Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-04-2010 à 11:59
Je viens de passer 2 h sur l'ordi, qu'est-ce que ça passe vite, heureusement que le mari est là pour préparer le déjeuner (tomates en salade, haricots verts cotes d'agneau, yaourt, la pomme sera pour 4 h avec mon thé). Je vous souhaite à toutes un très bon après-midi et je fais un coucou à LEOANA, MAPIE, JACQUELINE, CHIPETTE, CRICRI, TITINE, j'espère que je n'oublie personne je n'ai pas ma liste sous les yeux et il y a les anciennes qui n'écrivent plus mais à qui je pense VERONIQUE, DOUDOU, GHISLAINE, JAJA 93;

Bisous à vous toutes et bon appétit.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-04-2010 à 11:55
CLOHUNA comment vas-tu ce matin ? un petit conseil si tes mains te font mal, essaies de taper avec les orteils, ça fait un très bon exercice de gym (je rigole bien sûr mais je ne me moque pas, je sais que ça fait très mal je connais : un conseil doliprane et pommade flector et la douleur diminue, cette pommade c'est ma crème de beauté, si je pouvais je prendrais des bains de flector mais ça n'existe qu'en tube de 60 g et pas facile pour en remplir une baignoire), en plus ce temps pluvieux n'arrange pas.

ANDREE nous aussi nous avons un temps incertain, hier je pensais faire une belle ballade et au moment de partir des trombes d'eau, donc télé, canapé et broderie et aujourd'hui ça va être le même scénario.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-04-2010 à 11:38
COCO 52, sois la bienvenue chez nous, je ne pense pas que l'on se connaisse et si tu le souhaites donnes nous un peu plus de renseignements sur toi. Moi je suis Josette dite MAMIJO, 62 ans, mariée, 2 enfants, 4 petits fils, 1 filleule et 1 petit neveu (je les mentionne toujours tous les deux aussi car ils font partie intégrante de notre foyer)retraitée depuis 2 ans, 1,78 m - 99.8 kg poids au 22/O07 - objectif : 20/25 - Résultat actuel 16 kg - je suis les menus 1200 kcal. Enfin quand je dis que JE SUIS, JMC me donne les idées et moi je les arrange à ma façon et souvent avec les équivalences. Quant au menu SPECIAL PAQUES, je ne pense pas que la trame des repas soit faite en fonction du calendrier mais plutôt en fonction des saisons. A nous de modifier selon nos envies et nos occasions festives. D'ailleurs les menus festifs sont très bien et très bons.

MARGUERITE tu n'as pas réussi à me faire craquer, je n'ai tjrs pas acheter d'oeuf au chocolat noir, que du "au lait" comme ça je ne serais pas tenté. Par contre il se pourrait que ma fille et ma filleule aient pensé à moi et là catastrophe !!! mais j'essaierai d'être forte. Forte comme toi pour supporter les cris de ton patron, heureusement que tu as ta petite promenade de santé le soir avec EILA. Ton mari comment va-t-il ? avec du mieux j'espère.


MARGUERITE (91) répond Posté le 01-04-2010 à 11:27
Bonjour à vous toutes les filles, je vous souhaite de bonnes préparations pour les Pâques et c'est promis moi le chocolat ce sera AVEC MODERATION ET DU BON pour une fois on peut faire des folies, ce sera un petit cadeau de mon mari, moi je n'achete pas de chocolat sinon je vais exagérer, pour mes petits enfants pas de problèmes c'est du chocolat au lait ou blanc ils n'aiment pas le noir et moi je n'aime que le noir donc je ne craquerai pour un petit morceau qu'ils risquent de m'offrir.
MINOUCHE je te souhaite un bon voyage et du repos ça c'est moins sûr, vous avez certainement des soirées en prévision profite bien de ton séjour.
PAT à toi aussi bonne vacances même si tu ne pars pas, un peu de repos fait du bien et j'espère que tu auras du beau temps pour faire des balades.
Pour moi encore deux semaines à attendre, mais je ne pars pas non plus, repos et jardinage également des balades et surtout du calme, quel bonheur ne pas entendre raler toute la journée du repos du repos.
MAMIJO pour les pâques attention au chocolat également lol avec tes petits enfants profites bien de ce week end, moi ce sera à la maison avec ma fille et ses enfants car nicolas le conjoint de ma fille est de permanence pour le week end, il travaille au Chateau de CHAMARANDE dans les espaces verts, il y a souvent des activités au chateau.
Je vous laisse pour le moment BIZZ ET A+


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-04-2010 à 11:27
FRAISINETTE alors qu'est-ce que ça donne ces 3 premiers jours de régime, dis nous où tu en es, tes impressions. Si tu as besoin d'aide ou de petits conseils ns sommes là pour t'aider et te motiver.

PATRICIA même si tu ne peux pas partir quelques jours, le fait de ne pas être obligée de te lever de bonne heure et d'avoir la responsabilité des gamins, te fera du bien et tu seras moins speed. Ce qui n'est pas fait aujourd'hui ce fera demain.

PIOUPIOU que t'est-il arrivé ? Depuis Noël tu as du mal à remonter la pente, tu as une petite forme, c'est vrai que le temps n'arrange rien et le printemps comme tu dis a dû mal à se mettre en place.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-04-2010 à 11:19
Re-Bonjour
POMME tu dois compter les jours (plus que 2 pour recevoir tes petits). Tu vois il faut tjrs garder espoir, si ton fils a pensé à l'anniversaire de son père, un jour tu auras peut être la surprise de le voir arriver à la maison.
MINOUCHE une petite idée pour grignoter les kg pour les bagages : troque les valises confortables mais très lourdes par des sacs de voyage bien plus légers mais aussi costauds (si tu prends de la qualité bien sûr). Quand je prends l'avion c'est ce que je fais et je n'ai jamais eu de bagages détériorés. Quant à la nourriture ce n'est pas défendu de manger du couscous, il ne faut pas abuser de la semoule et des desserts sucrés c'est tout. Tu auras peut être encore le temps de prendre un bain dans la grande bleue à ton arrivée juste pour te mettre en forme pour l'apéritif d'accueil. N'oublie pas ton appareil photos.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-04-2010 à 11:00
Bonjour à vous toutes les Copines

Tout d'abord, en tant que créatrice de ce forum je vais faire une petite mise au point. STOP AUX PIQUES PERSO. Si vous avez des réflexions à vous faire, allez directement sur les e-mails de la personne intéressée, nous sommes ici dans le même but, perdre des kilos et s'aider les unes et les autres.

FABOU je n'ai pas compris que MINOUCHE, dans son message, pouvait te détester et elle n'a jamais dit que tu n'étais pas la bienvenue ici. J'ai appris à la connaître et quand elle déteste quelqu'un elle le dit clairement et là ce n'est pas le cas. Donc si tu as des griefs envers elle sois gentille et dis lui en privé mais pas sur notre site MOTIVATION.
En ce qui me concerne, tu seras toujours la bienvenue si tu sais respecter les règles de cordialité.

La parenthèse est fermée sur ce sujet.


fraisinette (TOULON, 83) répond Posté le 01-04-2010 à 10:20
bonne vacance MINOUCHE fait attention a ce que tu va manger la bas!!! les calories ouille!!!! lol profite et a bientot biz


pioupiou (24) répond Posté le 01-04-2010 à 09:12
Bnjourles filles, désolée de vous avoir laissé,, malade et des journées bien remplies.MINOUCHE,BONNES VACANCES,que du soleil pour revenir en pleine forme.PAT,BONNES VACANCES aussi, meme si tu ne bouges pas,ça repose la tete de ne pas s'occuper d'enfants.Bonjour aux nouvelles (FABOU,FRAISINETTE(ça sent bon)ici,pas beau depuis plusieurs jours,le printemps n'a que le nom.MAMIJO,je vois que tu vas mieux,super.Tout le monde prépare Paques,c'est bien.bizzz a+


Fabou (78) répond Posté le 01-04-2010 à 08:50
B'alors Minouche!!!!T' es pas très perspicace on dirait, mais puisque tu poses la question bien sûr qu' on se connait puisque j' ai commencé comme toi le 7 septembre et que j' interviens sur ce forum depuis. D' ailleurs me comparer à Jaja ou Baba que tu dééééétestes me fait penser que je ne suis pas la bienvenue pour toi, dommage. Ouille, j' espère que je ne serai pas ta prochaine victime!!!!-lol-Allez c' est bon on va dire que tu as juste besoin de vacances Bon ce forum est trop sympa pour s' attarder à ce genre de bêtise, alors oui oui je confirme ce forum est très cool et Mamijo tu es une vraie boosteuse merci pour ton aide, je continue à m' accrocher.Courage Andrée pour tes papiers. Résistez (mais pas trop quand même) aux chocolats, en tous cas plein de belles choses en perspective pour ce w end on dirait pour beaucoup, alors tant mieux je me réjouis pour vous! Bonne journée à toutes, @+



3771 - 3780 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen