!!!!
aller je vais passer ma toile le temps que ma louloute fait la sieste
a++++++
patricia



3881 - 3890 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen