Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 31-03-2010 à 12:26
Bonjour les Filles
Promis Mamijo j'en ferais pour emmener,j'en ai envoyer par la poste pour mon fils,il y a de l'amélioration,il a envoyé une carte pour l'anniversaire de son père,je me fais peux-être trop d'espoir mais on verra.
Bizzzzzzzzzzz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-03-2010 à 11:36
CHIPETTE, MARGUERITE, FABOU, pas grand monde sur le forum, c'est normal c'est mercredi et les petits sont à la maison donc activités plus importantes et pas le temps de venir papoter sur l'ordi. Moi j'en profite le mari c'est absenté la matinée, en ce moment il me fait sa crise d'adolescence, il ne supporte pas que je sois sur l'ordinateur alors que lui il s'embête parce qu'il pleut et qu'il ne peut pas aller au jardin. Un vrai gamin. Il y aurait bien quelques travaux d'entretien à faire à l'intérieur mais le fignolage ça ne le branche pas.
Je te comprends Marguerite, ça doit être pénible d'entendre râler mais même un patron peut être remis gentiment à sa place, la bonne éducation et le respect d'autrui ne sont pas réservés uniquement qu'au "petit personnel".
FABOU continue comme ça, ta motivation te fait avancer plus vite.
Bisous à toutes (présentes et absentes) et bonne journée.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-03-2010 à 11:25
PATRICIA il faut toujours que tu te battes pour arriver à tes fins, as-tu des nouvelles du prud'homme ? mais je crois que le personnel de la CAF et de la SECU sont les plus "je m'en foutiste" des administrations. Dans les caisses de retraites ou mutuelles les gens sont plus à l'écoute des clients et le gros avantage les virements sont effectués à dates fixes.
Qu'est-ce que tu leur fais faire à tes bout'chou ? ? ?
A midi gratin choux-fleur poisson béchamel.
Bon appétit et bon après-midi.
Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-03-2010 à 11:14
Bonjour Chipette
Bien sûr que la banque ne te feras pas de kdo mais au moins tu expliques ta situation et ça peut éviter les éventuels problèmes de découverts, comme ça ils sont au courant de ta situation. Essaies de régler ton problème par télép. le plus rapidement possible, je trouve que le 26 ça fait loin, presque un mois de perdu. Vois pour ton dossier les papiers qu'il te manque et demande à la Caisse du Nord de t'adresser rapidement le dossier de ton mari, à moins qu'ils puissent faire le transfert de caisse à caisse. A mon avis n'attends pas le 26.
Courage - Bisous


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 31-03-2010 à 11:10
MARGUERITE quand ton patron te dit qu'il ne peut pas mettre son fils a la porte peut être mes il peut avoir une conversation avec lui en lui expliquant les choses que ses ouvrier ne sont pas des tas de merde qu'il doit les respecter,tous les mêmes tu ses mêmes moi en temps que assistante maternelle j'ai le même problème encore convoquer au prud'homme le 7 avril pour non payement de salaire depuis le mois de juillet 2009
je me suis trouver la recette du tiramisu au fraise je croit que je vais le faire l'avais vous de jas fait les filles? ? ?? ? ?
le soleil ses lever mes jusqu'a quand il y a de gros nuage que ses pénible ce temps on ne peut même pas sortir avec les loulou
je nés pas vu ma nounou MINOUCHE ce matin elle doit être bien occuper avec toute ses préparation pour son voyage a djerba,la valise a faire!!!!!
aller je vais dans mes occupation et bonne journée a vous
patricia



MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 31-03-2010 à 10:14
Un petit bonjour à vous toutes les filles
Mamijo pour le chocolat c'est avec modération et comme le dit si bien Minouche un chocolat noir de qualité Zut pour le prix, mais du bon chocolat n'est pas mauvais et surtout ça remonte le moral et j'en ai bien besoin, les week end de fêtes maintenant ça me déprinne donc un petit remontant et c'est reparti comme en 14
Minouche l'année dernière nous sommes partis pour un week end à bordeaux avec PROMOVACANCE et bien pas de problème et pour la validation des billets c'est pareil 48 avant le départ tu as la confirmation si je me souviens bien.
Pour nous aujourd'hui du vent pas très chaud et des averses en prévision, c'est normal les giboulées de Mars sont au rdv, nous aurons peut-être un vrai été qui sait.
Ce matin au bureau encore des cris du côté du comptoir la petite elployée et le fils du patron ne s'entendent pas, il a des façons de lui faire des réflexions à la plus que limite de la politesse, c'est très stressant ces situations, au moment ou ça c'est produit j'étais dans le bureau du patron, et bien là je ne me suis pas retenue et lui ai fait part de mon éxaspération et bien il me répond, qu'est ce que vous voulez que je fasse, je ne peux pas mettre mon fils à la porte, FIN DE LA DISCUTION.
Sur ces paroles j'y retourne bon courage à toutes et A+


Fabou (78) répond Posté le 31-03-2010 à 08:39
Merci Mamijo pour ta préoccupation mais ne t' inquiète pas, j' ai bien lu les conseils de JMC et pas de pb pour suivre le 900Kc 2 jours, pas plus. D' ailleurs c' est fait et me voilà revenue en-dessous de ma dizaine fatidique, c' est bon pour le moral. Je reviens aux menus à 1400, avec peut-être un rattrapage galette samedi midi, selon le verdict balance et je serai revenue à mon poids d' avant les vacances. Ahlala cette Fabou, quelle gourmande, mais c' est trop cher payé alors je me reprends en main et super motivation grâce à vous. Merciiii!!!!!!!


Fabou (78) répond Posté le 31-03-2010 à 08:33
Bonjour à toutes, et un bisou tout spécialement à Fraisinette, j' aime bien ton pseudo car il est light, ça tombe bien chez JMC! donc te voilà prête pour terminer cette semaine et attaquer "pour de vrai" la semaine prochaine. Avec tous les jolis primeurs qui commencent à arriver, ça va être un régal. J' adore les fraises!!!!! Pas de panique ne t 'inquiète pas, tu vas complètement restructurer ta façon de manger et ça demande une petite adaptation au début, mais le pli est vite pris, et c' est un régal ces menus. N' hésite pas à venir sur le forum et à lire les archives de tchat, c' est truffé de bons conseils et tu verras qu' on a tous les mêmes questionnements, alors bon courage et à tout de suite d' accord!?


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 31-03-2010 à 06:51
bonjour les filles
aller debout le reveille a sonner ;le petit dej et prés,tartine avec confiture petit pain complet avec confiture,café,tisane,pomme
les filles arréter avec votre chocolat et bien moi vendredi dernier j'ai fait une mousse au chocolat pour mon mari,et j'ai résister,le dimanche ile flottante,la part contre j'ai gouter quand même un peut
MICHELE tu ses faut pas trop les bousculer il sont vite déborder, moi j'ai rappeler la caf hier pour leur demander ou en été mon dossier il mon répondu nous ne l'avons pas encore traiter et moi je leur et répondu ( j'ai 2 enfant qui mange a la cantine ses vous qui allais la payer, et puis je ne suis pas fonctionner mes q'une assistante maternelle ,voilas il on pris sa comme il veul mes il faut bien leur bouger le cul de temps en temps )
CLOHUNA je confirme que la pleine lune perturbe le sommeil car moi je me réveille souvent dans la nuit,comme cette nuit pipi a 3h15 du matin mes sa fessais bien longtemps que je commencer a tourner dans le lit et on pouvais ce lever sans la lumiere
MAMIJO que veut tu faire quand il pleut ? ? ?? donc tu a bien raison de venir nous faire un petit coucou ,chez nous ses pas la pluie mes le vent
je vais aller préparer mon bourguignon sans faire de bruit car j'ai recoucher ma pepette et mon 2eme arrive a 8h et après activité nous allons finir nos décoration de pâque
bonne journée a vous les filles a plus tard
patricia


michele legrand répond Posté le 30-03-2010 à 23:44
merci les filles ca me remonte le moral de vous lire
pour les papier j'ai eu la reponse ils ont ma demande depuis septembre mais ils ne s'en sont pas occuper car je touche la cram de mon mari dans la caisse du nord et donc ma demande doit aller dans le nord tu crois qu'il me l'aurais signaler non
mamy jo j'ai fait la demande en septembre
alors je vais aller voir une assistance sociale car je pense pas que la banque me fera de cadeau
mais demain je tel a la caisse du nord pour savoir quoi et le 26 je suis dans le nord je vais demander un rv et je prends tous mes papiers
bonne nuit les filles et encore merci



3791 - 3800 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen