Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
titine (08) répond Posté le 28-03-2010 à 19:57
merci minouche de ta réponse bonne nouvelle ma puce n'a rien de grave justeun virus du coup ventoline pneumorel et primalan pendant 2 mois ensuite examen si pas d'amélioration bisous


minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 28-03-2010 à 17:48
c est super mamijo et tu as raison si je ne travaillais pas je resterais aussi quelques jour de plus
Y AS T IL DES COPINES QUI SONT INTERESSE POUR LE WKEND DU 4/06/2010/ C EST A LYON RASSEMBLEMENT DES JMC POUR CE RENCONTRER EN VRAI HIHIHI C EST OUVERT A QUI VEUX MEME LES NOUVELLES PAS DE PROBLEMES IL Y A QU A DIRE BISES


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-03-2010 à 12:55
Hier j'étais super contente, malgré le déluge et l'orage, ns allions chercher de la volaille pour notre tarot, je n'avais pas vu la commerçante depuis 1 an et quand elle m'a vue, elle est restée bouche-bée "mon dieu mais vous avez maigri au moins de 15 kg". Vs pouvez pas vs imaginer la joie que j'ai eu, enfin UNE personne avait remarqué que j'avais maigri. Elle s'est quand même renseigné si s'était volontaire ou non. Ca fait plaisir et ça rebooste car depuis 15 jours Yoyotte ne fléchit pas d'un gramme.
Tu sais FABOU qu'il y est 5 ou 15 kg à perdre notre parcours est tjrs le même, se battre donc il ne faut pas perdre courage. Ns sommes toutes là pour se soutenir.

MINOUCHE - OK pour nous aussi, ns venons avec mon homme, je ne peux pas m'en séparer et bien entendu ns serons avec vous le VENDREDI SOIR 4 JUIN, pour en profiter le plus possible, d'ailleurs je pense même que ns prolongerons notre escapade quelques jours de plus, rien ne nous oblige à rentrer rapidement. Nous sommes à la retraite.
Il faut que je m'arrête de bavarder, mon "cuistot" hurle que c'est prêt.
Je reviens plus tard. Bisous à toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-03-2010 à 12:43
Bonjour les Filles
Je ne suis pas très bien réveillée, couchée à 3 h 30 (nouvelle heure) et debout à 8 h, normal il y a un vide-grenier juste sous nos fenêtres et malgré les boules Quiès c'était infernal. Notre tarot n'a pas eu la réussite que ns attendions normal match Bordeaux-Marseille donc ns n'avons pas fait le poids en face d'un tel programme mais il a quand même fallu assurer, ce matin les comptes et rangement de tout le matériel en attendant de recommencer le mois prochain et là il y aura du sport car le lendemain ns partons en cure pour 3 mois. Mais bon ns n'y sommes pas encore.
FABOU sans le savoir j'ai fait moi aussi la "journée planète" coupure EDF vendredi et samedi pour l'entretien du réseau haute tension et ça doit durer environ 15 jours, ça va être marrant coupures intempestives et bien sûr pas de téléphone ni internet.
ANDREE désolée que votre petite soirée entre copines ait été chamboulée, mais même chez toi ça ne devait pas être mal, vous avez quand même du passer un bon moment, le principal c'est d'être avec des gens que l'on apprécie.
LEOANA on pensera bien à toi et n'en profite pas pour faire des entorses à JMC, espérons que cette absence sera de courte durée.
CLOHUNA sois raisonnable, le jardin c'est comme les kilos, il reprendra sa belle allure tout doux, ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain.
PATRICIA tjrs aussi pressée, le WE il faut rester zen, profites de ta famille et de ton mari. Cool reposes toi.


Fabou (78) répond Posté le 28-03-2010 à 10:25
Merci pour votre accueil chaleureux, vous m' avez convaincue pour ce petit bout de chemin avec vous. Donc, je n' ai pas grand chose à perdre en kilos, mais c' est les plus durs! 4 kg+ 1 de sûreté. . . ça fait 5. Je vais y arriver, mais faut que je m' accroche. Je fais pas mal de sport, et les kg en plus c' est un handicap certain car douleurs à la clef. Ah lala, enfin sinon la vie est belle. Hier c' était le "journée planète", 1h dans le noir pour prise de conscience. Alors vive ces petites initiatives et les orages qui refont la nappe phréatique, c' est bon pour nos jardins alors courage les beaux jours reviendront! Bisous à tous et à +


Andrée (01) répond Posté le 28-03-2010 à 10:10
minouche il pleut il pleut et je suis pas bergère ,journée foutu e nous devions aller dejeuner a Cormoz avec deux copines coup de fil,une se trouve au lit ,pas de bol,alors ce sera chez moi ça ne vaux pas l'auberge ,faute de grive on mange des merles dit le proverbe,passez une bonne journée tout le monde a l'air de faire la grasse mat ce matin et les valises a finir bonnes vacances a celles qui partent.a ++++++++++


minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 28-03-2010 à 09:55
path les courses ca c est fait et maintenent ""que vais je faireeeeeeeeeee"" hihi
andree quelle temps fait il dans l ain ma deuxcieme patrie lol j espere que tu vas bien
mamijo on a parle hier avec les alsacines donc nous on part le vendredi vers 13H donc deux nuit d hotel on doit le dire a mamiblie pour qu elle trouve les chambre toi je sais que tu viens avec ton homme alors tu me dit vendredi nou samedi ? ? ?? ? ?? VENDREDI SUREMENT §§§§§
clohuna pomme vat bien enffin elle est un peu fatiguer en ce moment mais elle nous lie et son pc a quelques soucis je l aie vu hier soir pour notre soiree dansante que ca fait du bien de se retrouver et de danser jusqu a trois heures du mat !!!mais mal aux piedgs mais j aie ete tres sage mamijo c est le metier qui rentre vive jmc hihihi


Andrée (01) répond Posté le 28-03-2010 à 01:02
bonne nuit a vous toutes je suis venue faire ma lecture et demain une heure de moins a dormir hop au padoc bizzzzzzzzz


clohuna (35) répond Posté le 27-03-2010 à 22:34
Minouche,je vais t'écouter et aller au lit de bonne heure, d'autant que j'ai jardiné entre deux grains et que je suis à ramaser à la petite cuillère,enfin n'exagérons pas,à la louchePatricia,alors ces courses pas trop fatigantes?Moi il parait que je suis 'c'est mon mari qui le dit. . .° dépensière. . ..mais ce sont des bricoles!
Bises à toutes.Michèle!Qui sait ce que devient Pomme?


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 27-03-2010 à 11:13
bonjour les filles
je vient vous faire un petit coucou vite fait ,pas de peser ce matin moi ses le lundi alors on verra j'espère yoyotte sera cool avec moi
pas terrible le temps ce matin il pleut fait du vent
aller cette aprem course comme tout les samedi sa ne change pas!!!
MAMIJO que cette journée soit rempli de monde pour ton tarot
bonne journée les filles a bientot
patricia



3841 - 3850 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen