Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 01-04-2010 à 19:30
Merci à vous de m'avoir répondu, je resterai sur votre forum, j'ai 63 ans et eu pas mal de problèmes avec mon dos voilà pourquoi il ne faut pas grossir, (4 opérations) la dernière en 2008 avec uneparalysie de la jambe droite hématome sur la moelle épinière. Mais je m'en suis sortie grâce à mon moral et à mon mari. J'ai perdu 5,2 kg et il y en à encore 5 à perdre mais tout va bien Je vous souhaite une bonne soirée et bonne appéit pour ce soir. Je me permets de vous embrasser


coco 52 (chaumont, 52) répond Posté le 01-04-2010 à 16:34
Merci de ton accueil, Mamijo. Je lis régulièrement les posts des unes et des autres et je trouve ce site très sympa. Voici quelques précisions me concernant : je m'appelle Colette, j'ai 62 ans aussi, je suis retraitée, je suis seule depuis 32 ans, mais j'ai une fille et un petit fils de 14 ans qui vivent à Paris (250 km de chez moi). Je pesais 70 kg pour 1,70 m, mais comme j'ai des problèmes cardiaques , mon médecin m'interdit de dépasser les 65 kg, d'où le régime à 1400. Bravo pour tous ces kilos perdus ! Comme beaucoup d'entre nous, je suis accro au chocolat, noir, mais comme je vis seule, je n'en ai plus dans les placards. Excellentes vacances à celles qui partent et joyeuses fêtes de Pâques à toutes, sans trop d'excès. Bonne fin de journée.


Jacqueline (21) répond Posté le 01-04-2010 à 16:23
Dites donc les filles le printemps vous réussi, vous êtes bien bavardes c'est bien. Soleil et averses, avec ce matin un petit 3°.
MAMIJO je vois qu'en tant que "pilote de l'avion" tu remobilises tes troupes et mets les choses au point, Tu as raison il ne faut pas dévier et rester sur le bon chemin (le forum est très sympa.
clohuna, Mamijo t'a donné un bon conseil et je voudrai être une petite souris pour te voir taper avec tes orteils . . . ; tu sais les douleurs je connais et ce n'est pas drôle)
POMME profite bien de tes 2 petits , moi je vais chercher les miens dans 15 jours et j'ai hâte de les voir
Bienvenue DANYPIERRE, sur ce forum on parle de tout et rien n'échappe à notre MAMIJO
Je me dépêche mon mari m'attend pour encoller le papier et enfin terminer cette chambre.
Ce soir taboulé, oeuf dur, 1 yaourt et une compote et peut-être du chocolat, c'est pas bien, mais c'est bon
Bonne soirée à toutes.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-04-2010 à 14:45
Minouche pas de souci, j'espère bien que tu viendras nous "embêter" encore jusqu'à samedi matin. Il nous faudra des réserves pour la semaine.
Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-04-2010 à 14:43
Bonjour DANYPIERRE et bienvenue chez nous.
C'est vrai que ce n'est pas facile de s'intégrer, surtout sur les forums de "j'ai démarré le . . .." il y a trop de monde, dans ma section ns étions 150 environ. J'y vais de temps en temps faire un coucou et PIOUPIOU vient régulièrement ici donner de ses nouvelles.
Mais si tu viens régulièrement tu verras que tout le monde t'accueillera avec plaisir et elles essaieront de te motiver. Ici nous parlons de tout, du régime, des menus, de la météo et pour celles qui en ont envie de leurs soucis de tous ordres. Nous ne portons aucun jugement, ns sommes là pour nous aider mutuellement. Le régime fonctionne si le moral est bon, donc ns faisons tout pour que ça marche.
A bientôt si tu le veux bien.
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-04-2010 à 14:37
MARGUERITE en effet il faut peut être que tu mettes des lunettes ou bien que tu les changes. Message 01/04/2010 - 00 H 17 (page 2) et le 26/03/2010 (15ème page) mais ce n'est pas grave ça m'arrive à moi aussi d'en sauter et de réagir au vue de vos interventions. De toute manière personne n'est oublié il y a toujours quelqu'un qui répond.
Question chocolat, je sais bien que je peux mais je me connais et le chocolat noir c'est vraiment ma drogue si je commence un carré, je termine la plaque. Il ne faut pas que j'y pense.
Bisous


minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 01-04-2010 à 13:58
danypierre reste avec nous on va prendre soin de toi et mamijo a toujours un mot gentil pour nous toutes une vrais petite maman poule bienvenue moi je part samedi mais je saurais de retour le 10/4/10/alors a bientot bonne paqsues a toi minouche


minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 01-04-2010 à 13:56
mamiejo ;fraisette non fraisinette ;jaqueline ;marguerite ;merci pour vos voeux de bonnes vacances je vais esseyer de les mettre a profit !!!!j aime beaucoup la mer meme froide alors ca brule les calories hihi le froid brrrr ouipi et les desserts je dois faire attention avec mon diabette alors sa devrait etre bon les filles
path encore ce soir et on a bien meritee notre repos pioupiou toi aussi tu seras en vacances ou as tu les loulous
ps : juste en passant je ne savais meme pas que c etait fabou du è:àç:àç: et je faisait relation a la facon d ecrire en prose fabou pas autre chose tu te fais un film et ce n est pas le lieu pour des histoires qui n exciste pas voila c est fait sur ceux
bonne paques a toutes j aie bien dit ""toutes "" les mamijosettes hihi a demain encore il va faloir me suporter encore une journee lol
mamijo apareil photo telephone avec apareil photo et apareil photo aquouatique tout est dans la valise attention les yeux hihihi a demain les filles


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 01-04-2010 à 13:48
Moi n'ont plus je n'ai pas de réponse de la part d'autres personnes et c'est dommage car on voit toujours les mêmes personnes se parler et elles habitent pas loin des unes des autres. Je suis en seine et marne et il n'y a personne qui fait le régime mais tout cela ne me décourage pas car je suis très motivée Merci à vous et bon courage


MARGUERITE (91) répond Posté le 01-04-2010 à 13:15
RE COUCOU
MAMIJO je sais bien que tu es sérieuse quand tu le veux, mais tu sais c'est pas un tout petit bout de choclat noir qui va nous faire de mal tu ne crois pas, en fin de compte c'est pour me donner bonne coscience lol
C'est gentil de prendre des nouvelles de ma tête de mule et bien il a toujours des douleurs et son genoux se bloque de temps en temps, je rouspette mais je n'ai pas l'impression qu'il m'entende, à ces hommes, pour les changer ce n'est pas une mince affaire et pourtant c'est une espèce qui aime bien sans le dire qu'on les chouchoute, il me dit attend les vacances on verra à ce moment là, il est drôle celui-ci.
Bon sinon il a retrouvé de sa bonne humeur et content d'avoir repris son activité.
MAMIJO tu souhaites la bienvenue à COCO52 je dois avoir un gros problème, je ne vois pas son message, je suis bigleuse ou quoi, son message se trouve à quelle page, pour je puisse la saluer également.
Un très bon après midi à toutes BIZZ ET A+



3761 - 3770 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen