Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 02-04-2010 à 16:41
Bonjour,les filles!Je viens de lire 6 pages de vos écrits, depuis le 31 mars!Il faudrait résumer un peu lol!
A ce propos je vous raconte la drnière de mon petit-fils Anatole qui est un sacré loustic!il a 7 ans1/2.Il avait un texte à lire et à tésumer pour le lendemain;son père lui réexplique ce que signifie le ver résumer,il lit son texte puis se met à écrire.
Une fois qu'il a terminé,son père lit ses écrits et trouve que c'est très bien.Puis pour vérifier si son fils a bien compris,il lit le texte. . .le résumé ne lui correspondait pas du tout!Commentaires du père,un peu énervé!Anatole,en colère veut gribouiller son texte sur le cahier de brouillons,son père l'en empèche, mais le petit à eu le temps de le rayer d'un trait rageur!Enfin,il rédige son résumé,qui est assez réussi.
Le lendemain ses parents lui demandent ce qu'a dit la maître.Il répond:il a trouvé bien mon résumé et il a dit que vous n'auriez pas dû rayer l'autre texte qui était très bien écrit. . ..
Chipette,bonne chance pour ton dossier.
Pat,travailler à la CAF ou dans d'autres caisses ce n'est pas toujours le rêve.Là aussi les effectifs diminuent,les salaires n'augmentent pas,le stress est présent partout,et les employés se font très souvent engueulér!Pour avoir moi-même subi les engueulades,je peux te dire que ça n'arrange rien,le stress augmente!Les salariés sont nombreux à être dans le même panier:boulot difficile ou ennuyeux,petit salaire, manque de considération des chefs et des


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-04-2010 à 16:30
Je vais terminer mes messages pour le WE, j'ai fait la valise, nous partons passer le WE chez ma fille c'est les 13 ans de Thibaut, donc nous ferons Pâques "en ville" mais je serais de retour mardi matin. Je vous laisse le gouvernail et prenez bien soins les unes des autres.
Pioupiou, Chipette, Patricia, Pomme, Clohuna, Minouche, Mapie, Jacqueline, Andrée, Cricri, Léoana, Marguerite, Fabou, Coco, Danypierre, Fraisinette, Titine, Rosmin, Alex
Jaja 93, Ghislaine, Doudou, Véronique, Annabelle, Vivi, Sisimirabel,
je crois que je n'ai oublié personne. Voilà toutes les copines qui sont ou ont été présentes, je vous souhaite à toutes un très bon week-end pascal et vous dis à mardi.
Bisous à toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-04-2010 à 16:02
Pas de souci FABOU, tu reviens quand tu veux, comme je l'ai dit à Danypierre, il y a toujours une petite lumière allumée et nous sommes toutes prêtes à aider une copine en détresse.
Bisous A+


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-04-2010 à 15:58
Et non PATRICIA, nous sommes comme les cancres, les derniers, ou alors les meilleurs c'est pour ça que nous partont après tout le monde avec la région parisienne. Les gamins sont en vacances du 19 au 30/4 et je les aurai la 1ère semaine. Tant mieux pour les gamins si le carnaval s'est bien passé, en principe pour Pâques c'est rare quand il ne pleut pas, du moins chez nous. Même si tu ne pars pas, essaies de bien te reposer, les congés payés sont encore loin quand même. Passes également un bon WE pascal. Bisous - A+


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-04-2010 à 15:52
MINOUCHE je te souhaite un très bon voyage, reposes toi bien, tu as eu un début d'année très difficile, oublies tout, les soucis quelqu'ils soient, le régime (enfin n'exagère quand même pas, après c'est trop dur à récupérer), les gamins, les copines mais n'oublie pas la date de ton retour. On t'attend.
Plein de bisous. A+


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-04-2010 à 15:52
Pas de soucis DANYPIERRE, tu viens quand tu veux, on laisse toujours une petite lumière allumée, tu te rendras vite compte que les insomniaques hantent notre forum.
Bon WE et bises - A+


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-04-2010 à 15:47
CLOHUNA bien sur que non, je sais que tu ne nous laisses pas tomber, on ne fait pas toujours ce que l'on veut. En plus si ton mari a des soucis de santé, c'est lui qui est prioritaire. Ne t'inquiètes pas trop, il vaut mieux que les toubibs fassent tous les examens possibles tant qu'ils l'ont sous la main et qu'il est décidé à se faire soigner, ils sont tellement compliqués et trouillards nos hommes. J'ai le même à la maison.
De tout coeur avec toi et passes un bon WE. Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-04-2010 à 15:45
CHIPETTE ne t'inquiète pas pour le régime, dès que tes soucis seront réglés tu verras que tu recommenceras à descendre, tu sais bien que régime et stress ne font pas bon ménage. Pour ton genou c'est vrai que c'est embêtant mais si l'intervention se fait le 30 c'est qu'il n'y a pas urgence, donc cela devrait te rassurer. En attendant qu'est-ce qu'il faut que tu fasses, te reposer je suppose. Ca tombe bien puisque tu es à la retraite. Tu vois ça a un côté positif. Je rigole mais j'espère que tu ne souffres pas trop.
Bisous à +


MARGUERITE (91) répond Posté le 02-04-2010 à 11:44
Bonjour à toutes les filles et bienvenue
à COCO excuses moi je n'avais pas vu tes messages, heureusement MAMIJO m'a ouvert les yeux, je n'ai pas changé mes lunettes mais ouvert les yeux un peu plus grand, ce forum est extra toujours quelqu'un pour te bouster, te conseiller, et te soulager, Merci à vous toutes les filles
Et bienvenue à toi DANYPIERRE t ues du 77 moi du 91 IDF c'est pas mal quand même, MORET SUR LOING c'est très joli, j'y passé qu'une seule fois il y a + de 15ans mais je l'en rappelle bien, nous avions été campés un week end à MEE un très joli coin également.
Moi c'est christine 51ans 2enfants 4 petits enfants toujours en activité comme comptable.
MINOUCHE une nouvelle fois je te souhaite un bon voyage, j'aurai une petite pensée pour toi à t'imaginer au soleil et si tu fais un peu d'écart sur le programme tu rattraperas au retour profite bien de tes vacances
MAMIJO PAT37 POMME MINOUCHE JACQUELINE ANDREE PIOUPIOU CLOHUNA LEONA MICHELE LEGRAND FRAMBOYSE TITINE FABOU COCO DANYPIERRE et toutes celles que j'aurais pu oublier je vous souhaite un bon week end de Pâques avec votre petite famille
BIZZ ET A+


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 02-04-2010 à 10:27
bonjour les filles
bienvenu au nouvelles,je me présente je m'appelle patricia j'ai 39 ans maman de 3 beau enfant 18/16/7 ans et je suis assistante maternelle
maintenant a vous de vous dévoiler
MA NOUNOU MINOUCHE je te souhaite de très bonne vacances revient nous voir en pleine forme et bien bronzer,profite bien de ses belle vacances
MICHeLE bon courage avec l'assistante sociale j'espère qu'elle va pouvoir faire quelque chose pour toi
MAMIJO vous avez pas les même vacances que nous ?? moi j'y suis a partir de ce soir et oufffffffffff
il pleut bien sur pour ne pas changer,si hier nous avons eu une belle journée et heureusement car les enfant on fait carnaval trop marrant !!!
a midi je vais me manger des carotte râpé,saumon gratin de courgette,un yaourt ,et ma pomme pour 4 heures
bon les filles si je ne revient pas je vous souhaite a tous un bon weekend de pâque et attention avec le chocolat!!!!si non yoyotte ne va pas être contente
patricia



3741 - 3750 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen